Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi ! Empty
MessageSujet: Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi !   Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:01

Comme je vous l'avais annoncé, mon livre sur Pierre de Nolhac sort ce jeudi 15 octobre dans toutes les bonnes librairies. Vous pouvez d'ores et déjà aller le visualiser sur le site des Editions du Roure (editionsduroure.com), et même le commander par correspondance auprès de l'éditeur, de la FNAC, ou chez Amazon.com et Chapitre.com (la liste n'est pas limitative).

Comme tout nouveau-né, il a quelques petites imperfections (qui n'étaient pourtant pas sur les "échographies"...), mais j'espère que vous saurez l'apprécier tel qu'il est, sans attendre une prochaine réimpression.

Bien évidemment, j'apprécierai infiniment toutes vos critiques, quelles qu'elles soient, car c'est vraiment le seul moyen de progresser.

Bonne lecture à tous !

La tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi !   Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:25

Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi ! 454943 cette nouvelle de bon matin me ravit Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi ! 709648

Pierre de Nolhac est à la base de la conservation versaillaise moderne et du remeublement du chateau , amorcé par l'impératrice Eugénie.

Je vais commander vite votre ouvrage ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi !   Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:47

Merci pour ce rappel Claire SALVY! Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi ! 454943

Je vais l'acheter pour ma part Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi !   Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 juin 1643: L’Illustre-Théâtre
» 30 juin 1643: L'Illustre Théâtre
» Le secret de Marie-Antoinette
» Marie Antoinette en pièces de théâtre
» Marie Antoinette dans "l'ombre d'un doute"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Biographies :: Pierre de Nolhac-
Sauter vers: