Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livres à ne pas mettre en toutes les mains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:28

Je viens de terminer un livre épouvantable Livres à ne pas mettre en toutes les mains 227571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:28

Livres à ne pas mettre en toutes les mains 79143
Was sagen Sie ? Ich verstehe nicht !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:30



L'enfant léopard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:45

Est-ce de l'imagination tordue de l'un d'entre eux qu'était sortie la scène du dépucelage de Marie Antoinette par l'émissaire de la Sublime Porte dans les jardins de Schonbrünn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:53

Aucune idée : vous me faites un scoop ! Livres à ne pas mettre en toutes les mains 56173
Enfin, pas tout à fait . Cela me rappelle vaguement quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:44

Le récit était seulement un prétexte à un récit du genre du portier des chartreux, j'avais très rapidement abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:54

On comprend pourquoi...  Livres à ne pas mettre en toutes les mains 244157  Livres à ne pas mettre en toutes les mains 244157  Livres à ne pas mettre en toutes les mains 244157
J'aurais fait la même chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:55

... mais moderne, contrairement au Portier ? ( puisque vous vous demandez si ce ne pourrait pas être Messadié, PPDA, ou Picouly )
Il est anonyme, votre récit ?
De cette veine-là, je me serais plutôt attendue à un pamphlet de l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:14

Contemporain, vu la façon d'écrire. Un roman je pense, mais incapable de me rappeler où j'avais pêché cette ordure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:09

..... pas grave, vu l'enthousiasme général ! Livres à ne pas mettre en toutes les mains 244157
Je gage que personne n'a l'envie, ni le temps à perdre pour lire ça .
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:23

Ca me rappelle un peu ce roman qui ne détonnerait pas dans votre liste de catas.  Livres à ne pas mettre en toutes les mains 194575
https://maria-antonia.forumactif.com/t1518-les-carnets-secrets-de-marie-antoinette

Marie Antoinette se fait déniaiser par un palefrenier dans une écurie et vive la surprise des sens.  Livres à ne pas mettre en toutes les mains 588717

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27

pimprenelle a écrit:
vive la surprise des sens. Livres à ne pas mettre en toutes les mains 588717

Ah bon, parce qu'en plus, ça lui plaît ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:43

Livres à ne pas mettre en toutes les mains 914132
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:07

Manquerait plus que ça, que ça ne lui plaise pas !  Livres à ne pas mettre en toutes les mains 194575 Un romancier qui a la connerie de pondre un scénario pareil doit au moins aller au bout de son idée.  Livres à ne pas mettre en toutes les mains 244157

Cela dit, je n'ai évidemment pas perdu mon temps à lire ce bouquin idiot, donc, en toute honnêteté, je ne pourrais pas te dire...  Livres à ne pas mettre en toutes les mains 49856

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:33


Je comprends ça ! Livres à ne pas mettre en toutes les mains 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:14

Je devais aller voir l'expo ce soir Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:54

pourquoi Sad Sad ?

c'est annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:58

C'est censé commencer après-demain, non?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:47

Invitée à l'inauguration ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: les divagations de Pétion   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:39

Merci Clio ! Very Happy Livres à ne pas mettre en toutes les mains 646837
Que ça donne envie ! Tout cela semble complet pour pouvoir plaire à chacun !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres à ne pas mettre en toutes les mains Empty
MessageSujet: Re: Livres à ne pas mettre en toutes les mains   Livres à ne pas mettre en toutes les mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres à ne pas mettre en toutes les mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres à mettre à la poubelle
» Les livres à mettre sous le sapin
» « J’en appelle à toutes les mères »
» Bonjour de Belgique, à toutes et tous.
» Toutes les expositions 2017 à Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Autres-
Sauter vers: