Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une adaptation des Adieux à la Reine.

Aller en bas 
+3
Alexandra K.
pimprenelle
Chou d'amour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:10

Le témoignage de Diane krüger est tout de même autrement plus convainquant que celui de la petite Dunst qui s'était contentée de lire le scénario de Sofia Coppola... les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:12

J'espère que Lagerfeld lui a donné de bons conseils, et suggéré d’intéressantes lectures...
Nous verrons bien.  les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:18

Tu ne confondrais pas avec Baptiste Giabiconi, là?  les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:49

C'est kiki cestuy-là ? ... encore un grand couturier ? les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:08

Citation :
Tu ne confondrais pas avec Baptiste Giabiconi, là?
Non. C’est ce qu’elle dit dans l’interview... Wink

Je vis à Saint-Germain, et pour moi, née dans un village allemand, c’est comme un rêve.
Je suis la voisine de Karl Lagerfeld, que j’adore et que j’admire. Je le croise très souvent le soir. Il nous arrive de discuter sur le trottoir, ou alors je déjeune dans sa proche galerie.
Il connaît Marie-Antoinette par coeur, il sait tout sur l’histoire de France, et Versailles n’a aucun secret pour lui. Il m’a donné de précieux conseils et recommandé quelques livres.
Nous nous parlons en allemand. Il le parle comme le français, très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:31

Diane Krüger a écrit:
Karl Lagerfeld connaît Marie-Antoinette par coeur, il sait tout sur l’histoire de France, et Versailles n’a aucun secret pour lui.

J'adore Lagerfeld...mais dire qu'il connaît Marie-Antoinette par coeur, c'est aller vite en besogne :

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Makl10

Il a laissé pendre les pans latéraux sur le devant alors qu'ils auraient du pendre dans le dos afin d'équilibrer le tout... les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:23

Moi aussi, j'aime bien Karl Lagerfeld. C'est un grand Monsieur...
Et Bravo pour son dessin de notre Reine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:39

On peut d'ailleurs le retrouver en marionnettes miniatures dans les vitrines animées du Printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:52

Superbe dessin !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:24

Diane Kruger worried about queen role
Diane Kruger thinks she is setting herself up for problems by playing Marie Antoinette in 'Farewell, My Queen'.

Diane Kruger feels she is setting herself up "for failure" by playing Marie Antoinette.
The 35-year-old actress - who portrays the infamous French monarch in new movie 'Farewell, My Queen' - explained she is "anxious" about coming to terms with her "strange" alter-ego because the film is "super intellectual".
She explained: "It's directed by Benoit Jacquot and is super intellectual. But I'm a little anxious about it because I always feel with those big historical characters you set yourself up for failure because everyone has their opinion on them.
"The truth is that no one really knows what she is like, and at the end of the day it's up to me and her researcher to decide who she is. She is interesting but kind of strange."
However, Diane thinks she was born to play the role as both she and her alter-ego were born in Germany and lived in France.
She added: "I feel like the universe does conspire and I do believe that roles find actors and I have always been fascinated with her from school with what you hear about her and myself being German living in France. I've always been aware of her history. "This part just came to me. I'm the age she was when she died and the movie concentrates on her last four days."

http://entertainment.stv.tv/film/278926-diane-kruger-worried-about-queen-role/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:43

york74 a écrit:

She explained: "It's directed by Benoit Jacquot and is super intellectual. But I'm a little anxious about it because I always feel with those big historical characters you set yourself up for failure because everyone has their opinion on them.

That's a very clever statement! We can easily understand how she feels; exited as well as in bewildering awe ...

Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:08

Oui, au moins, elle se pose des questions.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:12

pimprenelle a écrit:
Oui, au moins, elle se pose des questions.

Certes! Ce qui donne une petite raison supplémentaire d'aller voir ce film! Zut!!! Mad (Vous êtes matinale pimmy dear! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:35

diphildor a écrit:
pimprenelle a écrit:
Oui, au moins, elle se pose des questions.

Certes! Ce qui donne une petite raison supplémentaire d'aller voir ce film! Zut!!! Mad (Vous êtes matinale pimmy dear! Very Happy )

Je ne me tiens plus d'impatience ! J'aime tellement ce roman... Very Happy

Indeed, I sometimes fall out of my bed. les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 887322

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:30

pimprenelle a écrit:

J'aime tellement ce roman... Very Happy

Si vous aviez un tout petit peu de temps devant vous, j'aurais beaucoup aimé savoir pourquoi! Very Happy
Donnez-moi l'envie de le lire !!!! les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 454943

Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:20

Oh, nous en avons déjà abondamment parlé, Diphilou de notre coeur... Wink

Mais comment résister au plaisir de s'y plonger encore ? les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 405462 Les Adieux à la Reine brosse pour moi un des plus fascinants portrait de Marie Antoinette, dans tout son désespoir et dans tous ses excès. Parce que, oui, notre reine adorée était excessive. Very Happy

Chantal Thomas la montre qui, dans sa frénésie de tous les essayer à la fois, se pare de bijoux telle une idole barbare, ou qui erre comme un fantôme dans les couloirs du palais déjà déserté et se brise aux cadenas des appartements fermés. Les étoffes, les soies, les broderies... la rendent folle, elle s'y noie avec délices. Les couleurs la transportent et elle se livre avec Gabrielle à leur jeu favori... reconnaître leur nuance précise dans tous les objets et égrener leur nom avec délectation. Very Happy

Quant à Versailles, au château lui-même, il sombre comme un grand navire en perdition, que les rats abandonnent en rafales.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:29


Vous a-ton déjà dit que vous devriez écrire, pimmy darling! ... Je ne plaisante pas! Very Happy

Merci d'avoir pris la peine de me répondre avec un enthousiasme aussi communicatif! les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 454943



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:07

J'ai trouvé ça:
http://www.institut-national-audiovisuel.fr/presse/pdf/722.pdf

Regardez la photo de Diane Kruger sur la couverture du livre (en bas à droite)!

...Et encore...une couverture alternative?

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 51e1w010
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:24

diphildor a écrit:

Vous a-ton déjà dit que vous devriez écrire, pimmy darling! ... Je ne plaisante pas! Very Happy

Merci d'avoir pris la peine de me répondre avec un enthousiasme aussi communicatif! les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 454943



Oh... Embarassed Diphil... Embarassed

Je suis confuse... Laissez-moi vous embrasser. les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra K.
Modérateur
Alexandra K.


Nombre de messages : 735
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2008

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:13

D'autres images trouvées:

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Les_ad12

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Decouv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:15

Merci pour ces images Alexandra. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:44

Ah ! Une photo de plus de la mystérieuse Diane Kruger... les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 914132 les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 194575
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:58

Merci Alexandra les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:43

Les nouvelles sont sur GOOGLE !!!! le film doit sortir en salles vers le 21 MARS et ira en FEVRIER au Festival de BERLIN !!!!!!!

j'ai relancé l'attaché de presse qui m'avait contacté lors du tournage pour lui fournir des documents sur la Reine et éviter des bêtises !!!!!!!!j'espère que j'aurai, pour le département cinéma, un exemplaire dudit dossier !!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Les-ad10
Un portrait de la REINE tout chaud trouvé sur GOOGLE ce jour .... je trouve la coiffure très SISSI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:27

MARIE ANTOINETTE a écrit:
Un portrait de la REINE tout chaud trouvé sur GOOGLE ce jour .... je trouve la coiffure très SISSI !!!!

Je trouve la coiffure très Lady Oscar aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation des Adieux à la Reine.   les adieux - Une adaptation des Adieux à la Reine. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adaptation des Adieux à la Reine.
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos avis sur le film "Les Adieux à la Reine", avec Diane Kruger de Benoît Jacquot
» Les Adieux à la Reine, avec Diane Kruger (Benoît Jacquot)
» Site sur le film les adieux à la Reine
» Manifestation contre les Adieux à la reine
» Agnès b plongée dans "Les adieux à la reine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: