Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les créations du comte d'Hézècques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:15

Voilà, comme promis je vous montre mon petit portrait de la reine, que j'ai fait l'an dernier d'après un portrait posthume de la reine.
Je ne me considère nullement comme un artiste, mais cela m'amuse de dessiner et d'offrir ces petites oeuvres à des proches. Very Happy 

Les créations du comte d'Hézècques <a href=Les créations du comte d'Hézècques La_rei10" />

et voici sans le cadre :

Les créations du comte d'Hézècques <a href=Les créations du comte d'Hézècques Marie_11" />

et voici une carte postale avec la reine que j'ai dessinée début de cette année

Les créations du comte d'Hézècques <a href=Les créations du comte d'Hézècques Tekeni10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:41



Merci de nous avoir posté vos portraits de la reine Very Happy , et bravo, Comte d'Hézècques ! Les créations du comte d'Hézècques 914132
Nous comptons donc un artiste de plus parmi nous !!! Les créations du comte d'Hézècques 454943  
Je préfère celui où vous nous la présentez de face, en gros plan, sans le cadre qui l'étouffe un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:44


Plus j'y pense et plus je crois avoir découvert, sur Google images, le portrait que vous avez peint de profil .
J'ai même déjà dû le poster dans le Boudoir. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:58

Merci bien Very Happy
Personnellement le cadre ne me plaît pas, mais je l'ai choisi pour un ami qui aime bien le style rocaille.
Pour ce genre de portrait, un cadre plus simple aurait été mieux.

Quant à la carte avec une Marie Antoinette des années septante (pardon : soixante-dix), c'est d'après la gravure que voici :

Les créations du comte d'Hézècques <a href=Les créations du comte d'Hézècques Tumblr10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:01



Peut-être lui avez-vous fait le nez un peu trop pointu ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:21

ah oui ! ce fameux nez... Les créations du comte d'Hézècques 194575  j'étais en lutte avec ce nez si considérable de la reine, je m'en rappelle encore Les créations du comte d'Hézècques 537188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:33

Ne nous la transformez pas en Madame Adélaïde ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:32

Merci ! de nous avoir fait partager vos dessins, son bien reussi Very Happy 
On manque pas d`artiste ici.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:33

Merci beaucoup Fleurdelys, je compte encore en faire d'autres, de la reine, et de la princesse de Lamballe également. Je n'hésiterai point de les partager avec vous Les créations du comte d'Hézècques 709648 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:42

C`est ben dadon !(expression québécoise)Les créations du comte d'Hézècques 454943 
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:51

merci bråmint des cops (c'est du Wallon) Les créations du comte d'Hézècques 49856 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:27

Je pense qu'on ouvrira au Comte un sujet dédié à ses oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:21

Bravo! Les créations du comte d'Hézècques 914132 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:59

Citation :
Plus j'y pense et plus je crois avoir découvert, sur Google images, le portrait que vous avez peint de profil .
 J'ai même déjà dû le poster dans le Boudoir.  Very Happy 
Oui!, moi même je crois avoir vu cette image sur google. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:58

Comme tous les artistes amis du Boudoir, le comte d’Hézècques mérite qu’on lui ouvre un atelier !  Les créations du comte d'Hézècques 914132 
Voilà qui est fait. Messages déplacés ici.

Merci, comte, de nous présenter vos créations... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:30

Merci beaucoup d'avoir créé ce petit espace réservé à mes humbles créations  Les créations du comte d'Hézècques 580524 

Je publierai bientôt de nouveaux dessins de la reine et son entourage  Smile 

Les créations du comte d'Hézècques <a href=Les créations du comte d'Hézècques Reine10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:38

C'est très beau. Les créations du comte d'Hézècques 405462 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:05

Merci de partager vos oeuvres cher Comte d'Hézècques !!!  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:12

Oui, merci, cher comte !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:50

Eh bien, je m'associe aux autres, cher Comte d'Hézècques, pour vous remercier infiniment.  Les créations du comte d'Hézècques 454943
Ce sera avec plaisir que je regarderai vos oeuvres, car j'espère en voir d'autres.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:39

Bravo cher Comte et merci de nous faire partager vos créations.  Very Happy 
Au plaisir d'en découvrir d'autres !  Les créations du comte d'Hézècques 454943 

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:09

J'ai oublié de vous dire qu'elles étaient charmantes et parlantes vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:48

Merci pour vos compliments chère comtesse et les autres membres du Boudoir, cela me fait chaud au coeur  Les créations du comte d'Hézècques 580524 

Bientôt je vous présenterai un nouveau dessin, cette fois-ci ce sera le duc de Normandie qui sera mis en honneur  Les créations du comte d'Hézècques 454943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations du comte d'Hézècques Empty
MessageSujet: Re: Les créations du comte d'Hézècques   Les créations du comte d'Hézècques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations du comte d'Hézècques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er janvier 1792: Le comte de Provence et le comte d'Artois sont décrétés d'accusation
» Les créations de Madame_Royale
» Les créations de Friducha
» Les créations de Majesté
» Les créations de Thierry Bruet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: