Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un royal coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un royal coucou Empty
MessageSujet: Re: Un royal coucou   Un royal coucou Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:59

Louis XVI et Marie-Antoinette nous attendent toujours au moment où l'on s'y attend le moins. Même si j'en suis toujours émue, cela ne m'étonne plus tant j'y suis habituée ! Un royal coucou 405462 
Un grand merci pour ces découvertes complètement inédites !!!Un royal coucou 454943 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un royal coucou Empty
MessageSujet: Re: Un royal coucou   Un royal coucou Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:25

Heureux hasards, oui !
Merci. Wink 

Et j’ai découvert aussi le mot « châsse »...Un royal coucou 244157 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un royal coucou Empty
MessageSujet: Re: Un royal coucou   Un royal coucou Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:48

Citation :
Heureux hasards, oui !
Merci. Wink 

Et j’ai découvert aussi le mot « châsse »...Un royal coucou 244157 
Je t'assure que quand tu vis dans le hasard permanent, il y a un moment où l'on peut se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un royal coucou Empty
MessageSujet: Re: Un royal coucou   Un royal coucou Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:34

C'est dingue !!! Un royal coucou 35958  Un royal coucou 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un royal coucou Empty
MessageSujet: Re: Un royal coucou   Un royal coucou Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:58

Tu as fait récemment aussi l'incroyable expérience d'un petit coucou de Marie-Antoinette.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un royal coucou Empty
MessageSujet: Re: Un royal coucou   Un royal coucou Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:07

Oui je me pose aussi des questions...
Pas trop non plus, car c'est que du positif !!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Le boudoir en rassemblant ces hasards pourrait faire une beau collectif de renseignements et curiosités dont on parle pas dans les livres !!! Un royal coucou 709648 Un royal coucou 709648 Un royal coucou 709648 
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Un royal coucou Empty
MessageSujet: Re: Un royal coucou   Un royal coucou Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:17

C'est la caractéristique des forums, parce qu'ils regroupent des passionnés qui recoupent et confrontent leurs connaissances sur des sujets très pointus. Ils constituent ainsi une très bonne source s'information. Very Happy 

Au reste un livre n'offre qu'un seul point de vue, un forum une myriade. Very Happy 

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un royal coucou Empty
MessageSujet: Re: Un royal coucou   Un royal coucou Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:42

Reinette a écrit:
Citation :
C'est dingue !!!  Un royal coucou 35958    Un royal coucou 454943
Tu as fait récemment aussi l'incroyable expérience d'un petit coucou de Marie-Antoinette.Very Happy 
C'est vrai ! Il faut que je raconte ça à nos amis .  Un royal coucou 454943 

Nous démarrions donc une partie de Trivial Pursuit à deux équipes .   Nous en formions une,  le Comte, toi et moi.  
Nous lançons notre dé ( tout premier lancé ) et, comme par hasard, nous choisissons l'Histoire .

La question tombe :  QUI ÉTAIT LA VEUVE CAPET?  !!!!!!!!!


Un royal coucou 35958 Un royal coucou 79143 Incroyable !!! Un royal coucou 79143 Un royal coucou 35958 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un royal coucou Empty
MessageSujet: Re: Un royal coucou   Un royal coucou Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:45

pimprenelle a écrit:
C'est la caractéristique des forums, parce qu'ils regroupent des passionnés qui recoupent et confrontent leurs connaissances sur des sujets très pointus. Ils constituent ainsi une très bonne source s'information. Very Happy 

Au reste un livre n'offre qu'un seul point de vue, un forum une myriade. Very Happy 
C'est cela qui est formidable dans cette (notre) création.Un royal coucou 405462 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un royal coucou Empty
MessageSujet: Un royal coucou   Un royal coucou Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:46

Citation :
Reinette a écrit:
Citation :
C'est dingue !!!  Un royal coucou 35958    Un royal coucou 454943
Tu as fait récemment aussi l'incroyable expérience d'un petit coucou de Marie-Antoinette.Very Happy 
C'est vrai ! Il faut que je raconte ça à nos amis .  Un royal coucou 454943 

Nous démarrions donc une partie de Trivial Pursuit à deux équipes .   Nous en formions une,  le Comte, toi et moi.  
Nous lançons notre dé ( tout premier lancé ) et, comme par hasard, nous choisissons l'Histoire .

La question tombe :  QUI ÉTAIT LA VEUVE CAPET?  !!!!!!!!!


Un royal coucou 35958 Un royal coucou 79143 Incroyable !!! Un royal coucou 79143 Un royal coucou 35958 

.
Je te le dis : elle nous faisait un petit coucou !Un royal coucou 405462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un royal coucou Empty
MessageSujet: Re: Un royal coucou   Un royal coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un royal coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 octobre 1710: Les britanniques prennent Port-Royal et la renomment Annapolis Royal
» Royal Affair
» 16 mai: Festin Royal
» Le sang royal
» Opéra royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Rumeurs-
Sauter vers: