Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les créations de Madame_Royale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:55

J'ai rendu hommage à cette magnifique peinture de la Reine dans une création à moi, d'habitude je ne mets pas ce genre de choses sur internet mais je n'ai pas pu résister Les créations de Madame_Royale 49856

Les créations de Madame_Royale 210

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:02

Merci pour votre création ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:05

Cela serait peut être un peu prétentieux de dire que j'ai rendu hommage mais j'ai remanié la gaulle et j'en suis plutôt contente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:16

J’ai déplacé votre dessin ici Madame_Royale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:29

Vous déssiner bien Madame-Royale, ne géner pas de poster vos créations la plupart des artistes ici le font. Wink
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:09

Merci de nous faire partager vos créations chère Madame Royale. Etes-vous attirée par les métiers de la mode ? Si c'est le cas, certaines personnes de ce forum sont bien placées pour vous donner quelques conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:00

Chouette ! Beau dessin !

Je vous encourage à ne pas hésiter à nous faire part de votre travail ! Les créations de Madame_Royale 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:57

Merci de ce partage !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:48

Jolie cette version moderne de la robe en Gaulle Les créations de Madame_Royale 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:59

Oh mais je n'avais pas vu qu'un sujet avait été créé pour moi! Merci La nuit. la neige Les créations de Madame_Royale 31969 Ça me touche!

Merci a tous pour vos messages, en effet j'aimerais être styliste, je tente donc cette année cinq écoles d'art. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de débouchés mais je trouve ce métier vraiment passionnant. Les créations de Madame_Royale 580524

Je peux poster d'autres modèles pour un autre sujet mais cette fois c'est sur Dior. J'aime beaucoup toujours faire un clin d'oeil dans mes dessins à la Reine. Les créations de Madame_Royale 143928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:20

Madame_Royale a écrit:
Je peux poster d'autres modèles pour un autre sujet mais cette fois c'est sur Dior. J'aime beaucoup toujours faire un clin d'oeil dans mes dessins à la Reine.
Merci de ne pas multiplier les sujets ! Wink
On vous en a créé un, c'est bien pour qu'il serve, non?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:58

Oui bien sûr, je comptais bien les poster ici maintenant que j'ai mon propre sujet Wink

Don't worry!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:38

Un autre sujet pour une autre école...
Il fallait prendre une image qui nous avait marqué dans les débuts de l'année 2011, j'ai pris celle là:

Les créations de Madame_Royale Dafila10

Les petites mains de Dior à la fin du défilé qui s'est fait sans Galliano, j'ai donc parlé de cette affaire et fait des croquis de ce que a quoi pourrait ressembler Dior après Galliano... je suis restée dans sa lignée car oui il était déjanté, fou et ce qu'il a dit je ne l'excuse pas c'est clair mais c'était un artiste. En toute humilité Embarassed

Les créations de Madame_Royale Bla210

Les créations de Madame_Royale Bla110

Les créations de Madame_Royale Bla410

Une robe de mariée
Les créations de Madame_Royale Bla310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:40

Bravo !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:08

C'est magnifique ! Les créations de Madame_Royale 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:57

J'aime beaucoup l'avant dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:14

C'est vraiment très beau ! Les créations de Madame_Royale 35958 On dirait de vrais dessins de mode !

J'aime beaucoup ces robes, simples mais recherchées, élégantes et portables. Toutes mes félicitations pour votre inventivité et votre coup de crayon très sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:51

Merci a tous, vos commentaires font plaisir Very Happy Very Happy

Ça me donne du courage pour foncer Les créations de Madame_Royale 244157
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:17

Vous voulez vous lancer dans la mode? Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:27

Je vais faire des concours pour rentrer dans une école d'art et oui pour faire des études de stylisme... Les créations de Madame_Royale 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:09

Quelle école , exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:27

Je tente cinq écoles:

L'école des Beaux Arts de Lyon
L'école Supérieure d'Art et Design de St Etienne
L'école des Beaux Arts du Genevois (c'est vers chez moi)
la Haute école d'Art et de Design de Genève
et enfin l'école d'art St Luc à Tournai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:33

J'ai failli faire mes études à Saint Luc à Tournai...
Bien que certains de leurs étudiants aient obtenu de grand prix, le niveau d'enseignement (en stylisme!...parce que mon frère y a fait ses études de publicité et tout va bien pour lui Wink ) n'y ait pas le mieux côté... Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:42

Madame royale bonjour, je vous félicite pour vos creations, je suis styliste à Milan et si vous avez besoin des conseils je serais là pour vous, et vous conseiller les meilleures ecoles de mode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:51

Oh vous êtes styliste? Very Happy Oui je serai ravie d'avoir des conseils de vous, connaissez vous les écoles que j'ai cité? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Madame_Royale Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Madame_Royale   Les créations de Madame_Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Madame_Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations du comte d'Hézècques
» créations sur le net
» Les créations de Majesté
» Les créations de Friducha
» créations modernes diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: