Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marie-Antoinette dans la politique actuelle

Aller en bas 
+33
Sulpice
Noche de Varennes
elois
L'Etoile de Pourpre
Deferre
Out Of The Blue
Hercule Poirot
montgom tunn
cassos
Aglae
Den Duvel
Airin
Maria Cosway
gedekrogrodwa
soho23
pepe12547
Fallap
Grandier A
Biname
The Collector
decadenzia
bourbon powah
Chakton
yann sinclair
globule
spa monopole
de La Reinta
Charlotte
le beau lauzun
levengeur
madame antoine
Chou d'amour
pimprenelle
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:13

Oui, d'ailleurs en revoici une petite couche gratuite, faisant dans l'extrème originalité aussi Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 543852 :

"« Qu’ils achètent donc leur logement ! » Dans les châteaux de la République, les ténors de la droite retrouvent le goût exquis de Marie-Antoinette qui conseillait aux affamés qui n’avaient pas de pain d’acheter de la brioche."

http://www.humanite.fr/2008-07-28_Societe_Neuillyse-la-coule-douce

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:16

Marie-Antoinette, égérie de la droite ? Hé bé ! Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 405448
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:18

Joli hein? Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 413814

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:19

Magnifique ! Je propose Le Pen à la succession de Mère Teresa !Tant qu'on est dans l'absurde... Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 914132
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:21

Attention si ces journalistes vous lisent ils seraient capables de le proposer Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:25

Oui, effectivement...
Je trouve ça vraiment minable de récupérer des "on-dits" pour ponctuer un tel ramassis de c...
C'est cool on surfe sur l'effet mode "Marie-Antoinette touch" pour toucher un large public...
N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:27

Un tel ramassis de conneries? Oui au vu de la nullité de ces articles, les grossiertés sont tolérées ici Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 244157

Surtout que le coup de la brioches est déjà archi connu pour être faux quand on prend la peine de se documenter un minimum (même Coppola le savait c'est dire!)...preuve que ces "journalistes" se pompent dessus sans même vérifier la véracité de leurs infos...quel professionnalisme, c'est impressionnant! Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:33

Oui, Chou.
Mais le pire, c'est que ce sont ces CONNERIES qui restent ancrées dans la mémoire populaire.
Tel un vieux chewing gum dans une moquette...
Je me souviens très bien que mes différents profs d'histoire s'en étaient donnés à coeur joie au sujet de la reine ! Bref, une classe entière lobotomisée et convaincue de la "stupidité congénitale d'une autrichienne dégénérée... une de plus" (dixit mes profs!)...
Y'a pas que les journalistes qui déraillent!
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:40

Ah ça...je suis tout à fait d'accord avec vous, leurs erreurs n'arrangent rien car ceux qui les lisent les prennent pour des faits Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 543852

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:31

De plus il est facile de faire dire aux morts ce que l'on veut...
Elle n'est plus là pour se défendre...
Je me rappelle que mes profs disaient toujours de vérifier mes citations avant d'en faire référence... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de profs qui l'appliquent... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:12

C'est que beaucoup (mais pas seulement les profs, certains heureusement rattrapent les choses) prennent les pamphlets pour des faits ou des sources sûres..; :s:

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:33

Cher Chou,
Heureusement qu'il existe des personnes pour rétablir la vérité.
Moi aussi, j'ai été endoctrinée comme mes condisciples avec toutes ces bêtises... Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris l'asbsurdité... Malgré tout, je me souviens à l'époque que je trouvais qu'il y avait un "je ne sais quoi" de too much ! Je me disais qu'être aussi écervelée ce n'était pas possible et que la haine déployée autour de la reine était telle que c'était un peu suspect... Mais bon, je fais amende honorable aujourd'hui... grâce un peu à Pim également
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:54

Ah ça avec Pim vous êtes tranquille et Marie-Antoinette aussi! Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 914132

Beaucoup de profs restent dans le moule pro-républicain des livres scolaires, et ils se contentent de survoler Marie-Antoinette, Louis XVI et la révolution en ce concentrant sur les droits de l'homme et l'abolition des privilèges. Enfin du moins ce sont des cours comme ça que j'ai eu.
Mais ne généralisons pas, j'en connais quelques uns qui prennent la relève de la bonne façon Very Happy Il y a un exemple dans ce sujet

Mais si vous vous doutiez de quelque chose, c'est que vous restiez un minimum lucide et subjective, c'est tout à votre honneur Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 413814

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:16

Quand je disais que c'était la période Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 20113 :

"En théorie, Mandelson est assisté par Mariann Fischer Boel pour ce qui est du volet agricole de la négociation. Mais la commissaire danoise en charge de l’Agriculture est une Marie-Antoinette du XXIe siècle qui joue à la fermière en délirant sur son blog."

http://www.humanite.fr/2008-07-29_Politique_Ils-ignorent-tout-de-l-agriculture

C'est vraiment de plus en plus hallucinant cette série.... Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 543852

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:35

Pff en effet
Que répondre à part que "La bave du crapaud n'atteind jamais la blancheur des étoiles " Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 709648
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:08

Ah je ne connaissais pas cette variante Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 413814

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:01

Et un autre! Décidément Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 543852

"Sachez Madame que cela peut avoir des conséquence financières encore plus dramatiques en fonction de l’âge des assurés !!!! Mais cela semble vous avoir échappé. De plus, avez-vous le moindre pouvoir pour empêcher quelque augmentation que ce soit. Votre répartie Madame la Ministre sonne comme celle de Marie Antoinette déclarant : "Ils n’ont pas de pain, qu’ils mangent de la brioche""

Le "Madame" en question est Roselyne Bachelot, et ça concerne sa dernière mesure sur les mutuelles Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 244157

En tout cas cet article ne sonne rien lui....le néan total Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 194575

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article69600

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:16

Voici une comparaison  Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 49856

http://www.thefirstpost.co.uk/people,1111,carla-bruni-is-new-marie-antoinette,33201

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Mariec10

Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:20

Moi, je trouve que Carla ressemble plus à Joséphine que Marie Antoinette, Sarkozy en Napoléon Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 194575
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:16

C'est clair Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 194575

Cela dit cette comparaison visuelle est très bien, ainsi on vout bien la différence entre de la grâce, de la dignité et de la majestuosité, avec de la crispation Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:56

De la crispation et du botox!!!!! Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 580524


oups je suis d'humeur taquine ce soir!!!!!!!

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 49856
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:08

Ce n'est pas impossible en plus Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:29

Dites, Si Carla ressemble à Joséphine alors Marie-Antoinette ressemble à Sofia Coppola ! Hein ! Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 580524
Joséphine était la grâce personnalisée... pimentée d'une langueur insulaire....
Rien à voir avec cette potiche de papier glacé...
GRRRRR Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 15435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:03

Mais enfin...quelle agressivité envers la première dame de France Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 79143 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 49856
Moi, je l'aime bien...même si sa montée en grade m'a déçu... on ne peut pas ignorer sa classe majestueuse ! Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:19

Ah Très Cher Majesté...
Pour une fois... nous ne partageons pas la même vision des choses... Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 49856
Personnellement, dans cette love story présidentielle, il y a quelque chose qui m'échappe !
Mais bon... tous les avis et les goûts sont dans le giron de Dame Nature !
Bien à vous Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 244157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Antoinette dans la politique actuelle
Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robespierre dans la politique actuelle
» De la robe de Marie-Antoinette aux baskets Louis Vuitton de Brigitte Macron, le syndrome du luxe en politique
» Mme de Staël et Marie-Antoinette : deux femmes en politique
» Louis XVI et Marie-Antoinette. Un couple en politique, par Joël Félix
» Louis XVI et Marie Antoinette- vie politique, vie conjugale, par Paul et Pierrette Girault de Coursac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Perception et utilisation de son image :: Marie-Antoinette et les people-
Sauter vers: