Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour

Aller en bas 
+18
Greta de Fleurville
pilayrou
Juin 1791
betagen
Sublime&Silence
Aglae
Sulpice
globule
Chakton
spa monopole
decadenzia
Le Chevalier de la Tour
Madame Royale
Sido Scorpion
levengeur
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:31

Ah oui, vu comme ça... Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 35958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:02

Oui, beaucoup de décapités.

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Revolu11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:21

Je viens de recevoir le livre publié sur ce film : un peu déçue car je pensais à un making of mais les photos sont belles et on remarque des nombreux détails qui passent inaperçus quand on regarde le film .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:50

J'ai ce livre de photos sans texte d'accompagnement effectivement...
Certaines photos sont des scènes que l'on ne voit que dans la version longue (en quatre parties) pour la télévision...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:59

Et zut :j'ai effacé les k7 vidéo du télé film ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:37

Citation :
J'ai ce livre de photos sans texte d'accompagnement effectivement...
Certaines photos sont des scènes que l'on ne voit que dans la version longue (en quatre parties) pour la télévision...

Bien à vous.

Arghhh !! il y a une version longue ?? Est-elle beaucoup plus longue que la version cinéma ? Y a-t-il des événements ou personnages significatifs qui y apparaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:18

Monsieur Tussaud a écrit:
Arghhh !! il y a une version longue ?? Est-elle beaucoup plus longue que la version cinéma ? Y a-t-il des événements ou personnages significatifs qui y apparaissent ?
Ce sont des scènes au hameau qui sont plus longues ou en plus (dont une entre Marie-Antoinette et Fersen) et je me souviens (sans révision) d'une scène dans l'enclos du Temple dans laquelle la Famille Royale joue au ballon autour du petit Dauphin. On y voit Marie-Antoinette s'agenouiller devant le petit Roi le jour de l'assassinat de son royal père...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:30

Mais Orléans brille toujours par son absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:19

TOUJOURS, oui...mais n'est-ce pas là sa seule façon de pouvoir briller? Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:47

Citation :
Ce sont des scènes au hameau qui sont plus longues ou en plus (dont une entre Marie-Antoinette et Fersen) et je me souviens (sans révision) d'une scène dans l'enclos du Temple dans laquelle la Famille Royale joue au ballon autour du petit Dauphin. On y voit Marie-Antoinette s'agenouiller devant le petit Roi le jour de l'assassinat de son royal père...

C'est bien dommage qu'ils n'aient pas profité du report en DVD pour ajouter ces scènes  Sad
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:16

Les séquences données sur youtube sont complètes, me semble-t-il.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:29

Citation :
TOUJOURS, oui...mais n'est-ce pas là sa seule façon de pouvoir briller?  Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 49856

Bien à vous.

Cet oubli crucial est la seule grosse critique que je ferais aux Années Lumières et Terribles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:34

Ces films sont vraiment les meilleurs sur le sujet. Mais c'est vrai qu'on peut regretter l'absence d'Égalité. Pour la seule et unique fois. Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:21

D'ailleurs il y avait une émission sur le procès de Louis XVI sur France Inter : 2000 ans d'histoire, qui reprenait les dialogues de ces films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:24

J'ai regretté de ne pas l'avoir écoutée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:45

Tu peux la retrouver sur le net. J'ai utilisé les podcasts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:54

le comte axel a écrit:
Tu peux la retrouver sur le net. J'ai utilisé les podcasts.

J'ai essayé mais je n'ai pas réussi. Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 624322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:12

Il te faut un "Ipod" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:20

J'aimerais surtout un Iphone. Very Happy Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:27

Je te confirme c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:38

olivia a écrit:
J'aimerais surtout un Iphone. Very Happy Un jour peut-être...

Je te revends le mien pour acheter un 4G Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 244157
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:03

olivia a écrit:
J'aimerais surtout un Iphone. Very Happy Un jour peut-être...

Attention si à 40 ans tu n'as pas d'IPhone c'est que tu as raté ta vie Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 588717

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:35

Chou d'amour a écrit:
olivia a écrit:
J'aimerais surtout un Iphone. Very Happy Un jour peut-être...

Attention si à 40 ans tu n'as pas d'IPhone c'est que tu as raté ta vie Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 588717

Mais non c'est la Rolex Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 244157, tu n'as en pas Question
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:55

Oups, j'ai raté complétement ma vie et compte continuer ce ratage ! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 887322

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:18

pimprenelle a écrit:
Oups, j'ai raté complétement ma vie et compte continuer ce ratage ! Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 887322


Moi aussi j'ai raté ma vie : je n'ai pas vu la version longue des Années Lumière / Années terrible Sad

(bon je n'ai pas de Rolex non plus, et ce n'est pas parti pour !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour   Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Années Lumières (Enrico) et Les Années Terribles (Heffron), avec Jane Seymour
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coppola et la Queen of Debt
» VIDEOS: " Les années lumière " & "Les Années Terribles"
» Promenade avec Mme de la Pérouse. Albi au siècle des lumières
» Les oeuvres de Jane Austen
» Dans la cuisine de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: