Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Film La Reine Margot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Film La Reine Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film La Reine Margot   Film La Reine Margot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:00

Je parie que vous allez me rétorquer que c'était justement l'époque des mignons ! Film La Reine Margot - Page 2 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film La Reine Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film La Reine Margot   Film La Reine Margot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:13

Citation :
tous les rôles masculins ont des physiques mièvrounets de minets modernes .

affraid Ah oui ?
Comme quoi, les appréciations des uns et des autres
A part, éventuellement, Vincent Pérez (et encore, il ne fait pas minet, si ?), et quelques mignons en figuration, je trouve au contraire que les rôles masculins étaient bien testostéronés et sans fausse note (ok...Brialy en Coligny, peut mieux faire).

Citation :
Quant à Isabelle Adjani, elle est parfaite  .

Yep !
Mais Virna Lisi et Dominique Blanc aussi non ? Même pas ?   Film La Reine Margot - Page 2 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film La Reine Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film La Reine Margot   Film La Reine Margot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:13

Citation :
Je parie que vous allez me rétorquer que c'était justement l'époque des mignons !  
Eh non !  Film La Reine Margot - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film La Reine Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film La Reine Margot   Film La Reine Margot - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:40

Pour parler de Charles IX, Jean Teulé a sorti son nouveau bouquin Charles 9. Pour ma part, j'aime ses livres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film La Reine Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film La Reine Margot   Film La Reine Margot - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:45

Je viens de finir la lecture du livre Charly 9 dédicacé par Jean Teulé (et non Charles 9 comme je l'avais précédemment mentionné!!!).
Je vous le conseille vivement. Il y a beaucoup d'anecdotes, telles l'histoire du 1er mai ou du 1er avril....On en apprend un peu plus sur ce roi impopulaire et dont on se souvient comme "le roi de la Saint Barthelemy"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film La Reine Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film La Reine Margot   Film La Reine Margot - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:02

Grâce à ce livre, j'ai pas mal de renseignements concernant les lieux du massacre de la Saint Barthélémy, tels la cour carrée du Louvre. Le roi pouvait la voir de sa fenêtre. Savez-vous quelle fut sa chambre alors, dans le bâtiment????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film La Reine Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film La Reine Margot   Film La Reine Margot - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:13

Bon ce sujet est peut-être un peu vieux mais c.est juste our donner mon avis sur le film :
J'ai vu ce film il y a peu et je partage exactement le même avis que vous Smile
Comme je suis très puriste en matière de costume dans les films et aussi très intolérante surhapsodie films, livres... Qui dénigrent Charles IX, je n'ai pas du tout aimé le choix de l'acteur (même si il joue bien) et puis voilà...
Et en plus les costumes sont très beaux mais pas très "époque" Smile
Enfin ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film La Reine Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film La Reine Margot   Film La Reine Margot - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:26

Merci de nous avoir fait partager votre avis , chère Perséphone. Pour ma part , je n'ai pas vu le film . Je vais très très peu au cinéma et je préfère regarder les films en toute tranquilité chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film La Reine Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film La Reine Margot   Film La Reine Margot - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:58

Depuis 1994, il est sorti en DVD... Voyez-le donc vite !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film La Reine Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film La Reine Margot   Film La Reine Margot - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:16

Je n'avais pas du tout aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film La Reine Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film La Reine Margot   Film La Reine Margot - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:26

Chère princesse, si le coeur vous en dit, vous trouverez ce film en vidéo sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film La Reine Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film La Reine Margot   Film La Reine Margot - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:21

Malgré ses défauts, il s'agit d'un excellent film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Film La Reine Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film La Reine Margot   Film La Reine Margot - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:44

Citation :
Virna Lisi

En Catherine de Médicis, plus qu'excellente.
Revenir en haut Aller en bas
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 04/10/2017

Film La Reine Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film La Reine Margot   Film La Reine Margot - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:30

Invité a écrit:
Citation :
Virna Lisi

En Catherine de Médicis, plus qu'excellente.

C'est ouf, en ces temps antédiluviens du forum les gens n'illustraient pas leurs propos. Film La Reine Margot - Page 2 35958

Film La Reine Margot - Page 2 Virna-10

Rha oui caramba Film La Reine Margot - Page 2 914132 Film La Reine Margot - Page 2 914132 mais grave Film La Reine Margot - Page 2 914132

_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
Bianfu

Bianfu


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/05/2020

Film La Reine Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film La Reine Margot   Film La Reine Margot - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:37

Bonne idée d'avoir exhumé cette vieille discussion mon cher Globule.
Je me fais un plaisir de vous ajouter quelques images. Film La Reine Margot - Page 2 580524

Film La Reine Margot - Page 2 21003410

Film La Reine Margot - Page 2 Reinem10

Citation :
Mais Virna Lisi et Dominique Blanc aussi non ? Même pas ? Film La Reine Margot - Page 2 79143

Film La Reine Margot - Page 2 La-rei10

Quant aux mecs mignonnets

Film La Reine Margot - Page 2 69061910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film La Reine Margot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film La Reine Margot   Film La Reine Margot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film La Reine Margot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site sur le film les adieux à la Reine
» Marie Antoinette Reine Sacrifiée film
» Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)
» Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot
» Condamnation d'Antoinette placardée sur les murs de Margot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Cinéma, télé en général-
Sauter vers: