Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Versailles pour les nuls !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:37

une info du "parisien" !

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/versailles-s-ouvre-aux-nuls-15-03-2011-1358858.php?xtor=EREC-109

Versailles pour les nuls ! 194575 Versailles pour les nuls ! 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: VERSAILLES POUR LES NULS   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:50

Achat obiligatoire pour les nuls que nous sommes au sein du BOUDOIR !!!!!!! il semblerait que ce livre soit intéressant et pourrait faire l'objet d'un cadeau d'un bon prix !!!
je viens de le commander sur AMAZON !!!!!!!! compte rendu après réception et lecture !!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Versailles pour les nuls ! 49856 Versailles pour les nuls ! 49856 Versailles pour les nuls ! 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:09

je pense que je l'achèterai aussi ! Versailles pour les nuls ! 49856

On pourrait peut être en envoyer un exemplaire à Jean Jacques Aillagon, histoire qu'il connaisse mieux le château. Ça lui passera peut être l'envie d'aller enlaidir les appartements en y exposant régulièrement ses "œuvres" ! Versailles pour les nuls ! 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:42

Ce sera sûrement un de mes prochains achats "livres". Very Happy J'aime beaucoup cette collection. Il n'y a que "La Révolution pour les Nuls" qui ne m'a pas attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:53

Il y a le quiz sur "Facebook" afin de gagner le livre. J'ai eu 10/10 Versailles pour les nuls ! 56173 Versailles pour les nuls ! 85158


Dernière édition par le comte axel le Mar 15 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:56

le comte axel a écrit:
Il y a le quiz sur "Facebook" afin de gagner le livre. J'ai eu 10/10 Versailles pour les nuls ! 56173 Versailles pour les nuls ! 85158

J'y vais ! L'an dernier j'avais gagné sur un forum d'Histoire un livre sur Marie-Antoinette. Alors retentons le coup ! Versailles pour les nuls ! 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:03

Trop la honte... Je n'ai que 9/10. Versailles pour les nuls ! 721813 Versailles pour les nuls ! 721813 Versailles pour les nuls ! 721813 Versailles pour les nuls ! 721813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:03

Tu en as eu de la chance ! Versailles pour les nuls ! 454943 Versailles pour les nuls ! 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:08

Rho la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:16

olivia a écrit:
Trop la honte... Je n'ai que 9/10. Versailles pour les nuls ! 721813 Versailles pour les nuls ! 721813 Versailles pour les nuls ! 721813 Versailles pour les nuls ! 721813

Versailles pour les nuls ! Cid_dc14

Pour me faire pardonner Versailles pour les nuls ! 921108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:18

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:22

Mais ça ne veut rien dire. Versailles pour les nuls ! 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:48

Je n'aime pas du tout cette collection . J'ai l'informatique pour les nuls et je trouve ce livre très mal fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:25

j'espère juste qu'ils ne mettrons pas d'énormités sur notre Reine ! Versailles pour les nuls ! 413814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:25

J'ai eu 10/10 au quiz Versailles pour les nuls ! 588717

merci Comte Versailles pour les nuls ! 516206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:43

et tu as gagné le livre ? Versailles pour les nuls ! 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:55

ce matin réception d'un gros paquet d'AMAZON !!!!! j'ouvre et je me plonge immédiatement dans le VERSAILLES POUR LES NULS !!!!!!! j'ai oublié de déjeuner ce midi !!!!!!! ACHAT OBLIGATOIRE !!!!!!!!! facile à lire - on navigue dans les chapitres et les anecdotes sont nombreuses !!!!!!!!!!

vous me direz que vous connaissez déjà bien les lieux et son histoire !!!!!!!! je vous confirme qu'il y a des nouveautés - l'étiquette pour le service du ROI est remarquablement détaillée !!!! et d'autres détails !!!!!!!etc.......

Ce livre est à placer sur la table de nuit et en cas d'insomnie relire quelques pages !!!!!! il n'est pas possible de lire en quelques heures sérieusement !!!!la couverture n'est pas très belle, mais on peut l'améliorer en mettant un protège-livre avec un autocollant royal !!!!!!!!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Versailles pour les nuls ! 564218 Versailles pour les nuls ! 564218 Versailles pour les nuls ! 564218 Versailles pour les nuls ! 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:26

Je l'achèterai dès que possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:42

Bon ben je n'ai plus qu'à l'acheter Versailles pour les nuls ! 244157. J'ai plein de bouquins sous le coude mais je vais avoir quelques heures d'avion pendant les jours qui viennent donc cela m'occupera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:12

Je me régale avec ce livre. Versailles pour les nuls ! 454943

Je le conseille fortement à tous, même à ceux pour qui Versailles n'a plus de secret. J'apprends beaucoup. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:26

Ah ok c'est noté Versailles pour les nuls ! 454943

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:38

Malgré mes réticences, je vais sans doute l'acheter. Chère Marie-Antoinette, vous m'en donnez l'envie... Versailles pour les nuls ! 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:42

Je l'ai fini et c'est un excellent livre. Impossible de le quitter. Il y a pleins d'anecdotes et même en connaissant le château et le domaine, il y a aussi un chapitre sur la ville, la vie de cour. A recommander fortement cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:21

Noté aussi. Si je le rencontre, je l'adopte. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:30

Je te le conseille vraiment. Excellent livre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles pour les nuls ! Empty
MessageSujet: Re: Versailles pour les nuls !   Versailles pour les nuls ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles pour les nuls !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Antoinette pour les nuls
» L'affaire du collier pour les nuls
» Nouvel accueil pour les visiteurs - Le Pavillon Dufour
» « Une journée pour soi » au château de Versailles pour près de 400 femmes
» 455 000 allumettes pour Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Art, architecture-
Sauter vers: