Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos photos du château de Versailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:52

Superbes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:59

Merci chers tous!!!!!
Désolé Olivia de vous répondre que maintenant! Vous voyez vous m'avez donné quelques précisions car je me rappelle d'où j'ai pris la photo mais plus du nom de ces statues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:03

Vos photos du château de Versailles - Page 8 510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:08

Sublime, magnifique, magique, féerique, expressif!

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:09

Monsieur de Coco a écrit:
Merci chers tous!!!!!
Désolé Olivia de vous répondre que maintenant! Vous voyez vous m'avez donné quelques précisions car je me rappelle d'où j'ai pris la photo mais plus du nom de ces statues!

Je ne sais toujours pas où se trouvent ces statues dans le parc. Vos photos du château de Versailles - Page 8 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:09

Ino et Mélicerte sont très photogéniques !!!   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:19

Tu vois, nous tous en ce Boudoir, nous nous améliorons de plus en plus en photographie ! Vos photos du château de Versailles - Page 8 56173 Il faut dire que nous avons de merveilleux professeurs ! Vos photos du château de Versailles - Page 8 454943
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:48

Madame_Royale a écrit:
Sublime, magnifique, magique, féerique, expressif!

drunken drunken drunken

Merci pour votre signature Madame Royale! Si le Boudoir peut dépasser Google au moins dans un domaine c'est un plaisir! Vos photos du château de Versailles - Page 8 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:07

Chou d'amour a écrit:
Madame_Royale a écrit:
Sublime, magnifique, magique, féerique, expressif!

drunken drunken drunken

Merci pour votre signature Madame Royale! Si le Boudoir peut dépasser Google au moins dans un domaine c'est un plaisir! Vos photos du château de Versailles - Page 8 56173

Le Boudoir est toujours convivial et agréable! Vos photos du château de Versailles - Page 8 49856

De plus nous avons de vrais pro de la photographie en ces lieux, une chance! Bravo! Vos photos du château de Versailles - Page 8 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:12

Mais oui, et vous vous surpassez tous . Comme c'est beau le principe de l'émulation ! Vos photos du château de Versailles - Page 8 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:30

A quand l'application "Boudoir de Marie-Antoinette" pour smartphone? Vos photos du château de Versailles - Page 8 244157
On peut aller sur le Boudoir sur smartphone mais l'appli' ça serait le top! Vos photos du château de Versailles - Page 8 588717

En passant une étrange photo prise il y a deux ans. Et moi assistant à une aspiration du château dans une dimension parallèle le temps d'une photo!


Vos photos du château de Versailles - Page 8 Image012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:36

olivia a écrit:
Monsieur de Coco a écrit:
Merci chers tous!!!!!
Désolé Olivia de vous répondre que maintenant! Vous voyez vous m'avez donné quelques précisions car je me rappelle d'où j'ai pris la photo mais plus du nom de ces statues!

Je ne sais toujours pas où se trouvent ces statues dans le parc. Vos photos du château de Versailles - Page 8 244157

Tout près du bassin d'Apollon, c'est la 1e statue à droite du char d'Apollon (pas au même plan) sur la photo de Monsieur de Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:24

C'est vraiment une photo étrange chère Madame Royale.
Pour l'application smartphone , c'est une très bonne idée. Il faut en parler à Chou. C'est le grand technicien de ce forum... Vos photos du château de Versailles - Page 8 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:00

Je lui en toucherai mot samedi puisque nous nous rendons enfin à l'exposition du musée des Tissus! Vos photos du château de Versailles - Page 8 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:00

Ah, c'est bien ! Vous avez des bonnes idées ! C'est bien de vouloir faire progresser notre forum pour l'ouvrir à plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:37

Vos photos du château de Versailles - Page 8 210

Vos photos du château de Versailles - Page 8 410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:33

Monsieur Tussaud a écrit:
olivia a écrit:
Monsieur de Coco a écrit:
Merci chers tous!!!!!
Désolé Olivia de vous répondre que maintenant! Vous voyez vous m'avez donné quelques précisions car je me rappelle d'où j'ai pris la photo mais plus du nom de ces statues!

Je ne sais toujours pas où se trouvent ces statues dans le parc. Vos photos du château de Versailles - Page 8 244157

Tout près du bassin d'Apollon, c'est la 1e statue à droite du char d'Apollon (pas au même plan) sur la photo de Monsieur de Coco

Ok ! Comme j'y serai d'ici quinze jours à peu près, j'essaierai de retrouver cette statue qui me pose tant de souci de localisation! Merci pour votre aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:45

Je  suis paumée devant toute cette mythologie ...Ouh !  Vos photos du château de Versailles - Page 8 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:08

olivia a écrit:
Monsieur Tussaud a écrit:
olivia a écrit:
Monsieur de Coco a écrit:
Merci chers tous!!!!!
Désolé Olivia de vous répondre que maintenant! Vous voyez vous m'avez donné quelques précisions car je me rappelle d'où j'ai pris la photo mais plus du nom de ces statues!

Je ne sais toujours pas où se trouvent ces statues dans le parc. Vos photos du château de Versailles - Page 8 244157

Tout près du bassin d'Apollon, c'est la 1e statue à droite du char d'Apollon (pas au même plan) sur la photo de Monsieur de Coco

Ok ! Comme j'y serai d'ici quinze jours à peu près, j'essaierai de retrouver cette statue qui me pose tant de souci de localisation! Merci pour votre aide. Very Happy

http://720plan.ovh.net/~jardinsd/Statues/ApoM/Pages/ApoM-01-01.htm

Voici un plan interactif du Parc qui permettra de vous y retrouver ! Au passage je recommande à tout le monde ce site exceptionnel sur Versailles avec des quantités de photos très grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:18

Fantastique ! Merci ! Vos photos du château de Versailles - Page 8 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:27

Madame de Chimay a écrit:
Je  suis paumée devant toute cette mythologie ...Ouh !  Vos photos du château de Versailles - Page 8 564218

C'est bien normal ! Les héros ou demi-dieux, même de second plan, se bousculent.  Vos photos du château de Versailles - Page 8 49856
Mais je vois qu'Olivia vous a aiguillée aussitôt au bon endroit  !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:05

Ne jamais sortir sans "Mythologie grecque et latine " de Commelin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:45

Bonjour

A vous qui aimez le bosquet d'Apollon, voici les originaux bien à l'abri dans la Petite écurie.

Vos photos du château de Versailles - Page 8 Img_3511

Vos photos du château de Versailles - Page 8 Img_3512

Vos photos du château de Versailles - Page 8 Img_3513

Vos photos du château de Versailles - Page 8 Img_3514

Vos photos du château de Versailles - Page 8 Img_3515
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:53

Que j'aime ce groupe ! Vos photos du château de Versailles - Page 8 405462 Merci chère Nikko ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos photos du château de Versailles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos du château de Versailles
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Château de Versailles - La restauration de la façade du Château
» Vos photos du château de Versailles
» Château de Versailles - Atelier de restauration d'un plan du château de Versailles
» Photos du Domaine de Versailles sur le net
» Versailles dans les photos-souvenirs de ses visiteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Versailles :: Généralités-
Sauter vers: