Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Autour de Marie-Antoinette

Aller en bas 
+2
Charlotte
pimprenelle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:16

Autour de Marie-Antoinette de
Maurice Boutry
Emile-Paul, [1906], 409 p


http://lccn.loc.gov/2004563051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:19

ce livre porte le même titre que l'ouvrage de PIERRE DE NOLHAC "atour de la Reine" il faut donc avoir les deux !!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:22

Ah d'accord ! Merci pour cette information, chère amie ! Autour de Marie-Antoinette 405462
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:03

Madame de Chimay a écrit:
Autour de Marie-Antoinette de
Maurice Boutry
Emile-Paul, [1906], 409 p


http://lccn.loc.gov/2004563051
Encore une rareté, mais une perle. A acheter impérativement si vous le trouvez. Dans cet ouvrage se trouvent recensées des amitiés de notre reine que les historiens ont, depuis, laissé tomber dans l'oubli.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:24

MARIE ANTOINETTE a écrit:
ce livre porte le même titre que l'ouvrage de PIERRE DE NOLHAC "atour de la Reine" il faut donc avoir les deux !!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE

Ah ! je me disais bien aussi ...
J'ai celui de Nolhac . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:34

pimprenelle a écrit:
Madame de Chimay a écrit:
Autour de Marie-Antoinette de
Maurice Boutry
Emile-Paul, [1906], 409 p


http://lccn.loc.gov/2004563051
Encore une rareté, mais une perle. A acheter impérativement si vous le trouvez. Dans cet ouvrage se trouvent recensées des amitiés de notre reine que les historiens ont, depuis, laissé tomber dans l'oubli.

Oyez! Oyez!

Cette petite merveille est en vente sur le site AbeBooks.fr Plusieurs exemplaires. Brochés. Reliés. Compter 30 euros ...
Je connais bien ce site. j'y ai déjà fait des achats !!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:58

Merci, cher Diphil ! Autour de Marie-Antoinette 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:17

diphildor a écrit:
Cette petite merveille est en vente sur le site AbeBooks.fr Plusieurs exemplaires. Brochés. Reliés. Compter 30 euros ...
Je connais bien ce site. j'y ai déjà fait des achats !!!

Merci, mon cher ami! je viens de commander ce livre que je n'avais pas encore Autour de Marie-Antoinette 454943

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:19

Je regrette de ne pas pouvoir en ce moment effectuer des achats en ligne. Ce livre a l'air génial.
J'aimerais un jour connaître véritablement tous les amis de Marie-Antoinette ! Bien que je connaisse ceux du XXIème siècle. Autour de Marie-Antoinette 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:09

COUCOU !!!!! ce jour il y a un AUTOUR DE LA REINE par PIERRE DE NOLHAC dans les nouveautés - département MARIE ANTOINETTE !!!!! sur EBAY

Pour ceux qui ne le possède point.

Amicalement MARIE ANTOINETTE Autour de Marie-Antoinette 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:43

MARIE ANTOINETTE a écrit:
COUCOU !!!!! ce jour il y a un AUTOUR DE LA REINE par PIERRE DE NOLHAC dans les nouveautés - département MARIE ANTOINETTE !!!!! sur EBAY

Pour ceux qui ne le possède point.

Amicalement MARIE ANTOINETTE Autour de Marie-Antoinette 49856

Merci du "tuyau" chère Marie Antoinette, j'ai remporté l'enchère (étant le seul à enchérir !!). Autour de Marie-Antoinette 244157 Autour de Marie-Antoinette 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:11

Des Autour de la Reine en vente chez priceminister ! Autour de Marie-Antoinette 454943

Je me suis fait un plaisir et j'en ai commandé un ! Autour de Marie-Antoinette 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:12

Ça y est ! Autour de Marie-Antoinette 454943

Il est arrivé ! Autour de Marie-Antoinette 454943

Bon les pages ne sont pas coupées, mais il était moins cher ! Autour de Marie-Antoinette 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:04

au contraire, cher Ami, c'est une joie de recevoir un livre, non coupé, et d'être le premier à pouvoir le lire !!!!!!! j'aime avoir de temps en temps cette surprise et j'utilise un grand coupe-papier en métal argenté acheté il y a longtemps dans la boutique du MUSEE DU LOUVRE et représentant un objet coupant provenant des tombes d'égypte !!!!!!

Bonne lecture et bravo pour ce bel achat !!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE
Autour de Marie-Antoinette 914132 Autour de Marie-Antoinette 914132

le prix d'un livre est le même coupé ou non coupé avec ou non dédicace d'auteur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:13

MARIE ANTOINETTE a écrit:
au contraire, cher Ami, c'est une joie de recevoir un livre, non coupé, et d'être le premier à pouvoir le lire !!!!

C'est rare ! J'adore cela , comme vous ! Very Happy On se prendrait presque pour un pionnier ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:24

...à l'attaaaaque!!!! Autour de Marie-Antoinette Armes316  Autour de Marie-Antoinette 85158  Autour de Marie-Antoinette 85158  Autour de Marie-Antoinette 85158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:32

diphildor a écrit:



...à l'attaaaaque!!!! Autour de Marie-Antoinette Armes316 Autour de Marie-Antoinette 85158 Autour de Marie-Antoinette 85158 Autour de Marie-Antoinette 85158


Ah, ça vous reprend !!! Autour de Marie-Antoinette Mdr

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:44

Autour de Marie-Antoinette 49856 Autour de Marie-Antoinette 49856 Autour de Marie-Antoinette 49856
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 25/10/2014

Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:20

Autre livre de Maurice Boutry actuellement en vente -

Autour de Marie-Antoinette S-l16010

BOUTRY MAURICE - Le mariage de Marie-Antoinette, Paris, Emile Paul éditeur, 1904 -
https://www.ebay.fr/

_________________
- me stessa -
Revenir en haut Aller en bas
cassos

cassos


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 31/10/2017

Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:44

Autour de Marie-Antoinette, j'ai cru que vous parliez de notre page facebook. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noche de Varennes

Noche de Varennes


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2018

Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:24

cassos a écrit:
Autour de Marie-Antoinette, j'ai cru que vous parliez de notre page facebook. Wink

Vous avez une page ?

_________________
Le rock français c'est comme le vin anglais.
Revenir en haut Aller en bas
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 04/10/2017

Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:26

Noche de Varennes a écrit:
cassos a écrit:
Autour de Marie-Antoinette, j'ai cru que vous parliez de notre page facebook. Wink

Vous avez une page ?

Carrément ! Autour de Marie-Antoinette 914132
https://www.facebook.com/autourdemarieantoinette/


_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
Deferre

Deferre


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2019

Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:27

Citation :
Des Autour de la Reine en vente chez priceminister !  Autour de Marie-Antoinette 454943

Je me suis fait un plaisir et j'en ai commandé un !  Autour de Marie-Antoinette 454943

Sur ebay en ce moment. Wink

Autour de Marie-Antoinette S-l16010

Craquez. Il en vaut la peine. C'est un incontournable que tous les amoureux de Marie-Antoinette doivent avoir dans leur bibliothèque, comme je le dis en parlant des Favoris d'Emmanuel de Valicourt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de Marie-Antoinette Empty
MessageSujet: Re: Autour de Marie-Antoinette   Autour de Marie-Antoinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de Marie-Antoinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour de Marie-Antoinette
» Conférences autour de Marie Antoinette
» De la désinformation autour de Marie Antoinette
» Autour de la Reine Marie-Antoinette
» Citations autour de la Reine Marie-Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Autres-
Sauter vers: