Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -

Aller en bas 
+19
Cochevis de Thekla
Chakton
Twiny
Shibboleth
globule
juul
Superglu
de La Reinta
transgression
Sido Scorpion
decadenzia
flower power
Lucrezia P
pilayrou
le beau lauzun
levengeur
madame antoine
Chou d'amour
pimprenelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:32

Madame Sophie a écrit:
Je plaisante , même si mon agacement connu pour le rangement et les hors-sujets Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 244157 , font que je passe pour une em*****euse ici aux yeux de nombreux membres Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 49856


En tout cas pas aux miens ! Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:43

Tu es tout simplement à cran à cause de tes gardes de nuit !
 Ne te mets pas martel en tête pour les hors sujets !!!   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:04

clioxviii a écrit:
Madame Sophie, vous nous êtes précieuse Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Amour77
Clio, je suis tout simplement folle de ce smiley !!! Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Amour77 Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Amour77 Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Amour77

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:16

C'est vrai qu'il est craquant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:17

... trop chou !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:28

.


Dernière édition par Madame Sophie le Mer 23 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:37

Adepte aussi des digressions et rancunière .... Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:26

Citation :
Pour rester dans le paranormal,mon petit doigt me dit que vous me déconseillez la lecture de ce bouquin????

Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Yaguel2


Au final, je ne sais pas si je dois l'acheter?????
OUI ou NON?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:30

Moi, ce serait un NON franc et massif, mais n'est-ce pas ... faites bien à votre idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:55

Pour moi c'est plutôt non également ...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:17

Je ne l'ai jamais lu mais je ne me jetterais pas dessus. Si je tombais dessus gratuitement, je le lirais néanmoins par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:23

Merci pour vos conseils avisés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:40

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:43

Quelle unanimité !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:04

Je ne serais pas si catégorique. A lire par curiosité, je dirais... et pour ouvrir ses horizons. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:07

A sa sortie j'ai feuilleté l'ouvrage et je l'ai laissé sur l'étalage. Yaguel Didier ne rentrera pas dans ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:54

C'est le style qui est mauvais ou le contenu? Ou les deux? Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:37

Par vos bons conseils, je pense que je mettrai cet ouvrage de côté et l'achèterai le jour où il n'y aura plus rien d'intéressant à lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:53

Voilà qui est sage . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:59

Après la lecture du livre de D. Audinot (je sais vous allez me dire que ce n'est pas un bouquin de référence!!!!), J'ai photographié une fenêtre du dernier étage du Petit Trianon, soi-disant le plus hanté!
Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Dscf4510

N'y verrait-on pas des sortes de "visages" sur les vitres en haut à droite?????
Je sais c'est peut être "tiré par les cheveux" mais on peut tout imaginer!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:13

Des personnes travaillant à Trianon le disent. Je me souviens d'une émission de Mireille Dumas , La vie à l'endroit, où une employée racontait qu'elle voyait parfois le buste de la Dauphine la regarder... Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 509222

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:16

Ah cela m'interesse!!!!!mais encore........????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:19

Que n'avons-nous notre cher Cléry pour vous raconter ses rondes de nuit dans les salles sombres et désertes du château !Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 8_1_1vMiss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 8_1_1vMiss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 8_1_1v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:23

Pour moi, il est indéniable qu'il y a "quelque chose". Je ne parle pas de votre photo mais en général. On ressent une certaine ambiance. Marie-Antoinette a une force à travers l'Au-delà Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:37

Aimeriez vous vous faire enfermer ,qu'une nuit, au petit trianon????? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -   Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon - - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Everything You Should Know About The Moberly-Jourdain Incident
» Everything You Should Know About The Moberly-Jourdain Incident
» Les fantômes de Versailles
» Visite guidée 'Les Fantômes de Trianon'
» Des fantômes à Trianon ? Où, quand, comment les rencontrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Le domaine du Trianon-
Sauter vers: