Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra K.
Modérateur
Alexandra K.


Nombre de messages : 735
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2008

Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:20

J'avais assisté à la conférence de M. Daguenet l'an dernier à Fontainebleau. C'était très intéressant. M. Daguenet est professeur dans un lycée de Fontainebleau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:22

Heureux lycéens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:09

Ah ça, j'aurais aimé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:47

Alexandra K. a écrit:
J'avais assisté à la conférence de M. Daguenet l'an dernier à Fontainebleau. C'était très intéressant. M. Daguenet est professeur dans un lycée de Fontainebleau.

Oui, je me souviens que vous nous aviez fait la pub pour cette conférence, à moins que ce ne soit notre Marie-Antoinette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra K.
Modérateur
Alexandra K.


Nombre de messages : 735
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2008

Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:30

Nous deux sûrement ! Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: LE SITE DE FONTAINEBLEAU   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:01

Monsieur DAGUENET - m'informe qu'il donnera une conférence le
SAMEDI 11 Décembre à 17 H 00 - au GRAND CAFE à FONTAINEBLEAU - réservations 01.64.22.20.32 rafraichissement et patisserie pour 11 euros
avec comme sujet "les séjours de LOUIS XV à FONTAINEBLEAU".

Vous passerez une excellente fin d'après-midi.

Amicalement MARIE ANTOINETTE Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:15

Les séjours inédits de Marie-Antoinette à Fontainebleau

http://www.amisdefontainebleau.com/Docs/dossiers/D03_Marie_Antoinette.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:55

HOURRA ! Monsieur ¨PATRICK DAGUENET vient de m'informer que son ouvrage LES SÉJOURS DE MARIE ANTOINETTE A FONTAINEBLEAU paraîtra le 18 Mai prochain aux Editions BELLEOMBRE !!!!!! au prix de 25 euros !!!!!

Comme il s'agit d'un tirage à compte d'auteur, j'ai déjà réservé 10 exemplaires et suis à votre disposition pour les envoyer à ceux qui ne pourraient le commander dans le circuit libraires et/ou en ligne !!!!! (je vais lui demander des précisions sur ce sujet).
Pour ceux qui viendront à la conférence du 28 mai le livre sera à disposition !!!!!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 564218 Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 564218 Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 564218



PS le livre est le manuscrit complet alors que la plaquette éditée par les Amis du Château de Fontainebleau n'en n'était qu'un morceau !!!!!



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Couver10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:53

Je suis grandement intéressée, chère MARIE-ANTOINETTE !!! Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:02

Moi aussi, je suis intéressée par le livre , chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:31

Moi aussi, chère Marie Antoinette, je suis très intéressée ! Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 454943

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:15

Moi, aussi Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 405462
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:38

Là, chère amie , vous avez mouche . Vous reprendrez bien une petite tasse de thé , non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:05

monsieur DAGUENNET a fait une première édition de 100 livres et ils sont déjà tous vendus !!!!! personnellement les 10 exemplaires sont partis et comme je le reçois samedi 4 Juin 2011 à la MAISON - il m'apporte les 4 derniers exemplaires !!!!!!!

Merci de me confirmer votre désir d'acheter un exemplaire rapidement afin de prévoir le paquet envoyé par la poste....
J'ai noté PIM !!!! OLIVIA !!!!! FLEURS DE LYS
Madame DE CHIMAY le vôtre partira demain avec le livre de NATHALIE !!!!!!!!

A demain sur le boudoir Affectueusement MARIE ANTOINETTE Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 564218 Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 564218 Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:12

MARIE ANTOINETTE a écrit:


Merci de me confirmer votre désir d'acheter un exemplaire rapidement afin de prévoir le paquet envoyé par la poste....
J'ai noté PIM !!!! OLIVIA !!!!! FLEURS DE LYS !


Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 454943 Je confirme !!! Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:34

Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:24

Moi itou ! Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:21

Recevant Monsieur DAGUENNET - samedi prochain - je vais l'informer des nouvelles commandes de son ouvrage !!!!!! j'ai noté les nouveaux demandeurs dans ma liste et ferai l'impossible pour vous être agréable rapidement.

Affectueusement MARIE ANTOINETTE Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 49856 Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 49856 Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 49856



je vais à la poste demain matin à BEAUNE LA ROLANDE, car ma petite poste n'est pas équipée pour l'envoi des livres et comme cela je connaitrai le prix des frais d'envoi du livre FRANCE et BELGIQUE calculés au plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:29

MARIE ANTOINETTE a écrit:
Recevant Monsieur DAGUENNET - samedi prochain - je vais l'informer des nouvelles commandes de son ouvrage !!!!!! j'ai noté les nouveaux demandeurs dans ma liste et ferai l'impossible pour vous être agréable rapidement.

.

Mille mercis !!! Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:32

Grand merci ! Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:39

Merci aussi Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 580524 Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 580524 Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 580524 Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 143928 Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 143928 Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 143928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:42

Vous êtes fantastique ! Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 31969

Bien à cous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:37

Un tout grand merci chère amie. Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:14

Je confirme ma commande Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 454943 Je vous enverrai Mon adresse et un mandat de poste.`
Merci MARIE ANTOINETTE
Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet 31969
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:13

Je lis présentement Les séjours de Marie Antoinette à Fontainebleau(1770-1786)
Il y a une erreur de la part de l`auteur Patrick Daguenet.
Dans la page 26 :Le 20 décembre 1765, le Dauphin Louis-Ferdinand atteint de tuberculose, meurt à Fontainebleau. agé de trente-six ans , entouré de sa famille ; ce jour, son fils aîné Louis Auguste,Duc de Normandie devient le Dauphin de France
Louis XVI était Duc de Berry au lieu de Duc de Normandie, Shocked j`espère qu`il n'y aura pas d`autre erreur dans ce livre.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Empty
MessageSujet: Re: Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet   Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau
» Conférences autour de Marie Antoinette
» Marie Antoinette et Patrick Poivre d'Arvor
» Conférence par Patrick Barbier : Marie-Antoinette et la musique
» Les conférences de Patrick Daguenet à Fontainebleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Etudes sur le personnage de Marie Antoinette-
Sauter vers: