Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'art moderne à Versailles

Aller en bas 
+6
transgression
MindTheGap
le beau lauzun
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Que pensez vous du carrosse violet ?
Je trouve ça superbe, ils devraient le laisser en permanence.
L'art moderne à Versailles - Page 12 Vote_lcap9%L'art moderne à Versailles - Page 12 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je trouve ça beau, c'est une bonne idée.
L'art moderne à Versailles - Page 12 Vote_lcap0%L'art moderne à Versailles - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, c'est pas terrible.
L'art moderne à Versailles - Page 12 Vote_lcap36%L'art moderne à Versailles - Page 12 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
C'est moche.
L'art moderne à Versailles - Page 12 Vote_lcap14%L'art moderne à Versailles - Page 12 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
C'est vraiment horrible, c'est un scandale d'avoir osé mettre ça là.
L'art moderne à Versailles - Page 12 Vote_lcap27%L'art moderne à Versailles - Page 12 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
ça ne me fait ni chaud, ni froid.
L'art moderne à Versailles - Page 12 Vote_lcap5%L'art moderne à Versailles - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je le veux pour le mettre dans mon salon.
L'art moderne à Versailles - Page 12 Vote_lcap9%L'art moderne à Versailles - Page 12 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:13

Citation :
Qui a bien pu imaginer ça ???

Réponse : Jeff Koons !!!     Qu'est-ce que je gagne ??? L'art moderne à Versailles - Page 12 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:16

le droit d'accrocher ça dans ton salon ! L'art moderne à Versailles - Page 12 49856  L'art moderne à Versailles - Page 12 49856  L'art moderne à Versailles - Page 12 49856  L'art moderne à Versailles - Page 12 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:22

Madame vous avez gagné un plateau de fruits de mer !  L'art moderne à Versailles - Page 12 244157

Au moins c'est pas en plastique et ça se mange ! Et c'est plus joli à regarder  L'art moderne à Versailles - Page 12 454943
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:23

Citation :
Qui a bien pu imaginer ça ???
Madame de Genlis pour buter Madame de Lamballe !  L'art moderne à Versailles - Page 12 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:28

Citation :
Citation :
Réponse : Jeff Koons !!!     Qu'est-ce que je gagne ??? L'art moderne à Versailles - Page 12 454943
le droit d'accrocher ça dans ton salon ! L'art moderne à Versailles - Page 12 49856  L'art moderne à Versailles - Page 12 49856  L'art moderne à Versailles - Page 12 49856  L'art moderne à Versailles - Page 12 49856

Merci bien, sans façon !   Tu peux te le garder !!! L'art moderne à Versailles - Page 12 914132   J'ai déjà la carriole qui prend toute la place : ce serait trop chargé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:31

Madame Sophie a écrit:
Madame vous avez gagné un plateau de fruits de mer !  L'art moderne à Versailles - Page 12 244157

Au moins c'est pas en plastique et ça se mange ! Et c'est plus joli à regarder  L'art moderne à Versailles - Page 12 454943

Là, je ne dis pas non ! avec une gentille mayonnaise à l'estragon ciselé, un frisotis de salade, un petit godet de blanc bien sec ..... L'art moderne à Versailles - Page 12 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:07

Gaaaaasp ! Je ne peux plus entrer dans mon salon ! L'art moderne à Versailles - Page 12 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:46

"l'artiste créateur" L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_rolleyes de ce carrosse violet, invité pour plusieurs mois à "habiter" L'art moderne à Versailles - Page 12 499746 artistiquement le château, a dit qu'on pouvait voir là une "métaphore" sur le thème du voyage à Varennes.... L'art moderne à Versailles - Page 12 94468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:51

...... sauf que l'équipée de Varennes partait des Tuileries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:08

...et qu'elle partait pour Montmédy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:30

Navrant ! Navrant ! L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_sad  L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_sad  L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_sad  L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_sad
Même pas beau ! Austère ! Lugubre ! La vitesse du vide qui précipite dans le néant ! L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_sad  L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_sad  L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_sad  L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_sad
Pourquoi, à tout prix - confronter les époques ? - si ce n'est que pour quelques millions de "neurones" ?
Vous savez que pourtant je suis ouverte par nature mais là, je dégueule !!!!
Quand je pense en plus que l'auteur est un jeune Français !

Décidément, Jeff "koonsnerie" et Xavier VEILHAN ont l'art de pratiquer ce qui est stérile; et dire ....
qu'on leur donnera sans nul doute la Légion D'horreur"

Par contre, je reviens à l'expo des robes de mariées de CHRISTIAN LACROIX; ça, ca devait être très beau ! L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:45

C'était magnifique ! Il y a les photos, quelquepart dans un sujet, mais je ne saurais dire où .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:50

Citation :
C'était magnifique ! Il y a les photos, quelquepart dans un sujet, mais je ne saurais dire où .......

Vous n'allez pas me laisser seule dans la jungle du boudoir....vous allez retrouver et me dire où ça que c'est que je trouve
ma chère amie !!!!! L'art moderne à Versailles - Page 12 365706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:53

Je voudrais bien vous être agréable, mais où fichtre étaient ces photos ? Il faudrait que Majesté vienne à ma rescousse ! L'art moderne à Versailles - Page 12 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:59

Avec quel bonheur j'y saute à nouveau !!!!!! L'art moderne à Versailles - Page 12 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:08

.............. SUBLIME !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:36

Franchement, à propos de l'expo actuelle, je me demande pourquoi il leur faut penser devoir mélanger les genres, les styles, les époques...
Le château ne se suffit-il pas à lui-même en tant qu'œuvre d'art?
C'est comme si on imposait un Pokémon sur chaque toile de Picasso ou des grands maîtres exposés au Louvre... L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_rolleyes

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:49

Un Pokémon sur un Picasso ça ne ferait pas toujours tâche.. L'art moderne à Versailles - Page 12 85158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:04

Depuis le 12 septembre,Erwin Olaf expose des portraits de victimes qu'il a remises en scène ...Notre pauvre Marie-Antoinette est de celles-là :
L'art moderne à Versailles - Page 12 Erwin_10

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:15

:quoi2: C'est d'un goût !!!! :quoi2:
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:28

En effet... Rolling Eyes

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:04

innommable....Mais pourquoi tant d'immondices sur la mémoire de toutes ces victimes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:05

On va nous dire qu'il y a un public pour ça ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:05

Bonjour

A part le carrosse, voir le "reste"

Les architectes
L'art moderne à Versailles - Page 12 Img_4423

La lune noire
L'art moderne à Versailles - Page 12 Img_4424
L'art moderne à Versailles - Page 12 Img_4425

La femme nue dans la cour royale
L'art moderne à Versailles - Page 12 Img_4426

Youri Gagarine dans la cour de marbre
L'art moderne à Versailles - Page 12 Img_4427
L'art moderne à Versailles - Page 12 Img_4428

Le mobile dans l'escalier Gabriel
L'art moderne à Versailles - Page 12 Img_4429

La light-machine dans la loggia de l'escalier de la Reyne
L'art moderne à Versailles - Page 12 Img_4430
L'art moderne à Versailles - Page 12 Img_4431
L'art moderne à Versailles - Page 12 Img_4432

Le plan offert gracieusement
L'art moderne à Versailles - Page 12 Plan12
L'art moderne à Versailles - Page 12 Plan112

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art moderne à Versailles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art moderne à Versailles
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SURINTENDANT DE VERSAILLES - à l'époque moderne
» Le château d'Emad Khashoggi, un mini Versailles moderne
» Les mythes de l'histoire moderne
» Louis XVI, un roi trop moderne ?
» Marie-Antoinette (esquisse moderne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Versailles :: Généralités-
Sauter vers: