Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les dessins de Mimi de Versailles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:00

Merci beaucoup Osterreich ! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:30

Je vous encourage à continuer !!!
Comme on dit, en dessin, il faut faire et refaire pour atteindre le niveau qu'il faut !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:44

Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:07

On la reconnaît bien, c'est très joli Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:53

je vais finir par radoter mes remerciements ! Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:22

Mimi de Versailles a écrit:
Marie Anne ! Et bientot une une autre archiduchesse ! Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 244157 
Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Photo10
Bravo ! Je la reconnais sans problème !Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 454943 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:27

Bravo Mimi ! Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 
C’est très réussi. Gardez votre style, et surtout ces grands yeux que j’aime bien ! Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 244157 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:19

JE SUIS CONTENTE !!! J'ai fais un concours de dessin salon du livre et j'ai fait partie des 20 finalistes sur 130 !!!! J'ai même mon dessin dans un n° de paris mome (même si je n'ai pas gagné le concours Evil or Very Mad  ).... Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 454943  !!!!! Cela fait un moment maintenant mais je voulais vous en faire part Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 244157 
 
Mon dessin c'est celui ci :
Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 8583075306_d0357d75d4_z
 
et le gagnant:
Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 F_3d080acee34f553f84b1293fcd12f59e514dbf6b1e368
 
http://www.salondulivreparis.com/Jeunesse/Concours-Paris-momes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:25

Félicitations ! Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 416634
Je trouve votre couverture nettement plus drôle que la gagnante. Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 194575 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:28


Le gagnant remporte les palmes, mais moi Mimi, c'est ton dessin que je préfère !!! Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 454943  na !
Et je ne le dis pas pour être gentille ou te faire plaisir : c'est sincère !

Ton classement est très très honorable . BRAVO !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:38

Merci a toute les deux !!! Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 405462 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:44

Votre couverture est juste trop marrante et trop belle! Vous auriez bien mérité de gagner, sincèrement ! Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 454943 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:57

Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 646837 Merciii
 
Vous savez,quand j'étais petite, comme je suis montmartroise depuis ma naissance, on m'a souvent dit que je deviendrai peintre de la place du tertre ...
Puis maintenant... je crois que...  c'est pas vraiment super .... Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 49856


Dernière édition par Mimi de Versailles le Ven 15 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:58

Bravo Mimi ! Moi aussi je fais partie de vos fans, depuis le début !
Mamie la teigne est redoutablissime !! Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:11


C'est si bien observé ! Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 
J'adore ses genoux cagneux . Je parie que ses joues piquent ... Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 49856 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:29

Sans doute ! Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 56173 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:17

J'adore le dessin Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 454943 !!!
Il aurait mérité la victoire...vraiment amusant !
Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 56173 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:23

Félicitations et bravo !!! Continuez sur cette lancée !!!  Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132 Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 914132


Dernière édition par Osterreich le Sam 16 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:52

Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Mimi_d10
 Tellement drôle ! Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 49856 Vous avez du génie, Mimi ! Indiscutablement. Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 580524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:43

Voici une petite BD (un peu zarbi) du Roi qui avale une mouche...  Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 85158 
(c'est fait avec le logiciel paint ... Donc fallait pas s'attendre à du Vigée Lebrun)

Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 G10
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:54

C'est mignon...  Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 49856 

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:59

Cela fait longtemps que je ne suis pas allée sur le boudoir. Je vois que ça a changé ! Nouvelle présentation et tout Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 454943  ! Je vois aussi que des membres n'y sont plus ...  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:14

Oui, Mimi, bien des événements se sont produits...

Mais j'ai plaisir à voir que vous continuez à dessiner.  Very Happy 

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:21

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Mimi de Versailles   Les dessins de Mimi de Versailles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Mimi de Versailles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dessins humoristiques
» Dessins pour Versailles
» Lettres d'Isabelle à Mimi
» Marie Antoinette par Mimi Haddon
» Dessins de Comtesse Diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: