Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand on la connait connait trop bien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M-A

M-A


Nombre de messages : 18
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2015

Quand on la connait connait trop bien ! Empty
MessageSujet: Quand on la connait connait trop bien !   Quand on la connait connait trop bien ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:48

Attention ! Je ne sais pas si mon message est placé dans le bon secteur du forum, sinon, désolé !! /!\ Quand on la connait connait trop bien ! 564218


Quand on la connait trop bien et qu'on tente de la faire découvrir, surtout à des collègues étudiants, ça ne se passe pas spécialement bien. J'en ai fait l'expérience dernièrement :O

Donc, pour que le contexte soit correcte, je dois vous dire que j'ai 14 ans, oui, encore jeune et fringant Wink
Voilà, donc, en art, on devait dessiner un truc car le prof était absent et le remplaçant savait pas quoi faire.... Quand on la connait connait trop bien ! 413814
Alors, si vous suivez, vous devinerez que j'ai dessiné Marie-Antoinette Very Happy et là y'a un certain quelqu'un qui m'a demandé ce que je faisais. Alors j'ai répondu. Et là il comprenait pas alors je lui ai parlé de tout -bla bla- et là j'ai senti qu'il me trouvait vraiment bizzare !!!

Pour en terminer, cette situation: «vous parlez de ça et que quelqu'un te fais sentir bizarre» vous est-elle déjà arrivée ????

_________________
Marc-Antoine

*---_-L’œil crée la perspective, la marche la fait vivre-_---*
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Quand on la connait connait trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on la connait connait trop bien !   Quand on la connait connait trop bien ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:07

Oh que oui?! Quand on la connait connait trop bien ! 887322 Et plus souvent qu'à mon tour! Quand on la connait connait trop bien ! 887322 Se passionner pour un personnage historique étonne déjà souvent, à la base. Alors, pour Marie Antoinette, si rabaissée, si décriée, je ne vous dis pas! Rolling Eyes

Ah bon, M-A, vous avez 14 ans? Je vous trouve beaucoup de maturité, bravo! Very Happy

Et... oui, oui, votre sujet est parfaitement classé. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Quand on la connait connait trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on la connait connait trop bien !   Quand on la connait connait trop bien ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:43

En effet M-A, les passions pour un personnage historique, qui plus est une reine fort décriée, est toujours difficile à faire comprendre Wink
Cela nécessite beaucoup de patience et d'explication pour arriver à ses fins Quand on la connait connait trop bien ! 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand on la connait connait trop bien ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on la connait connait trop bien !   Quand on la connait connait trop bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on la connait connait trop bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catalogues d'expositions et ouvrages illustrés
» Marie-Antoinette : elle connaît la musique ?
» 23 janvier 1792: (Paris) La capitale connaît des troubles
» trop chou !
» Trop beau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Perception et utilisation de son image :: Marie-Antoinette à toutes les sauces-
Sauter vers: