Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marie-Antoinette dans la politique actuelle

Aller en bas 
+33
Sulpice
Noche de Varennes
elois
L'Etoile de Pourpre
Deferre
Out Of The Blue
Hercule Poirot
montgom tunn
cassos
Aglae
Den Duvel
Airin
Maria Cosway
gedekrogrodwa
soho23
pepe12547
Fallap
Grandier A
Biname
The Collector
decadenzia
bourbon powah
Chakton
yann sinclair
globule
spa monopole
de La Reinta
Charlotte
le beau lauzun
levengeur
madame antoine
Chou d'amour
pimprenelle
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
soho23

soho23


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 01/12/2018

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:55

globule a écrit:
Selon Gala, Brigitte Macron est fâchée des comparaisons entre elle-même et la reine Marie-Antoinette

Marie-Antoinette me disait justement la même chose hier. Elle en peut plus qu'on la compare à Brigitte Macron. Rolling Eyes

_________________
London bridge is falling down
Revenir en haut Aller en bas
Grandier A

Grandier A


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2014

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:07

Deferre a écrit:
la fuite des Ghosn

Spoiler:

_________________
What else ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Etoile de Pourpre

L'Etoile de Pourpre


Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : Royaume de France
Date d'inscription : 29/12/2019

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:13

Je déteste lorsque l'on compare Marie-Antoinette aux politiciens actuels. Ça a tellement 0 rapport en fait, et souvent, on fait reposer les comparaisons sur de véritables stéréotypes qui ne sont en rien historiques.
Marie-Antoinette et Louis XVI était bien plus classes que toute cette bande de guignols réunis. Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 454943

*Ne crois plus du tout en la politique actuelle, non non non.*

Que pensez-vous de comparer les gilets jaunes aux sans-culottes ? Personnellement je ne sais pas trop si cela fait sens non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 04/10/2017

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:24

L'Etoile de Pourpre a écrit:
Que pensez-vous de comparer les gilets jaunes aux sans-culottes ? Personnellement je ne sais pas trop si cela fait sens non plus x)

Moi j'avoue, ça me parle. Le mouvement des Gilets Jaunes est une grande révolte tout à fait légitime mais discréditée et étouffée par le pouvoir en place. L'establishment balise un max, c'est pour ça que macron et sa femme sont comparés aux souverains de 1789. Et si ça continue, les émeutes vont tourner en véritable révolution. Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 244157

_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
L'Etoile de Pourpre

L'Etoile de Pourpre


Nombre de messages : 101
Age : 25
Localisation : Royaume de France
Date d'inscription : 29/12/2019

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:31

Ceci dit je pense qu'il y a quand même une différence entre Macron et Louis XVI qui est que Louis XVI était tout de même proche de son peuple et prêt à réformer d'une certaine manière (dites-moi si je me trompe) et ce même s'il a eu du mal à accepter la perte de son pouvoir "absolu". J'ai l'impression que le roi gouverne davantage pour le peuple que ne le fait la République, même si malheureusement il est toujours sujet aux intrigues des plus puissants.
Macron est quant à lui réellement buté dans ses idées et n'en a visiblement rien à faire des revendications des français.
De mon point de vue, la monarchie a aussi un tout autre prestige qu'une République. Je trouve qu'un roi a bien souvent une "aura" supérieure à celle d'un président. Enfin de mon côté j'aurais plus tendance à avoir envie de respecter une autorité royale que présidentielle (voilà que je vais passer pour une ultra, alors que pour moi le parfait équilibre se trouverait dans une monarchie constitutionnelle -non pas à l'anglaise où la bourgeoisie a trop de pouvoir- xD).
Enfin j'imagine qu'il serait trop tôt pour un changement de régime. Surtout un retour à la monarchie que les français n'accepteront jamais tellement la propagande républicaine nous a appris à en avoir peur ou pire à la haïr.

Qui c'est qui va faire tourner ce sujet en débat politique ? Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 194575
Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 405448
Revenir en haut Aller en bas
elois

elois


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2015

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:24

Deferre a écrit:
Vous aussi, vous avez remarqué que c'est la fuite des Ghosn qu'on compare à la "fuite à Varennes" ? Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 543852

Qui n'y a pas pensé quand est tombée la nouvelle ? Avec un pincement au coeur dû à sa réussite, alors qu'à Varennes..... Sad
D'ailleurs les médias creusent le sillon :

  • Personnage de film ou de roman, son mari serait un croisement entre le héros malheureux de Midnight Express et le comte de Monte Cristo. Héroïne du 7ème Art, Carole Ghosn se serait, elle, plutôt inspirée de Marie-Antoinette ou d'un des personnages d'Argo . Comme la reine du long-métrage de Sofia Coppola, elle aussi a eu le droit pour ses 50 ans et son mariage avec celui qui était encore le tout-puissant patron de Renault Nissan à une fête sous les ors de Versailles. Et comme les otages Américains qui s'enfuirent de Téhéran en 1979 en se faisant passer pour une équipe de tournage, elle aussi avait dû l'an dernier filer discrètement d'un Japon qui embastillait son époux et qui redoutait qu'on lui colle à son tour les fers aux chevilles. « J'ai cru revivre la scène du film Argo, jusqu'à la dernière minute je ne savais pas si on me laisserait décoller » avouait-elle en avril dernier au JDD.

    Celle que certains décrivent aujourd'hui comme l'organisatrice secrète d'une opération sauvetage en mode James Bond de Carlos Ghosn, n'a en tous les cas pas tremblé pour pouvoir fêter à Beyrouth le nouvel an avec l'homme qu'elle a épousé en secondes noces en 2016. La diplômée en sciences politiques que l'on connaissait plus pour ses activités d'entrepreneuse dans le textile ou pour son goût pour l'art, doit avoir quelques amis dans les services secrets pour avoir réussi à exfiltrer le plus célèbre des assignés à résidence Tokyoïte. Les Japonais voulaient l'empêcher de voir son mari. C'est finalement cette Libano-Américaine qui va interdire aux Nippons de voir son Carlos .


Source de l'article https://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/carole-ghosn-1159810 (avec une belle caricature en prime).

_________________
Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Noche de Varennes

Noche de Varennes


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2018

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:35

De mieux en mieux ! Rolling Eyes Rolling Eyes

«Emmanuel Macron est en train de devenir la Marie-Antoinette du XXIe siècle»


_________________
Le rock français c'est comme le vin anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule Poirot

Hercule Poirot


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 29/12/2017

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:45

Mes amis, je m'étonne de ne voir aucune réaction de votre part aux débordements de violence exprimés dans les médias ces derniers temps. Qu'on traite Brigitte Macron de Marie-Antoinette et Emmanuel Macron de Louis XVI, c'est historiquement insupportable, nous sommes bien d'accord. Mais la furie de la rue a franchi un pas, me semble-t-il, avec la tête du président sur une pique.

La question n'est pas de savoir si le peuple a tort ou raison. Même quand on a raison, a-t-on le droit d'appeler ainsi à la violence ? Or, peu de réactions dans la classe politique, sauf de la part de Robert Badinter.


_________________
Mais c'est tout le contraire d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 04/10/2017

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:20

OK. La violence de la rue est inacceptable. Mais elle est en réponse à la violence du système que nous impose cette caste politique au pouvoir sans se remettre en question.
C'était pareil en 1789.

_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
Deferre

Deferre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2019

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:06

La verditure a encore frappé. Rolling Eyes

Ce n'est plus le CO2 qui va nous tuer, c'est le ridicule. Les Parisiens, eux, hésitent entre le rire et l'indignation devant le concours Lépine des candidats à la mairie de Paris sur le thème : qu'il était vert mon Paris, la ville où l'herbe est plus verte, la seule ville à la campagne, etc. Créativité sans limites, même pas de limites pécuniaires car, après avoir dénoncé l'état lamentable des finances parisiennes, dans le même discours on double la mise : 1 milliard et demi pour mettre une gare ailleurs et créer un Central Park à la place.

(Je passe un bout mais vous recommande l'article
https://www.challenges.fr/politique/elections-municipales-les-parisiens-verts-de-rage-contre-une-campagne-au-theme-ecolo-impose_697544

Et voilà ce que nous attendions tous ! Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717

Et puis la suppression de l'héliport, voilà une idée brillante : Et les malades, blessés, chefs militaires, sécurité, etc. Bref ceux qui ont besoin d'hélicos ? Peu importe, l'héliport de Paris sera transformé en "prairies et bocages avec bergerie", Anne Hidalgo se rêverait-elle en Marie-Antoinette ? Attention, pas impossible qu'elle y arrive ! On reste admiratif devant le projet d'observatoire d'oiseaux à la place de la tour de contrôle, il fallait y penser.

On saluera l'ironie cinglante de Sophie De Menthon. Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 914132
Revenir en haut Aller en bas
Sulpice

Sulpice


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/07/2018

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:15

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717 Rhâ ça pouvait pas rater Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717

La cougar Marie Antoinette éprouve « des difficultés » dans son palais de l'Elysée et ses 13 hectares de jardins, à vivre dans le confinement.

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 49856 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 49856 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 49856 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 49856 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 49856

_________________
I'll have to go to Las Vegas or Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 09/10/2016

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:47

En fait, c'est toute "la légende noire Jacobine" alimentée durant des siècles, qui est ici convoquée......

Ne prenons en rien ces hérésies historiques pour des erreurs qu'il suffit de corriger ! non et non; c'est voulu, imposé, dit, redit = une haine recuite imbécile, ignare et censée "parler au peuple" que nous sommes supposés incarner......

Le hic, c'est que ça fonctionne encore = avec "la brioche" "le collier" etc.....
L'intéressant c'est que ça fonctionne bien moins que le croient les histrions de certains partis politiques....

Il y a une véritable affection sincère pour la Reine et le Roi, y compris de la part des plus modestes; comment expliquer sinon, l'engouement que rien ne dément pour Marie-Antoinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Cosway

Maria Cosway


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 05/07/2015

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:38

And here they go again... Rolling Eyes

Why is it that whenever I see President Donald Trump's near daily televised briefings on the coronavirus pandemic I am often reminded of Marie Antoinette?
https://www.upi.com/

_________________
Who knows what lies beneath ?
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 09/10/2016

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:11

Chère Maria, " On April, fools are singing..." Rolling Eyes Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 122619
Revenir en haut Aller en bas
Sulpice

Sulpice


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/07/2018

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:02



lol!  lol! pénurie de papier toilette : Emmanuel Macron et Marie-Antoinette nous expliquent en direct de l'Elysée comment nous en passerlol! lol!



Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Coiffu11
https://www.yves.brette.biz/

_________________
I'll have to go to Las Vegas or Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Noche de Varennes

Noche de Varennes


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2018

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:48

Michel Delarche critique la gestion de l'épidémie en France, fustigeant notamment les dénis du début.

... notre Louis XXI et sa Marie-Antoinette se rendaient au théâtre comme si de rien n'était...


_________________
Le rock français c'est comme le vin anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 09/10/2016

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:03

Hallucinant...... Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 564218
Ont suivi les municipales, et..... notre enfermement de deux mois, qui va cesser sur un claquement de doigts

......Sans masques ( je n'ai pas réussi à en acheter UN SEUL) sans tests; avec une rentrés scolaire de tous les dangers.....


On a du souci à se faire..... pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sulpice

Sulpice


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/07/2018

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:56

Quand la femme du Premier ministre libanais se prend pour Marie-Antoinette Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 56173

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717 Pour faire face à la crise économique, l’épouse d’Hassane Diab a suggéré aux Libanaises de faire des ménages, alors qu’elle-même vit dans un luxe insolent Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717

_________________
I'll have to go to Las Vegas or Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Noche de Varennes

Noche de Varennes


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2018

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:10

Gerald blames Biden’s top aide for having a “Marie Antoinette” atmosphere

On imagine Joe en perruque poudrée ? Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 49856

_________________
Le rock français c'est comme le vin anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Chakton

Chakton


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 22/10/2017

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:22

Aux Pays-Bas aussi, ils se servent de la reine

  • Staatssecretaris Ankie Broekers-Knol is Marie Antoinette van deze tijd


à mauvais escient bien entendu. tongue


_________________
X est la force deux fois pure
Revenir en haut Aller en bas
Dourakine

Dourakine


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/04/2018

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:28

Pauvre Marie-Antoinette, on lui fera vraiment dire n'importe quoi !

David Howell, ancien secrétaire à l’énergie de Margaret Thatcher, sur la crise de l'énergie :

  • «Cela ne sert à rien de leur dire, comme Marie-Antoinette, ‘Nous avons de belles visions à long terme pour vous’ – le nucléaire dans 15 ans et ainsi de suite.

    « C’est comme dire ‘Laissez-les manger du gâteau’. Je suis désolé, nous avons besoin d’une action immédiate maintenant.



_________________
Aussi longue est la nuit qui me fait penser à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sulpice

Sulpice


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/07/2018

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:59

Le gouvernement moqué dans les rangs de la Macronie : “Ça fait un peu Marie-Antoinette” Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717

_________________
I'll have to go to Las Vegas or Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Sulpice

Sulpice


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/07/2018

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:57

Mélanchon s'est lâché sur la "marche" du 16 octobre. Du coup les écolos

"On ne coupe pas des têtes"

Ils ont tout compris Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717

_________________
I'll have to go to Las Vegas or Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Quantum

Quantum


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2020

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:08

Eh bien à ce propos, j'aime le mot de Guillaume Tabard.

"Mélenchon, les pieds dans le tapis de l’Histoire"

_________________
And still something is missing.
Revenir en haut Aller en bas
betagen

betagen


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/07/2016

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:23

Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717  Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717  Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717 Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Telech16
Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717  Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717  Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 588717

_________________
Il court il court le furet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans la politique actuelle   Marie-Antoinette dans la politique actuelle - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Antoinette dans la politique actuelle
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robespierre dans la politique actuelle
» De la robe de Marie-Antoinette aux baskets Louis Vuitton de Brigitte Macron, le syndrome du luxe en politique
» Mme de Staël et Marie-Antoinette : deux femmes en politique
» Louis XVI et Marie-Antoinette. Un couple en politique, par Joël Félix
» Louis XVI et Marie Antoinette- vie politique, vie conjugale, par Paul et Pierrette Girault de Coursac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Perception et utilisation de son image :: Marie-Antoinette et les people-
Sauter vers: