Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)

Aller en bas 
+27
nouchette
Absalom
gregor samsa
Greta de Fleurville
Aglae
Chakton
Oberon Saint Laurent
Sulpice
madame antoine
betagen
pimprenelle
Airin
Noche de Varennes
Julian Gray
globule
cassos
Fleur de Pomme de Terre
zebulon
de La Reinta
soho23
escale a bangkok
Biname
Twiny
Colibri
Miss Lethaby
pepe12547
cadet roussel
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cadet roussel

cadet roussel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2018

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:23

Attention ! Les rôles principaux sont à pourvoir. Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 27992

#casting homme/femme pour le tournage d'un documentaire sur Marie-Antoinette


  • Pour la réalisation d’un documentaire sur la vie de Marie-Antoinette et plus précisément sur ses correspondances épistolaires avec le comte de Fersen, nous recherchons une femme et un homme pour interpréter Marie-Antoinette et le Comte de Fersen.


    Un tournage de 3 jours est prévu entre le 21 et le 25 Janvier 2020 OU entre le 28 et le 30 janvier 2020.


    Les personnes doivent physiquement correspondre aux personnages historiques :



    • - Une femme blonde ou cheveux clairs ET à la peau claire, entre 30 et 35 ans.


      - Un homme à la peau claire et aux yeux bleus de préférence (le comte de Fersen était Suédois) entre 30 et 35 ans.




    Il faut avoir des compétences de comédie
    Rémunéré au tarif syndical télévision


    Si intéressés, merci d'envoyer votre candidature avec photos portraits et pieds



Qui veut faire la reine ?? Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 588717
https://figurants.com/figuration-television/figurants-pour-serie-tv/casting-hommefemme-pour-le-tournage-dun-documentaire-sur-marie-antoinette_i11025

_________________
Le troisième fuit quand on l’appelle.
Revenir en haut Aller en bas
pepe12547

pepe12547


Nombre de messages : 2108
Localisation : La monarchie des Habsbourg
Date d'inscription : 01/03/2018

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeSam 14 Déc - 5:33

cadet roussel a écrit:





Qui veut faire la reine ?? Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 588717
https://figurants.com/figuration-television/figurants-pour-serie-tv/casting-hommefemme-pour-le-tournage-dun-documentaire-sur-marie-antoinette_i11025


Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 588717 Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 914132
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lethaby

Miss Lethaby


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2019

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:03

pepe12547 a écrit:
cadet roussel a écrit:





Qui veut faire la reine ?? Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 588717
https://figurants.com/figuration-television/figurants-pour-serie-tv/casting-hommefemme-pour-le-tournage-dun-documentaire-sur-marie-antoinette_i11025


Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 588717 Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 914132

Moi, je tenterais bien ma chance. J'ai le physique.

_________________
very talkative
Revenir en haut Aller en bas
pepe12547

pepe12547


Nombre de messages : 2108
Localisation : La monarchie des Habsbourg
Date d'inscription : 01/03/2018

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:05

Miss Lethaby a écrit:
pepe12547 a écrit:
cadet roussel a écrit:





Qui veut faire la reine ?? Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 588717
https://figurants.com/figuration-television/figurants-pour-serie-tv/casting-hommefemme-pour-le-tournage-dun-documentaire-sur-marie-antoinette_i11025


Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 588717 Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 914132

Moi, je tenterais bien ma chance. J'ai le physique.

Oui Very Happy Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 56173
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/12/2017

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:50

On a des news ? Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 564218

_________________
cui cui cui
Revenir en haut Aller en bas
Twiny

Twiny


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2018

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:31

Colibri a écrit:
On a des news ? Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 564218

Yes ! Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 454943 On connaît le visage de la reine.

  • Elle rêvait d’un rôle en costume d’époque depuis qu’elle a commencé, sur le tard, le métier de comédienne. Cinq années plus tard, à 33 ans, la Nancéienne Aurélie Palovitch le tient. Fin janvier 2020, elle interprétera la reine Marie-Antoinette. La comédienne vient d’en avoir la confirmation, à la suite d’un casting passé à Boulogne-Billancourt auprès d’ Électron Libre Productions.


Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Title-10

  • Aurélie Palovitch ne sait pas encore qui sera le réalisateur de celui sur Marie-Antoinette, ni la chaîne qui le diffusera. Mais l’actrice s’est déjà plongée dans le rôle : « Je devrais échapper à l’échafaud puisque le documentaire sera centré sur son histoire d’amour avec son amant, le conte de Fersen, et sur leurs correspondances. Au casting, il fallait d’ailleurs interpréter une lettre. C’était écrit en vieux français, ce qui m’enivre », décrit la comédienne en se lançant, amusée, dans une tirade.


Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Title-11

  • La production n’est visiblement pas restée indifférente face à la brillante élocution de la Lorraine et à son jeu, capable d’interpréter une large palette d’émotions. Son teint diaphane, ses yeux clairs et malicieux et son éclatante blondeur lui permettront aussi de rentrer rapidement dans la peau de la dernière reine de France : « C’est un personnage qui résonne en moi. J’aime son ambiguïté, le côté caché de sa relation amoureuse avec son amant tout en assumant son rôle de reine. J’aime le jeu qu’elle joue. C’est un rôle dans le rôle », résume l’actrice.


Plus ici https://www.republicain-lorrain.fr/culture-loisirs/2019/12/27/la-nanceienne-qui-va-interpreter-marie-antoinette
Revenir en haut Aller en bas
Biname

Biname


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/12/2016

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:48

La petite actrice a écrit:
C’était écrit en vieux français, ce qui m’enivre

En vieux français ? Les lettres de Marie-Antoinette ? Vraiment ? Sait-elle au juste quand la dernière Reine de France a vécu ?

Je crains le pire, considérant le scénario très grand public de ce film (il ne s'agira certainement pas d'un documentaire, vu l'argument plus que romancé) et le visage de l'actrice choisie, dans la veine très Kirsten Dunst (sans parler du manque de compétences historiques dont ses remarques font preuve). Pauvre Reine Marie-Antoinette, elle ne sortira donc jamais du caniveau ?

_________________
Après moi les mouches
Revenir en haut Aller en bas
escale a bangkok

escale a bangkok


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/02/2019

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:50

Biname a écrit:
Pauvre Reine Marie-Antoinette, elle ne sortira donc jamais du caniveau ?

Du calme, Biname. Il y a ce film, très haut dessus du lot
https://maria-antonia.forumactif.com/t26982-marie-antoinette-ils-ont-juge
Revenir en haut Aller en bas
soho23

soho23


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 01/12/2018

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:22

Miss Lethaby a écrit:
pepe12547 a écrit:
cadet roussel a écrit:


Qui veut faire la reine ?? Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 588717
https://figurants.com/figuration-television/figurants-pour-serie-tv/casting-hommefemme-pour-le-tournage-dun-documentaire-sur-marie-antoinette_i11025

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 588717 Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 914132

Moi, je tenterais bien ma chance. J'ai le physique.

Vous auriez dû, parce que l'actrice choisie bof.

_________________
London bridge is falling down
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: xel   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeSam 28 Déc - 10:02

Biname a écrit:
Je crains le pire, considérant le scénario très grand public de ce film (il ne s'agira certainement pas d'un documentaire, vu l'argument plus que romancé)

Ho ça va pas recommencer ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes C'est qu'on dit qu'Axel était son amant qui vous choque ? Faut arrêter de faire les hypocrites quand on aime un homme ou une femme on couche et puis c'est tout c'est normal.

soho23 a écrit:
l'actrice choisie bof.

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre ce film ? Elle est super belle l'actrice et trop cool qu'elle ressemble à Kirsten parce qu'on sera un peu dans le film de Sofia Coppola. Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 405462

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
soho23

soho23


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 01/12/2018

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:39

Des news ! L'actrice a publié des photos d'elle en Marie-Antoinette sur son mur.
https://www.facebook.com/pg/Aur%C3%A9lie-Palovitch-com%C3%A9dienne-947714925273435/posts/

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Zfer210

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Zfer211

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Zfer212

C'est quoi, cette coiffure en mode champignon atomique ? Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 49856

_________________
London bridge is falling down
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/06/2019

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:55

C'est Halloween ! Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 588717

_________________
Je vous décrirai ce qui nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pomme de Terre

Fleur de Pomme de Terre


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/01/2019

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:07

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 35958 C'est une blague, rassurez-moi ! Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 35958

_________________
Et c'est quoi maintenant ? Violoncelle ?
Revenir en haut Aller en bas
cassos

cassos


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 31/10/2017

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:47

Oui, c'est certainement une plaisanterie. Cette mascarade ne peut être un véritable film, voyons. Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 49856
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/06/2019

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeSam 8 Fév - 5:18

Hello les insomniaques ! Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 454943 Interview d'Aurélie Palovitch sur France Bleu
https://www.francebleu.fr/emissions/fbl-matin-invite-programmes/sud-lorraine

Faut descendre jusqu'au 29 janvier. Wink

_________________
Je vous décrirai ce qui nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 04/10/2017

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:32

Non, ce n'est pas une farce ! Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 914132 Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 914132 Trace de ce film dans la liste de France 5 histoire
https://www.francetelevisions.fr/creation-documentaire-france5-histoire

_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lethaby

Miss Lethaby


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2019

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:00

Colibri a écrit:
On a des news ? Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 564218

Oui. Passé totalement inaperçu, ce docu-fiction va finalement être diffusé sur France 5.

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Zzzetz10

_________________
very talkative
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1589
Date d'inscription : 09/10/2016

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:55

Aïe, aïe, aïe......Je crains le pire !!!! ils le savent que les lettres ont été dé - caviardées ? on n'en n'a pas le sentiment, là...... scratch

Nous voici repartis pour une énième romance à l'eau de rose..... Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 849654


Et puis alors, cette perruque..... Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 611159
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gray

Julian Gray


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/04/2020

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:25

Aglae a écrit:
Aïe, aïe, aïe......Je crains le pire !!!!  ils le savent que les lettres ont été dé - caviardées ? on n'en n'a pas le sentiment, là...... scratch

C'est triste pour eux, ce film arrive comme les carabiniers d'Offenbach. Plus aucun mystère en effet dans la correspondance de la Reine, puisque les résultats des décaviardages ont été publiés depuis longtemps. Je suppose que le confinement leur a été fatal. De là la programmation en queue de soirée.

_________________
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Noche de Varennes

Noche de Varennes


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2018

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:15

Article très intéressant dans le forum ami Connaissances de Versailles.
http://www.connaissancesdeversailles.org/t6642p25-correspondance-entre-marie-antoinette-et-m-de-fersen

Les machins de graphologie, ça me gonfle mais l'article m'a donné envie de voir le film. Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 914132

_________________
Le rock français c'est comme le vin anglais.
Revenir en haut Aller en bas
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 04/10/2017

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:29

Noche de Varennes a écrit:
l'article m'a donné envie de voir le film. Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 914132

L'article oui mais cet extrait Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 611159
https://vimeo.com/439326704



MARIE-ANTOINETTE, LES DERNIERS SECRETS D'UNE REINE - 2 premières minutes from Daniel Ablin on Vimeo.


_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
Airin

Airin


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 19/09/2015

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:36

Oh mon Dieu, Pierre ! Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 564218
Evelyne Lever n'a vraiment pas de chance avec les films. Après le très libre biopic de Sofia Coppola, ce... ? ceci.

_________________
Cet été-là, l'extravagance était à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 04/10/2017

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:59

Airin a écrit:
Oh mon Dieu, Pierre ! Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 564218
Evelyne Lever n'a vraiment pas de chance avec les films. Après le très libre biopic de Sofia Coppola, ce... ? ceci.

Farce ! Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 588717
J'ai renommé le topic du coup. Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 914132

Bah oui, tout ce qui sera scientifique donne envie de voir le film. J'ai envie de partager l'excitation des chercheurs qui ont trouvé ce qui était écrit sous les ratures. Donc, tout ce qui est scientifique, je prends.
https://maria-antonia.forumactif.com/t45456p125-decaviardage-scientifique-de-la-correspondance-entre-marie-antoinette-et-fersen

Et bravo encore à cette équipe française qui travaille dessus depuis des années. Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 405462

Mais franchement ? Shocked Pas besoin d'en faire un sketch à perruques.

_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:20

Wah ! Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 454943 Merci pour les liens. Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 580524
Un docufiction, encore un, centré cette fois-ci sur la correspondance entre la reine et le comte de Fersen. Nous sommes déçus par le volet fictionnel, c'est clair.

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Zzzetz11

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Zzzetz12

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Zzzetz13

Mais nous attendons beaucoup des interviews des chercheurs. Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
betagen

betagen


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/07/2016

Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:25

déçus ? Le mot est faible. Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 413814 jamais vu des perruques aussi moches. Tout fait cheap à mort.

Et ce pauvre Fersen Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 588717 ils l'ont pas raté. Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) 588717

_________________
Il court il court le furet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)   Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine (film Evelyne Lever)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Antoinette, journal d'une Reine par Evelyne Lever.
» "Marie-Antoinette : La Dernière Reine" par Evelyne Lever, Découvertes Gallimard
» Marie-Antoinette vue par Evelyne Lever
» Biographie de Marie-Antoinette par Evelyne Lever (1991)
» Conférence "Marie Antoinette telle qu'ils l'ont vue" par Evelyne Lever - Paris - Chapelle Expiatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: