Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Images du tissu de la chambre de la Reine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Images du tissu de la chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Images du tissu de la chambre de la Reine   Images du tissu de la chambre de la Reine Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:46

Mes amis bonjour, je vous ecris parce que je cherche des image en haute resolution du tissu (bon des tissus) de la chambre de lareine ou du petit trianon pour en faire des impressions sur tissu pour mon eventuelle collection sur la reine, je vous prie de m'aider!!!!je vous remercie beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images du tissu de la chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Images du tissu de la chambre de la Reine   Images du tissu de la chambre de la Reine Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:38

Images du tissu de la chambre de la Reine Tissu_10
Un morceau du tissu de la chambre de la Reine refait à la demande de MADAME COPPOLA pour le film MARIE ANTOINETTE !!!! j'ai eu la chance de pouvoir racheter un métrage de cette réédition à un prix modeste, par rapport au prix vendu chez PRESLE.
C'est une impression sur tissu en machine moderne, alors que le tissu pour la restauration de la chambre de la Reine a été fait sur les machines à bras d'époque XVIII° impossible à acheter actuellement !!!

MARIE ANTOINETTE Images du tissu de la chambre de la Reine 49856
Revenir en haut Aller en bas
Maria Cosway

Maria Cosway


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 05/07/2015

Images du tissu de la chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Images du tissu de la chambre de la Reine   Images du tissu de la chambre de la Reine Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:43

Bonjour Madame,

Here you have high resolution Trianon fabrics :

Images du tissu de la chambre de la Reine 800px-10

_________________
Who knows what lies beneath ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images du tissu de la chambre de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Images du tissu de la chambre de la Reine   Images du tissu de la chambre de la Reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images du tissu de la chambre de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images (inédites) d'une reine
» Images: la reine et ses amies
» Images et portraits de la reine avec ses enfants
» Versailles en vidéo et autres supports médias
» Premier étage - Aile centrale - Les grands appartements - 11 Chambre de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Le domaine du Trianon-
Sauter vers: