Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon

Aller en bas 
+20
Aglae
pocket princess
Deferre
whimsical
Oberon Saint Laurent
milmil
pepe12547
Chakton
Charlotte
Superglu
Maria Cosway
levengeur
Sido Scorpion
The Collector
decadenzia
le beau lauzun
madame antoine
Alexandra K.
Chou d'amour
pimprenelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:15


Tu as sûrement raison. Comme il y a des endroits que je n'avais jamais vus, je n'ai pas fait le rapport avec Secrets d'Histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:16

J'y suis allée mais la conférencière l ' avait présenté comme loge de la reine et omis de dire que ce fut aussi l'appartement de Mique!
Merci beaucoup , Madame le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:36

Depuis le temps que je hante ces endroits ....les théâtres de cour : le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 405462 le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 405462 le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 405462 le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:00

Je connais ces pièces, j'ai eu la chance de les visiter l'année dernière. Je n'ai jamais posté la photo à la demande de la personne m'ayant fait rentrer. Maintenant j'estime qu'il y a prescription. Je confirme c'est un vrai capharnaüm. Mais ces lieux sont vraiment chargés d'histoire et émouvants car peu de personnes peuvent les visiter.

le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Dsc_4010
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:08

Vous êtes des amours ! le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 580524 le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 580524 le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 580524 Je rêvais de voir la loge de Marie Antoinette ! le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 580524

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:12

le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Dsc_4011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:13

Je suis même en photo devant la cheminée le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:14

Magnifique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:16



Une de plus pour votre collection le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:19

Tu es fabuleux, mon cher Comte ! le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 580524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:20

Je confirme tout cela a été restauré.

le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Dsc_4012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:21

Te souviens tu de la personne habillée en noir nous laissant sortir du Théâtre ? c'est elle qui m'a fait rentrer  le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:24

Oh ! les gonds des portes sont les mêmes que chez nous en Ardèche !!!!! Very Happy
Je ne pourrai plus les voir sans penser à Trianon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:30

Ah ! tais-toi !  Tu nous fait tellement rire à mettre toutes les dames dans ta poche !
Ton truc qui fait crac boume hue profite au Boudoir !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:33

le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Dsc_4013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:37

Ça ne m'étonne pas! le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:41

J'adore aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:43


Tu as raison je n'avais jamais fait attention aux crochets le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 35958.

Pour l'appartement de Mique je trouve cela dommage, tu as l'impression de te trouver dans un bâtiment délabré. Alors qu'un étage en dessous tout est restauré et superbe Sad .
En guise d'appliques ce sont de vulgaires fils électriques qui pendent avec une ampoule et des vieilles douilles à baillonette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:09

Madame Sophie a écrit:
Moi je veux bien prendre les frais en charge si on m'offre de m'y loger gratuitement le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 56173

Merci pour les photos comte , je me delecte de ces lieux peu fréquentés le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 405462

Un chouette petit studio à retaper avec grand plaisir! le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:10

De rien c'est un plaisir de partager ces photos. Surtout pour des lieux quasiment inconnus. Moi aussi je veux bien faire le ménage et l'aménagement. Le soir en plus c'est d'un calme olympien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:11

olivia a écrit:

Un chouette petit studio à retaper avec grand plaisir! le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 454943

la colocation du Boudoir le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:11


Nous avons eu la même idée mais tu as été plus rapide à poster le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:12

Oui, chic alors! le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 580524
En plus on aura un grand jardin où pourront camper les invités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:18

Tous ensemble! le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 580524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:20

Investissons tout Trianon le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 56173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon   le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit théâtre de Marie-Antoinette à Trianon
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26 juillet 1780: Marie Antoinette représente sur son petit théâtre de Trianon « les trois fermiers » et « la gageure imprévue »
» Spectacle au Petit Théâtre de Marie-Antoinette
» Marie Antoinette au Petit Trianon
» Le petit trianon de Marie Antoinette
» "Bastien et Bastienne" au petit théâtre de Marie-Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Le domaine du Trianon-
Sauter vers: