Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:47

Alors j'ai décidée de créer un forum de discussion sur les grandes dames de Versailles.

Certaines sont très connues (Marie-Antoinette, Madame de Pompadour...)
Nous pourrions approfondir nos connaissances sur elles.
D'autres sont moins connues (Marie-Thérèse d'Espagne, Marie-Josèphe de Saxe...)
Nous pourrions les découvrir !
Ceci est un forum, qui s'adresse en même temps à ceux et celles qui s'y connaissent en Histoire ou travaillent dans ce domaine. Mais également à ceux et celles qui veulent découvrir l'Histoire.
Je vous demande donc à tous de respecter. Tout le monde a sa place ici, que vous soyez très bon en Histoire ou pas.

Je vous demande également d'être indulgent, le forum vient d'ouvrir donc pour l'instant il n'y a pas grand chose mais j'espère sincèrement qu'il marchera.
Ma plus grande fierté serait qu'il y ait beaucoup de monde dessus et beaucoup d'informations.
Et pourquoi pas le montrer à mon professeur d'Histoire que j'adore mais pour cela je veux qu'il soit complet

Si cela intéresse du monde, vous pouvez venir

http://grandesdames.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:08

Longue vie à ce nouveau forum ! flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:12

Je fais partie des vôtres... Very Happy Pour ce qui est de parler des princesses qui ont fait Versailles, j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:29

Merci à vous

Pour l'instant il n'y a qu'une personne inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:31

Joli forum La Rose de Versailles Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles 413814
Je vois que vous avez bien étudié le design, c'est agréable Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:49

Ah, c'est sympa, vous avez choisi la jolie Karine Vanasse pour illustrer votre forum. Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Slove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:53

Merci c'est gentil Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles 49856

J'ai beaucoup plus mise de temps pour faire le design que les messages.

J'attends de voir si tu monde viendra pour mettre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:39

Votre design est superbe , cela donne envie d'y aller et de le visiter. Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles 611159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:53

On ne peut qu'encourager votre initiative La Rose de Versailles.
Je vais m'y inscrire. Malheureusement, mes connaissances sont limitées et comme ici, j'interviendrai plus en lecteur.
Considérez plutôt cette inscription comme un soutien amical, car je trouve votre démarche courageuse.
Je souhaite de tout cœur que votre prof d'histoire en soit le premier étonné.
Longue et belle vie à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:30

Merci beaucoup à vous

Mais je crois que je suis en train de regretter de l'avoir fait...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:32

Pourquoi donc ? Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles 79143

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:41

Parce que j'ignore si des personnes viendront

J'ignore si je saurais gérer

Je me suis dit je vais attendre qu'il y ait du monde avant de mettre plus de messages mais finalement peut être que c'est une erreur
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:21

Un forum met souvent du temps à démarrer. Vous pouvez faire de la pub sur des forums d'histoire et envoyer des invitations personnelles à vos copains.

Initier des messages vous-même est une bonne idée. Comme ça, les gens auront envie de répondre.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:31

C'est ce que j'ai déjà fait

Vous savez j'ai longtemps hésité entre un forum sur les grandes dames de Versailles ou un forum de jeu de rôle sur Marie-Antoinette, peut être que le 2eme était mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:50

Un forum est toujours un peu long à démarrer La Rose de versailles, c'est normal, mais avec un peu de temps ça va venir Very Happy
Je vous conseille aussi de faire un peu de pub où vous pouvez, et d'initier des sujets qui donneront envie à des visiteurs de s'inscrire Very Happy
Mais c'est sûr que ça demande du temps...cela dit, quand on aime...on ne compte pas, regardez nous Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:02

Vous avez raison Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:28

Alors j'ai une mauvaise nouvelle à annoncer
Depuis quelques temps je voyais que je ne pouvais pas bien accéder au forum. J'ai découvert qu'il a été piraté. Je ne sais comment alors je viens de le supprimer pour raison de sécurité

J'en suis un peu triste mais bon ce n'est pas très grave. Il me reste le design sur ordi, je pourrais peut être en refaire un ou sur quelque chose d'autres... je vais y réfléchir et je vous tiendrai au courant...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:50

Il est vraiment dommage que votre forum n'existe plus, cher Rose de Versailles !
Vous auriez dû persévérer...
Il ne faut pas se décourager comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:53

ah non je ne suis pas decourragé

non non je compte en refaire un mais peut être different... je suis en train d'y reflechir... peut être sur Versailles... peut être un jeu de rôle... j'ai pleins d'idees et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:54

Mais oui, vous avez raison ! Prenez le temps de la réflexion et lancez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:59

Exactement Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles 49856

Et j'ai l'intention avant tout de faire quelque chose de beau et qui me fasse plaisir... Sans me soucier des commentaires des autres...

Si je fais un jeu de rôles, cela doit certes être historique mais avant tout joyeux et beau (comme dans la plupart des films) car nous vivons déjà dans un monde trop triste pour en plus en rajouter...

Je suis quelqu'un qui adore la beauté, la romance... et je rétablirais la réalité dans une autre partie (bon après faut pas faire tout et n'importe quoi non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:34

Il a été piraté? Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles 79143
Vous pouvez vous plaindre à l'hébergeur si vous le voulez Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:11

Oui il a ete piraté

mais je ne veux pas en faire une histoire...

je vais prendre mon temps de reflechir et peut être que je vais en refaire un. soit de discution soit jeu de roles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:13

En tout cas dès que vous aurez fait votre projet c'est avec plaisir que j'y viendrais...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles   Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum sur les grandes dames de Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites internet sur Versailles
» Le nouveau palais du nouveau sultan: quatre fois Versailles !
» Sites sur la mode et les costumes
» Anne-Charlotte Punsano et les dames de Versailles
» Versailles - Les grandes eaux 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Sites sur le net-
Sauter vers: