Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par Victoria Holt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Par Victoria Holt Empty
MessageSujet: Re: Par Victoria Holt   Par Victoria Holt Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:07

Il s'agit du journal écrit en 1968 par Victoria Holt :

Par Victoria Holt 8be4f910

Le livre est paru en édition de poche sous le litre "Destin de reine", mais j'ai pas trouvé la couverture en français sur le net. Sad Cette Antoinette-là présente tout de même un petit peu plus d'élévation que celle qui s'ennuie à longueur de pages et répète "Il est à Versailles, patiente, mon coeur"...

... poil au chou-fleur... Par Victoria Holt 580524

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Par Victoria Holt Empty
MessageSujet: Re: Par Victoria Holt   Par Victoria Holt Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:24

Par Victoria Holt 413814 Merci Pim Par Victoria Holt 76214

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Peter2000

Peter2000


Nombre de messages : 114
Age : 49
Date d'inscription : 05/01/2021

Par Victoria Holt Empty
MessageSujet: Destin de reine   Par Victoria Holt Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:40

Acheté en même temps que beaucoup d'ouvrages consacrés à Marie-Antoinette ! Pas encore lu (je préfère lire des biographies d'abord afin de mieux maîtriser et approfondir le sujet) ! En parcourant le livre, le style semble distrayant et sympathique ! L'auteur (qui signe ici Victoria Holt et qui a utilisé de nombreux autres pseudonymes, de son vrai nom Eleanor Hibbert née Burford) a écrit environ 200 romans où elle mélange histoire et fiction. Je ne peux donc garantir la véracité historique de cet ouvrage ! Very Happy


Par Victoria Holt 86142711


J'ai acheté le livre sur ce lien (d'autres éditions disponibles sur la plate-forme)

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/2531034/Holt-Victoria-Destin-De-Reine-Marie-Antoinette-Livre.html

https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/76464/destin-de-reine-victoria-holt?pid=47506690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par Victoria Holt Empty
MessageSujet: Re: Par Victoria Holt   Par Victoria Holt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par Victoria Holt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin de Reine de Victoria Holt
» Le Victoria and Albert Museum à Londres
» Séries télévisées historiques "Victoria" "Belgravia" " The Gilded Age"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Biographies :: Biographies sous forme de journal-
Sauter vers: