Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Versailles no Bara - Episode 9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Versailles no Bara - Episode 9 Empty
MessageSujet: Versailles no Bara - Episode 9   Versailles no Bara - Episode 9 Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:04

A ne pas rater !!! Les aventures de Rosalie continuent !!! Versailles no Bara - Episode 9 454943

C'est dans les prochains numéros du magazine Margaret de l'éditeur Shûeisha, prévus pour le 20 octobre puis le 5 novembre, que seront publiés deux nouveaux chapitres du manga La Rose de Versailles. Intitulé "Versailles no Bara - Episode 9", il s'agira d'une intrigue en deux parties, centré sur Rosalie, servante de Marie-Antoinette jusqu'à son exécution.
Ce nouvel arc comptera 45 pages au total, ainsi que 5 pages couleur.


Versailles no Bara - Episode 9 Rose-d10Versailles no Bara - Episode 9 Rose-d11

ça fait trop envie !!!!!! Versailles no Bara - Episode 9 580524

Spoiler:

Synopsis :
France, au printemps 1770, l'archiduchesse Marie-Antoinette, fille de l'impératrice d'Autriche Marie-Thérèse de Habsbourg, se marie à 14 ans avec un Bourbon, le futur Louis XVI. La dauphine est protégée à tout instant par le capitaine de la garde royale, Oscar François de Jarjayes, qui n'est autre que la fille cadette d'une respectable famille de soldats. Un jour, alors que Marie-Antoinette se rend à un bal masqué à l'opéra, elle y fait la rencontre d'un gentilhomme suédois, Axel de Fersen et en tombe amoureuse. Ils ont tous les trois 18 ans leur rencontre va, à jamais, bouleverser le cours de leur existence.


ha je peux plus attendre !!!!! Versailles no Bara - Episode 9 887322


_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Versailles no Bara - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles no Bara - Episode 9   Versailles no Bara - Episode 9 Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:05

ha la blonde...........
g oublié la ref Embarassed

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/10/08/La-Rose-de-Versailles-se-poursuit-au-Japon

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Cyrio

Cyrio


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2018

Versailles no Bara - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles no Bara - Episode 9   Versailles no Bara - Episode 9 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:24

Riyoko Ikeda s'explique Very Happy

  • Quarante plus tard, son autrice Riyoko Ikeda a décidé de revisiter son oeuvre culte, car comme elle le dit en préface, « à l’époque, je n’avais pas été tout à fait satisfaite de la fin de la série. (…) La rédaction m’avait demandé de conclure la série en 10 semaines. Il y avait pourtant beaucoup d’histoires que je voulais dessiner ». Des récits consacrés aux personnages secondaires mais emblématiques du manga : André, de Girodelle, Fersen, Alain, Rosalie… Résultat : 900 pages d’histoire, de romantisme, et de nostalgie.
    https://www.20minutes.fr/

_________________
Mais tu es pur et tu viens d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 04/10/2017

Versailles no Bara - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles no Bara - Episode 9   Versailles no Bara - Episode 9 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:32


_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
Cyrio

Cyrio


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 09/06/2018

Versailles no Bara - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles no Bara - Episode 9   Versailles no Bara - Episode 9 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:36

globule a écrit:
Lien vers l'ensemble de l'oeuvre : https://maria-antonia.forumactif.com/t752p25-la-rose-de-versailles#382902

Oui j'avais hésité entre les 2. Versailles no Bara - Episode 9 49856

_________________
Mais tu es pur et tu viens d'une étoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles no Bara - Episode 9 Empty
MessageSujet: Re: Versailles no Bara - Episode 9   Versailles no Bara - Episode 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles no Bara - Episode 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versailles Episode 03 Countdown to Revolution
» Bara ni Kakusareshi Vérité - Le bouc émissaire de Marie-Antoinette
» Gravures illustrant l’épisode de Varennes
» Episode de la série "Femmes de loi"
» Acteurs peu connus de l’épisode de Varennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Autres-
Sauter vers: