Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer

Aller en bas 
+2
zebulon
flower power
6 participants
AuteurMessage
flower power

flower power


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 09/05/2015

Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer Empty
MessageSujet: Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer   Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:47

Je sais vous vous attendez à une gravure, voire à un pamphlet.
J'ai un peu honte mais c'est si drôle.

https://twitter.com/i/status/1098536707148914690

Et pour si jamais vous arriveriez pas à lire la vidéo, voici l'action en images.

Spoiler:

Je les ai mises en spoiler pour ne pas tout dévoiler. Elle est pas longue la vidéo. Et puis il faut le son, c'est trop marrant.

Spoiler:

Grave comme Marie-Antoinette enflamme même la twittosphère !
Sinon, Louis XVI et Marie-Antoinette, vous ne voyez pas comme ça de base ? Bah moi non plus !

_________________
a mortifying family tradition
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 08/06/2019

Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer   Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:02

Excellent ! Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer 914132

_________________
Je vous décrirai ce qui nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle de La Vallière

Mlle de La Vallière


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2019

Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer   Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:17

Chewi...
J'avoue j'ai rigolé Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer 49856
Revenir en haut Aller en bas
Bint Georch

Bint Georch


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 25/02/2019

Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer   Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:59

Ce petit clip prouve dans tous les cas que Louis XVI, Marie-Antoinette et la Révolution sont encore bien vivants dans la culture populaire.

_________________
Et l'orage s'en va calmé indifférent
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lethaby

Miss Lethaby


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/05/2019

Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer   Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:37

Mlle de La Vallière a écrit:
Chewi...
J'avoue j'ai rigolé Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer 49856

Moi aussi Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer 49856

_________________
very talkative
Revenir en haut Aller en bas
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2229
Date d'inscription : 04/10/2017

Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer   Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:00

Rhhooooo Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer 588717

_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer   Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Antoinette prévenant Louis XVI que le peuple est en bas de chez eux pour les défoncer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis XVI et Marie-Antoinette pour les enfants
» Panneaux pour apprendre Louis XVI, Marie-Antoinette, la Révolution
» Château de Versailles spectacle - Requiem pour Louis XVI et Marie Antoinette
» Pétition pour le retour en France du corps de la fille de Louis XVI et Marie-Antoinette
» Chez Marie Antoinette à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Clips, radio, musique et vidéos-
Sauter vers: