Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre avis avant mise en production !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis avant mise en production !!!! Empty
MessageSujet: Votre avis avant mise en production !!!!   Votre avis avant mise en production !!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:28

Le concepteur de bijoux "LE MARQUIS" vient de m'adresser un projet d'un bijou, en deux parties, se rapportant à la REINE !!!!!!!!
il s'agit d'une plaque , métal argenté, en fond comme une décoration, et devant le MA en métal doré, le tout relié par une bélière qui peut être retirée.

On peut le porter, soit en pendentif, soit en porte-clés ou autres idées !!!!!!! le prix envisagé sera de l'ordre de 20 euros !!!!

Je vous remercie de vous donner votre avis !!!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE
Votre avis avant mise en production !!!! Bijoux10
Votre avis avant mise en production !!!! En_dou10














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis avant mise en production !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis avant mise en production !!!!   Votre avis avant mise en production !!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:34

En pendentif, c'est magnifique et j'y souscris tout de suite.
Pouvez-vous m'en réserver un exemplaire , chère amie ?
Porter notre reine sur soi, contre son coeur, quel honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis avant mise en production !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis avant mise en production !!!!   Votre avis avant mise en production !!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:37

Je ne suis pas fan du fond de métal argenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis avant mise en production !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis avant mise en production !!!!   Votre avis avant mise en production !!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:46

Mme de Sabran a écrit:
Je ne suis pas fan du fond de métal argenté ...

.... pourrait-on avoir une idée de la dimension de ce pendentif?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis avant mise en production !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis avant mise en production !!!!   Votre avis avant mise en production !!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:54

La plaque du fond fait 4,5 x 4,5 de la pointe du haut à celle du bas et idem de la pointe de gauche à celle de droite !!!!!
il serait possible d'inverser les couleurs - plaque du fond doré, MA en couleur argent !!!!! et même l'ensemble en tout doré, ou en tout argenté !!!!!

je vous laisse l'idée !!!!!! vous êtes les designers !!!!!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Votre avis avant mise en production !!!! 454943 Votre avis avant mise en production !!!! 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis avant mise en production !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis avant mise en production !!!!   Votre avis avant mise en production !!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:58

Je préfère le doré ...Si c'est possible d'avoir le tout en doré , ce serait tout de même plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis avant mise en production !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis avant mise en production !!!!   Votre avis avant mise en production !!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:24

Ce mélange or argent permet de mieux mettre en valeur le monograme, même si l'argenture n'est pas des plus belles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis avant mise en production !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis avant mise en production !!!!   Votre avis avant mise en production !!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:28

Quel est votre avis Diphildor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis avant mise en production !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis avant mise en production !!!!   Votre avis avant mise en production !!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:19

Je trouve ce bijou trop chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis avant mise en production !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis avant mise en production !!!!   Votre avis avant mise en production !!!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:04

Seulement le MA doré me va bien; en porte-clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis avant mise en production !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis avant mise en production !!!!   Votre avis avant mise en production !!!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:14


A la bonne heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis avant mise en production !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis avant mise en production !!!!   Votre avis avant mise en production !!!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:20

Je suis d'accord, le MA doré ressort mieux sur un fond d'une autre couleur.
Perso j'aime bien l'idée, je serais prête à en acheter un Votre avis avant mise en production !!!! 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis avant mise en production !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis avant mise en production !!!!   Votre avis avant mise en production !!!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:32

Je préfère seulement le chiffre de MA doré. Very Happy
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis avant mise en production !!!! Empty
MessageSujet: A   Votre avis avant mise en production !!!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:16

Je ne suis pas fan non plus du fond étoilé argenté. Le MA en porte clefs est bien . Le Baron de Batz m'avait offert un jour un porte clefs au nom de la Reine je l'ai toujours sur moi et l'en remercie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis avant mise en production !!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis avant mise en production !!!!   Votre avis avant mise en production !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis avant mise en production !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle "Marie A"
» Le château de la Pompadour aux enchères
» Mise en vente de la montre de Charles X (Artois)
» Mise en vente de la collection de la Fondation Napoléon
» 1er octobre 1715: La polysynodie est mise en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Autres-
Sauter vers: