Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)

Aller en bas 
+31
pocket princess
Oberon Saint Laurent
Lol Shampoo
Hercule Poirot
Fleur de Pomme de Terre
soho23
globule
Airin
PierrotLeFou
punk bucket
spa monopole
pepe12547
Chakton
juul
Maria Cosway
Knldl
Sido Scorpion
le beau lauzun
transgression
The Collector
mrs butterfly
york74
Le Petit Dauphin
de La Reinta
agrippine
decadenzia
levengeur
madame antoine
Grandier A
pimprenelle
Chou d'amour
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:41

J'ai le plaisir de porter une de ses robes de scène de la CF , je pensais à elle à chaque fois que je la portais I love you ce sera encore plus fort maintenant : quelle actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:47

Je ne la connaissais pas vraiment...mais on perd là une bonne actrice de Marie-Antoinette :s:

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:23

On perd une bonne actrice tout court !

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:38

Ah, pour ses autres films je la connais encore moins La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:23

C'était surtout une actrice de théâtre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7oise_Seigner

La famille Seigner est tout à fait extraordinaire ! Le père de Françoise, Louis, est l'inoubliable banquier Tolomei des Rois Maudits :

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Tolome10

http://pagesperso-orange.fr/correspondances.saint-chef.dauphine/LOUIS%20et%20FRANCOISE%20SEIGNER.htm

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Seigne10

De très, très grands acteurs...

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:24

Ah merci Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:42

Louis Seigner est aussi le grand père d'Emmanuelle, la femme et égérie de Roman Polanski...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuelle_Seigner

... et de Mathilde, comédienne très appréciée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mathilde_Seigner

Une vraie dynastie ! Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:34

Vous avez raison Pim, la famille Seigner bat à plat de couture la famille Brasseur et Depardieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:22

Je suis désespérément à la recherche de cette série depuis des années... Je sais que l'on peut parfois la trouver en vente sur le net mais à des prix...EXHORBITANTS!!!!

Est ce que quelqu'un aurait moyen d'en faire des copies ou bien de poster quelques passages sur ce forum???

J'en demande beaucoup mais on ne sait jamais...
Merci d'avance.

Et merci encore à Pimprenelle pour les photos extraites de la série et les résumés...merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:59

Je vous rendrais volontiers service, mais il m'est impossible de faire des copies pour le moment. Mon graveur a rendu l'âme... Rolling Eyes

Contente que les photos vous plaisent ! Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:43

Pour information, le site ina.fr a mis en ligne les quatre épisodes de cette série. On peut visionner un extrait de 10 minutes pour chaque épisode, les louer deux euros pour 48h. ou bien les acheter définitivement pour 6 euros pièce.

La qualité est superbe...surtout pour ceux qui rêvaient de voir cette série depuis des lustres... La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 413814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:49

Oui vivement que l'Ina mette cette prodigieuse série en vente en DVD. c 'est la meilleure série que j'ai jamais vu sur la Reine. Paradoxalement elle est encore bien présente à ma mémoire, pourtant je l'ai vu voici longtemps....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:02

pimprenelle a écrit:
Louis Seigner est aussi le grand père d'Emmanuelle, la femme et égérie de Roman Polanski...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuelle_Seigner

... et de Mathilde, comédienne très appréciée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mathilde_Seigner

Une vraie dynastie ! Very Happy



Emmanuelle Seigner est la femme et égérie de Polanski ? ça par exemple !!! c'est un scoop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:31

Je ne connaissais pas cette série ! J'ai fait tout le sujet en amont. Bravo Pim ! La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 516206 Quel travail ! Je suis, comme vous, une inconditionnelle de la magnifique Geneviève Casile ... C'est une autre Marie-Antoinette que Dunst, midinette de roman photo ...
Quand donc cette série a t-elle été diffusée sur nos petits écrans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:49

Cette série a été diffusé en décembre 1975 pour s'achever en janvier de l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:52

Elle est sortie en vidéo dans la collection INA. Quatre k7 aujourd'hui difficiles à trouver...ou alors sur certains sites du genre ebay ou priceminister mais à des prix très élevés.

Comme je le disais plus haut, le site ina la propose intégralement au prix de 6 euros par épisode. La qualité, quant à elle, est bien meilleure que celle des vhs (bien entendu...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:26

Merci pour tous ces précieux renseignements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:56

Je trouve cette série fabuleuse moi aussi (merci encore Pimounette flower ), et je la case non loin de "l'Autrichienne" Very Happy
Mon graveur aussi semble à l'Ouest, désolé La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 543852

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:52

Citation :
Pour information, le site ina.fr a mis en ligne les quatre épisodes de cette série. On peut visionner un extrait de 10 minutes pour chaque épisode, les louer deux euros pour 48h. ou bien les acheter définitivement pour 6 euros pièce.

La qualité est superbe...surtout pour ceux qui rêvaient de voir cette série depuis des lustres... La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 413814
Voici quelques liens :
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=tl__ogp_int_parcours&num_notice=1&id_notice=CPA75057268
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=marie-antoinette&num_notice=3&total_notices=43
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=marie-antoinette&cs_page=1&cs_order=0&num_notice=8&total_notices=40
http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=marie-antoinette&cs_page=1&cs_order=0&num_notice=11&total_notices=40

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:57

Citation :
Elle est sortie en vidéo dans la collection INA. Quatre k7 aujourd'hui difficiles à trouver...ou alors sur certains sites du genre ebay ou priceminister mais à des prix très élevés.

Comme je le disais plus haut, le site ina la propose intégralement au prix de 6 euros par épisode. La qualité, quant à elle, est bien meilleure que celle des vhs (bien entendu...).
Oui, c'est un bon plan, là ! J'ai eu mes épisodes par priceminister, à un prix correct. Rien à voir avec l'inflation que subit la suite d'Enrico.
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/enrico+revolution

Une honte !  La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 543852

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:58

Chou d'amour a écrit:
Je trouve cette série fabuleuse moi aussi (merci encore Pimounette flower ), et je la case non loin de "l'Autrichienne" Very Happy
Mon graveur aussi semble à l'Ouest, désolé La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 543852
C'est pas de la bonne qualité, franchement, ces trucs... La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 721813

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:36

Merci Pim! La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 709648

Citation :
C'est pas de la bonne qualité, franchement, ces trucs...

Oui, en ce moment chez moi c'est pas la joie...mon appareil photo agonise, tout comme mon graveur Crying or Very sad

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:41

Toi aussi, tu subis la rébellion des trucs matériels ? La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 79143 Chez moi, c'est un festival ! Robinets qui fuient, charnières qui lâchent... La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 79143 La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 564218

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:55

C'est l'enfer chez vous ou les éléments qui se déchainent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:05

Oui, les choses se rebellent La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 543852 Suspect

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle
» Franklin, série télé avec Michael Douglas
» Le chevalier de Maison Rouge, mini-série de Claude Barma avec Annie Ducaux
» "L'affaire du collier de la reine", avec Giselle Pascal (Série "La Caméra explore le temps" - 1962)
» 25 février 1749: André Jeanbon Saint-André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: