Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra K.
Modérateur
Alexandra K.


Nombre de messages : 735
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2008

Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau   Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:49

Est-ce que quelqu'un la lu:

Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Marie-10


Son auteur Patrick Daguenet est professeur d'histoire-géo à Fontainebleau et a fait plusieurs conférences à ce sujet, nous en avions d'ailleurs parlé dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau   Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:33

Oui on a déjà parlé de ce livre dans d`autres sujets, MARIE ANTOINETTE nous a vendu des exemplaires, moi, je vous recommande vous ne regretterez pas. Very Happy
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau   Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:41

Je l'ai, grâce à notre Marie-Antoinette qui a eu la gentillesse de me le procurer, mais je ne l'ai pas encore ouvert .
J'ai plusieurs autres livres à lire encore avant celui-là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau   Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau   Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:50

Je ne suis pas la seule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau   Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:55

un livre a ajouter à la liste de mes prochains achats ! Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau 454943
Revenir en haut Aller en bas
levengeur

levengeur


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 31/03/2014

Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau   Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:33

bientot réouverture du boudoir turc Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau 921108

Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Zparm10

Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Zparm11

Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Zparm12

https://www.facebook.com/ChateauDeFontainebleauOfficiel/photos/pcb.879106642148635/879106358815330/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau   Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:06

Une lecture passionnante proposée par les Amis de Fontainebleau :
http://www.amischateaufontainebleau.org/wp-content/uploads/2011/01/D03_Marie_Antoinette1.pdf

La publication date, mais les informations et les photos qu'elle donne sont intemporelles. Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau   Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférences autour de Marie Antoinette
» Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet
» A Fontainebleau, le visiophone de Marie Antoinette
» Appartement de Marie-Antoinette et Louis XVI à Fontainebleau
» Le Boudoir Turc de la Reine Marie-Antoinette à Fontainebleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Autres-
Sauter vers: