Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos photos du château de Versailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:40

Vos photos du château de Versailles - Page 19 Versai13
les loges des acteurs et actrices sont situées, en partant de la salle par le couloir de gauche au fond du bâtiment donnant sur la cour du théâtre vers les glacières !!!
la salle se compose d'un parterre, d'un balçon, d'un second étage avec des "oculus" permettant de voir la scène et la salle ,fermés par des grilles, mais nous sommes pratiquement au sommet des lieux !!!au théâtre, le dernier étage pour le public modeste est appelé "le paradis !!!!!"

au dessus de la scène, il y a la machinerie qui est dans le "grenier" - les fenêtres sur façade du dernier étage, semblent donc être celles du grenier !!!! car ces lieux sont très clairs !!!!!

MARIE ANTOINETTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:45

Que la photo du théâtre est belle !
Tout y semble oculussement déformé Vos photos du château de Versailles - Page 19 194575

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:04

Majesté a écrit:
Que la photo du théâtre est belle !
Tout y semble oculussement déformé Vos photos du château de Versailles - Page 19 194575

Parfaitement bien dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:20

Eh bien, Majesté, tu nous recisèles la langue française ?!!! Very Happy


C'est contagieux : je m'y mets aussi ! Vos photos du château de Versailles - Page 19 194575 Vos photos du château de Versailles - Page 19 194575 Vos photos du château de Versailles - Page 19 194575 Vos photos du château de Versailles - Page 19 194575 Vos photos du château de Versailles - Page 19 194575 Vos photos du château de Versailles - Page 19 194575 Vos photos du château de Versailles - Page 19 194575 Vos photos du château de Versailles - Page 19 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:54

Merci, j'aime beaucoup vs petits reportages ... Vos photos du château de Versailles - Page 19 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:49

magnifiques ! Vos photos du château de Versailles - Page 19 405462 Vos photos du château de Versailles - Page 19 405462 Vos photos du château de Versailles - Page 19 405462

on ne s'en lasse pas ! Vos photos du château de Versailles - Page 19 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:05

Superbe photo sous un ciel bleu ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:39

Merci, je raffole des coulisses ! Vos photos du château de Versailles - Page 19 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:43

Marie-Eve a écrit:

Majesté la gargouille nouvelle vient d'arriver
C'est une nouveauté ?
J'avais donc des raisons de les avoir pas encore aperçues alors ! Very Happy

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:44

Au bout de la galerie de l'histoire du château, dans l'escalier menant au premier étage du château, deux superbes tableaux ont été ajoutés:

Vos photos du château de Versailles - Page 19 Pict3112

Vos photos du château de Versailles - Page 19 Pict3113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:06

Magnifique ! J'adore celui de Louis XIV jeune . Impressionnant le roi soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:21

J'avais vu celui de Louis XIV, il est très impressionnant, d'autant que je ne le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:32

j'aime bien le tableau du roi ! Vos photos du château de Versailles - Page 19 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:07

Je le trouve un peu fatigué sur ce tableau. Enfin, c'est l'impression que j'en ai. Mais il continue d'en imposer autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:31

Mais il est jeune encore, il pète le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:37

Yann-Hubert de St Hermine a écrit:
Je le trouve un peu fatigué sur ce tableau. Enfin, c'est l'impression que j'en ai. Mais il continue d'en imposer autant.

Il y est pourtant nettement plus jeune que celui de Rigaud ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:42

C'est l'âge auquel je le préfère, avec sa petite moustache à la Errol Flynn ! Very Happy
Après, il s'empâte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:16

Sa période La Vallière/Montespan est tout de même plus sympathique qu'enfermé à Versailles avec madame de Maintenon. Vos photos du château de Versailles - Page 19 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:50

Dans le cadre de la nuit des musées samedi soir, petite visite. Vos photos du château de Versailles - Page 19 405462

Vos photos du château de Versailles - Page 19 P1010810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:03

Vos photos du château de Versailles - Page 19 P1150010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:09

Vos photos du château de Versailles - Page 19 P1150011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:10

Quelle atmosphère, dans cette chapelle royale by night ! J'en suis encore émerveillée ... Very Happy
Deuxième visite, grâce à toi, mon cher Comte !!! Vos photos du château de Versailles - Page 19 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:12

Vos photos du château de Versailles - Page 19 P1150012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:15

Vos photos du château de Versailles - Page 19 P1150013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:20

Vos photos du château de Versailles - Page 19 P1150014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos photos du château de Versailles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos du château de Versailles   Vos photos du château de Versailles - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos du château de Versailles
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Château de Versailles - La restauration de la façade du Château
» Vos photos du château de Versailles
» Château de Versailles - Atelier de restauration d'un plan du château de Versailles
» Photos du Domaine de Versailles sur le net
» Versailles dans les photos-souvenirs de ses visiteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Versailles :: Généralités-
Sauter vers: