Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Empty
MessageSujet: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:17

Alors ça fait super longtemps que j'ai plus participé Embarassed Embarassed mais vous allez voir ça va faire du bruit Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  580524 Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  580524 Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  580524

et puis pas de souci je vous aime encore Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  405462

C'est parti Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  580524 Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  580524 Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  580524


Tendances mode : quelles sont les couleurs stars du printemps-été 2022 ?


Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Captur10

  • Plutôt rose ou vert ? Orange ou violet ? Réponse en direct des podiums de la Fashion Week.
    PAR ALEXANDRE MARAIN


Au printemps-été, la couleur se porte avec fierté, tel un étendard. Si les teintes sorbet et le violet s'infusent dans les vestiaires féminins, le rose et le vert d'eau s'emparent de la garde-robe masculine. Encore faut-il savoir comment bien les porter… Vogue fait le point.

  • Rose

    Il semblerait qu'il s'agisse d'un état récurrent : le rose, dans ses nuances les plus douces, revient chaque été pour sublimer les pièces masculines. Chez les femmes, il s'impose plutôt version fuchsia, comme chez Balenciaga. De quoi faire de l'ombre à le reine Elizabeth II et ses éternels tailleurs de mille couleurs…

    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00043-10
    Chanel

    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00006-10
    Burberry

    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00034-10
    Balenciaga

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:21

Silver

Faites sortir la party girl qui sommeille en vous ! Cet été, on opte pour l'argenté porté dans sa version futuriste, à l'impulsion presque sci-fi : top graphique, aux accents arty ou slip dress ultra-sexy.

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00026-10
Courrèges

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00016-10
Loewe

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00038-10
Lanvin

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:26

Pastel

Un peu de tendresse dans ce monde de brutes… Bleu layette, rose clair, jaune poudré ou encore bleu ciel, cette saison, le coup d'éclat chromatique se veut moelleux, réconfortant et bourré de fraîcheur.

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00027-10
Giorgio Armani

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Pradad10
Prada (Shangai)

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00024-10
Blumarine

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
betagen

betagen


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/07/2016

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:27

de La Reinta a écrit:
Alors ça fait super longtemps que j'ai plus participé

C'est vrai ça ma belle Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  588717 Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  588717 Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  588717

_________________
Il court il court le furet
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:31

Vert

Avec leurs collections, les créateurs font un retour à la nature digne de Marie-Antoinette lorsqu'elle décide de fuir le tumulte de la Cour en 1783. Direction la campagne, avec des couleurs pastel où un camaïeu de vert exerce son pouvoir. Chez les femmes, il se fait plus bold et éclatant.

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00015-10
Ermenegildo Zegna

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00002-10
Fendi

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00025-10
Bottega Veneta

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:34

Alors la c'est moins Marie-Antoinette j'avoue Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  49856


Color block

La prière de Victoria Beckham, adepte du mix and match de couleurs acidulées a été entendue : le color block est en passe de détrôner le noir si l'on en croit les créateurs. Il agrémente des mailles vitaminées, des manteaux bicolores et des jupes flashy pour devenir incontournable.

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Tom20f10
Tom Ford

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Look_010
Gucci

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Versac10
Versace

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
betagen

betagen


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/07/2016

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:40

de La Reinta a écrit:
Alors la c'est moins Marie-Antoinette j'avoue Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  49856

Et chez Sofia ? Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  588717 Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  588717 Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  588717

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  59465210

_________________
Il court il court le furet
Revenir en haut Aller en bas
Airin

Airin


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 19/09/2015

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:42

betagen a écrit:
de La Reinta a écrit:
Alors ça fait super longtemps que j'ai plus participé

C'est vrai ça ma belle Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  588717 Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  588717 Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  588717

Ne vous excusez pas, chère amie, nous sommes tous tellement pris pas nos activités. Cela dit, il est vrai que vos jolis posts colorés nous ont manqué. Wink

_________________
Cet été-là, l'extravagance était à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:44

Monochrome

Oubliez les imprimés à logos hurlants, la tendance monochrome règne en maître sur les podiums comme dans la rue. Immaculé, quelques fois blanc cassé, l'uni en total look se veut promesse d'élégance. Notre astuce ? Le porter de façon effortless ou à l'inverse seconde peau.

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00036-10
Acne Studios

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00047-10
Hermès

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00018-10
Alaïa

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:45

Airin a écrit:
betagen a écrit:
de La Reinta a écrit:
Alors ça fait super longtemps que j'ai plus participé

C'est vrai ça ma belle Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  588717 Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  588717 Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  588717

Ne vous excusez pas, chère amie, nous sommes tous tellement pris pas nos activités. Cela dit, il est vrai que vos jolis posts colorés nous ont manqué. Wink

Trop chou !!!!!! Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  580524 Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  580524 Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  580524 Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  580524 Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  580524

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Kay Kuffin

Kay Kuffin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2021

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:47

La mode est un éternel recommencement. Rolling Eyes

_________________
Parfois il n'y a pas d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:50

Là pas de Sofia Betagen on sort carrément de Marie-Antoinette Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  35958


Orange

Certes, l'orange est difficile à porter. Mais bien calibré, avec ses reflets stimulants, solaires et vitaminés, il peut devenir un véritable atout mode. La preuve chez Dior, Jacquemus et Coperni.


Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00005-10
Dior

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00034-11
Jacquemus

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00032-10
Coperni

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
betagen

betagen


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/07/2016

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:57

Marie-Antoinette qu'on te vois le nombril ! lol! lol! lol! lol!

_________________
Il court il court le furet
Revenir en haut Aller en bas
Airin

Airin


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 19/09/2015

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:57

Kay Kuffin a écrit:
La mode est un éternel recommencement. Rolling Eyes

Ou comme le dit Melle Bertin Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié. Wink

_________________
Cet été-là, l'extravagance était à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:57

Le boum de la fin Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  143928 très Marie-Antoinette Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  143928


Violet

Le violet a été désigné couleur de l'année 2022 par Pantone, avec la nuance Very Peri, après l'Ultimate Gray et le jaune vif Illuminating l'année dernière. Une teinte qui réchauffe la silhouette sans trop de difficulté.

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00031-10
Valentino

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00040-10
Jil Sander

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  00043-11
Alberta Ferretti

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Kay Kuffin

Kay Kuffin


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2021

Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:04

C'est exact.

_________________
Parfois il n'y a pas d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Empty
MessageSujet: Re: Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été    Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Antoinette dans les couleurs printemps-été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Antoinette inspire la collection printemps 2015 de Vera Wang
» RPG Marie Antoinette le printemps du règne
» billet de Marie Antoinette à Artois (temple, printemps 1793)
» Gyunel Couture printemps/été 2021 : hommage à Marie-Antoinette
» Printemps 2019, inspiration Marie-Antoinette pour Georges Hobeika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Perception et utilisation de son image :: Marie-Antoinette sur les catwalks-
Sauter vers: