Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N'allez pas à Versailles demain !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:58

Si vous avez prévu d'aller visiter le château demain, renoncez y !

http://www.francesoir.fr/actualite/societe/hongrois-envahissent-versailles-107157.html

N'allez pas à Versailles demain ! 18903 N'allez pas à Versailles demain ! 227571 N'allez pas à Versailles demain ! 611159 N'allez pas à Versailles demain ! 20113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:46

Et les autorités vont laisser faire ? N'allez pas à Versailles demain ! 35958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:37

J’espère que l'accès au Trianon leur sera interdit parce que dans le cas contraire, se serait vraiment déplorable !

On n'a vraiment pas besoin de ces gens-là au château ! N'allez pas à Versailles demain ! 543852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:40

Et ils veulent récupérer des morceaux de l'ancienne Hongrie ? C'est du n'importe quoi !
N'allez pas à Versailles demain ! 849654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:33

Du scandale pour de vieilles histoires qui datent de 1920.Very Happy

C'est par ce genre de pitreries qu'on s'aperçoit que ces gens n'ont rien dans la tête ,ni rien à apporter à personne ! N'allez pas à Versailles demain ! 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:09

attachboy a écrit:
J’espère que l'accès au Trianon leur sera interdit parce que dans le cas contraire, se serait vraiment déplorable !

On n'a vraiment pas besoin de ces gens-là au château ! N'allez pas à Versailles demain ! 543852

Pourquoi Monsieur? Vous pensez que Versailles est seulement composé des beaux jardins, des jets-d'eaux, d'époque rococo avec la musique baroque et des belles femmes á cheveux poudrés? Je pense que non. Au XXe siecle quelques traités sont été signés lá qui déterminent le destin de plusieurs millions en Europe pour toujours. Laissez-eux le droit de protester s'ils veulent - comme vos autorités! Wink à propos, je vous écris comme un hongrois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:16

Bonjours Teddy ! Pourriez vous vous présenter aux membres du Forum ? Ce serait Sympa ! Wink

Sinon, que certains traités aient été signés là, c'est indéniable, mais quel intérêt de venir protester à Trianon à propos d'un traité signé en 1920 a propos de la Hongrie ? Suspect

Et puis si on vient à Versailles, c'est bien pour voir un beau château, des pièces de musées, de beaux jardins, de beaux jets d'eau et c'est bien pour apprécier de la musique baroque ou de belles dames aux perruques poudrées, quand il y en a. Et pas pour tomber sur un centaines de gens venus mettre la pagailles à un propos d'une chose qui ne les concernent pas.

Vous avez le droit de manifester, certes. Mais il y a des endroits pour ça et ceux qui viennent à Versailles ne sont pas obligés de subir les sautes d'humeurs des uns ou des autres, venus protester pour ci ou pour ça !

La liberté des uns s'arrête là ou commencent celle des autres et notre liberté à nous c'est d'être tranquille quand on va à Versailles !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:52

Et puis , il y a des châteaux en Hongrie , non ? Pourquoi donc utiliser les nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:55

N'allez pas à Versailles demain ! 49856 N'allez pas à Versailles demain ! 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:47

Je ne suis pas allée à Vienne pour me plaindre du congrès qui a réduit considérablement les frontières françaises. Rolling Eyes N'allez pas à Versailles demain ! 49856


Non, monsieur, et déjà la première chose, comme l'a dit Attachboy, c'est de se présenter, les gens vont à Versailles pour plonger au XVIIème-XVIIIème siècle. On n'y va pas pour le traité de Versailles ou celui de Trianon qui je l'admets sont des hontes de notre Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:59

Je suis comme notre ami attachboy, il serait bien de se présenter auprès des membres avant de poster, surtout pour ce type de sujet. D'ailleurs je vais toutes les semaines dans la Galerie des Glaces pour rendre hommage au traité de Versailles N'allez pas à Versailles demain ! 244157 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:02

merci de m'épauler, Comte Axel et Olivia.

Mais je craint hélas que ce soit inutile de se fatiguer : notre ami ne s'est sans doute inscrit que pour mettre son message sur le sujet.

N'allez pas à Versailles demain ! 413814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:07

Je le crains aussi... N'allez pas à Versailles demain ! 564218

Franchement, les nationalismes des pays de l'est ont suffisamment fait de mal à l'Europe. Pas besoin près d'un siècle après de remuer cette m... Rolling Eyes
Et surtout pas y mêler Versailles et notre Boudoir. N'allez pas à Versailles demain ! 721813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:13

C'est une plaie que ces gens là. N'allez pas à Versailles demain ! 413814

C'est comme la poussière : il est difficile de s'en débarrassé... N'allez pas à Versailles demain ! 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:39

attachboy a écrit:

C'est comme la poussière : il est difficile de s'en débarrassé... N'allez pas à Versailles demain ! 588717

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:55

N'allez pas à Versailles demain ! Mdr-mort-de-rire-284923

Pas mal !

J'espère que les swiffer de nos modérateurs sont prêts pour le cas où notre N'allez pas à Versailles demain ! 0078 reviendrais pour nous coller des messages indésirables... N'allez pas à Versailles demain ! 244157

N'allez pas à Versailles demain ! 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:36

Madame de Chimay a écrit:
Et puis , il y a des châteaux en Hongrie , non ? Pourquoi donc utiliser les nôtres ?

Oui il y a beaucoup des chateaux en Hongrie mais "ces gens-la" utilisent la votre parce que le traité qui prenait les deux tiers de mon pays a été signé dans le Grand Trianon par la decision de votre homme politique... ma petite poulet N'allez pas à Versailles demain ! 194575 N'allez pas à Versailles demain ! 588717

quelle compréhension et tolérance de vous, hein!

Et oui. Je ne me présente pas, évidemment. Mon seul but était á poser la question susmentionnée. Bonne journé á vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:43

olivia a écrit:
Je ne suis pas allée à Vienne pour me plaindre du congrès qui a réduit considérablement les frontières françaises. Rolling Eyes N'allez pas à Versailles demain ! 49856


Non, monsieur, et déjà la première chose, comme l'a dit Attachboy, c'est de se présenter, les gens vont à Versailles pour plonger au XVIIème-XVIIIème siècle. On n'y va pas pour le traité de Versailles ou celui de Trianon qui je l'admets sont des hontes de notre Histoire.

Madame, de quelles frontieres parlez-vous? Vous parlez des frontieres de Napoléon? Ils n'étaient pas les votres, c'est sure. Peut-etre vous parlez des frontieres de 1792 que M de Talleyrand a gagné pour France pendant le Congres de Vienne? C'est correct! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:45

teddy a écrit:
ma petite poulet N'allez pas à Versailles demain ! 194575 N'allez pas à Versailles demain ! 588717

Vous parlez à notre Princesse ? N'allez pas à Versailles demain ! 35958


teddy a écrit:
quelle compréhension et tolérance de vous, hein!

J'ai remarqué, on a les mêmes chez nous, que ce sont les plus extrémistes en politique qui osent nous parler de compréhension et tolérance...


teddy a écrit:
Et oui. Je ne me présente pas, évidemment. Mon seul but était á poser la question susmentionnée. Bonne journé á vous.

Au plaisir de ne plus vous revoir. N'allez pas à Versailles demain ! 887322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:46

teddy a écrit:
olivia a écrit:
Je ne suis pas allée à Vienne pour me plaindre du congrès qui a réduit considérablement les frontières françaises. Rolling Eyes N'allez pas à Versailles demain ! 49856


Non, monsieur, et déjà la première chose, comme l'a dit Attachboy, c'est de se présenter, les gens vont à Versailles pour plonger au XVIIème-XVIIIème siècle. On n'y va pas pour le traité de Versailles ou celui de Trianon qui je l'admets sont des hontes de notre Histoire.

Madame, de quelles frontieres parlez-vous? Vous parlez des frontieres de Napoléon? Ils n'étaient pas les votres, c'est sure. Peut-etre vous parlez des frontieres de 1792 que M de Talleyrand a gagné pour France pendant le Congres de Vienne? C'est correct! Very Happy

C'était de l'humour... Les frontières de la France ou n'importe quel autre pays, je m'en bats le coquillard. N'allez pas à Versailles demain ! 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:47

Sur ce, comme cet individu n'est venu que pour polémiquer, je verrouille ce sujet N'allez pas à Versailles demain ! 588717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'allez pas à Versailles demain ! Empty
MessageSujet: Re: N'allez pas à Versailles demain !   N'allez pas à Versailles demain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'allez pas à Versailles demain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le président chinois à Versailles demain
» Versailles avant Versailles
» Demain tous en costumes chez Voltaire !
» Château de Versailles - Atelier de restauration d'un plan du château de Versailles
» De Versailles à Versailles, 1789. Les Etats généraux : concorde, discorde et Révolution Frédéric Bidouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Versailles :: Généralités-
Sauter vers: