Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bustes inconnus

Aller en bas 
+4
The Collector
levengeur
pimprenelle
Chou d'amour
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:33

Embarassed Je bats ma coulpe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:31

Bonsoir mes amis!!je vais poster des photos que j'ai trouvées sur gallica, connaissez-vous les auteurs?
Merci!!!
Bustes inconnus - Page 5 Maribu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:32

Bustes inconnus - Page 5 Maribu11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:33

Bustes inconnus - Page 5 Maribu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:45

Je ne connaissais pas ces bustes, merci Sergio Very Happy
J'aime beaucoup la coiffure du second Bustes inconnus - Page 5 454943
Moi, je me limite à la tresse, pour mes cheveux... Embarassed

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:48

inconnu?!!? Bustes inconnus - Page 5 454943 Bustes inconnus - Page 5 454943 alors ma présence ici va devenir utile!! Bustes inconnus - Page 5 580524 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:15

Devenir utile? Shocked
Comme si tu ne nous été pas précieux depuis ton arrivée...
Voyons, mon ami Very Happy

Bien à toi Bustes inconnus - Page 5 31969
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:44

Wah, le second, qu'il est beau ! Bustes inconnus - Page 5 646837

Sergio, c'est noël tous les jours, avec toi !!! Bustes inconnus - Page 5 646837 Bustes inconnus - Page 5 646837 Bustes inconnus - Page 5 646837

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:47

c'est gentil de votre part, mais je n'ai pas la culture que vous avez, et je me sens toujours ignorant! ma mémoire est pénible et je ne suis pas capable de cataloguer en séquence parfaite les événements de la vie de la reine!Heureusement j'ai un bon oeil pour les portraits! :-) et quand je trouve des images c'est l'unique moyen pour être une part active de ce boudoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:50

sergemilan a écrit:
c'est gentil de votre part, mais je n'ai pas la culture que vous avez, et je me sens toujours ignorant!
Ma che cazzo dici !! Rolling Eyes Bustes inconnus - Page 5 194575
Nous sommes tous ici des amateurs, comprendre : ceux qui aiment.

sergemilan a écrit:
Heureusement j'ai un bon oeil pour les portraits! et quand je trouve des images c'est l'unique moyen pour être une part active de ce boudoir!
Oui, bravo et merci ! N’hésitez pas... Wink
Je n’y connais hélas rien en « bustes ». Je ne peux donc pas vous aider à identifier ceux de vos photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:51

Au secours -je croyais qu'il ne m'en manquait que deux dans ma collection et je viens d'en trouver trois de plus à chercher !!!!!!!!!
cette recherche est donc sans fin !!!!! mais toujours avec faim !!!!

MARIE ANTOINETTE Bustes inconnus - Page 5 564218 Bustes inconnus - Page 5 564218 Bustes inconnus - Page 5 564218


je viens de créer un nouveau dossier BUSTES dans Mes Images !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:05

ne jamais dire comme ça en italien!!c'est une expression très très lourde!Smile bisous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:09

Oui ! Je me suis fait un jour taper sur les doigts par ma cadette ! Bustes inconnus - Page 5 49856

Cela dit, mon cher Sergio, notre ami a tout à fait raison, même s'il l'exprime trop .... pas assez .... ( Wink ) enfin, tu vois quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:13

Quelle nuance trop... cette expression a-t-elle donc?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:22

bonsoir, voila un autre petit cadeau, la petite Antoine!je l'ai trouvé aussi sur gallica!bisous!

Bustes inconnus - Page 5 Maribu13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:24

Tu nous gâtes, Sergio !!! Bustes inconnus - Page 5 31969 Elle est adorable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:50

Formidable !!! Bustes inconnus - Page 5 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:10

En jetant un oeil sur la galerie de photos du site dont j'ai donné le lien ci-dessus, j'ai trouvé ce buste que je ne connaissais pas !!! Bustes inconnus - Page 5 79143 Bustes inconnus - Page 5 79143 Bustes inconnus - Page 5 79143
C'est la soirée des surprises !!!

Bustes inconnus - Page 5 Gal410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:25

Osterreich a écrit:

C'est la soirée des surprises !!!


En effet ! Bustes inconnus - Page 5 35958
Et aucun doute, c'est elle et bien elle. Splendide ! Bustes inconnus - Page 5 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:27

Osterreich a écrit:
En jetant un oeil sur la galerie de photos du site dont j'ai donné le lien ci-dessus, j'ai trouvé ce buste que je ne connaissais pas !!! Bustes inconnus - Page 5 79143 Bustes inconnus - Page 5 79143 Bustes inconnus - Page 5 79143

Joli, très expressif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:34

Reinette a écrit:
Osterreich a écrit:

C'est la soirée des surprises !!!


En effet ! Bustes inconnus - Page 5 35958
Et aucun doute, c'est elle et bien elle. Splendide ! Bustes inconnus - Page 5 405462

Oui on croirait presque à "Marie-Antoinette à la rose" version buste !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: x   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:42

Cher Ami, je vous remercie de montrer ce buste qui était présenté dans la Galerie de cette exposition virtuelle !!! je dois confesser que l'ensemble des objets de ladite galerie sont dans ma collection ayant collaboré à la création de ce site en compagnie d'ANNIE DUPRAT.
dont ce buste, que je possède en deux exemplaires en blanc, et un exemplaire en couleurs !!!!!!!
il n'y a pas de signature, l'acquisition couleurs était le couple - LE ROI !!!!!! a rejoint une collection qui lui est consacrée !!!!! lorsque cela est possible la Reine d'un côté, le Roi de l'autre donc prix divisé par moitié !!!!!!!

Bustes inconnus - Page 5 Couple11
le premier buste en blanc est arrivé de BELGIQUE cassé - le second est arrivé des USA placé sur un socle et formant lampe
l'ensemble en couleurs est lui aussi revenu des USA....

MARIE ANTOINETTE Bustes inconnus - Page 5 49856 Bustes inconnus - Page 5 49856

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:22

Nous avions présenté ce buste (mais sans le collier de perles  Bustes inconnus - Page 5 244157 ) je ne sais plus où.  Rolling Eyes  Bustes inconnus - Page 5 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:24


Il y a de la couleur dites dont, faut pas avoir mal aux yeux. Bustes inconnus - Page 5 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:58

Bustes inconnus - Page 5 49856

C'est flash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bustes inconnus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bustes inconnus   Bustes inconnus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bustes inconnus
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bustes de Marie-Antoinette par Boizot
» Bustes, statues, statuettes vendus sur Ebay
» Bustes de porcelaine
» Bustes par Félix Lecomte
» Bustes de Marie-Antoinette par Brachard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Les bustes et statues-
Sauter vers: