Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

la villa Ephrussi de Rothschild

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:17

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i14

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i16

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:23

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Villa_33

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i17

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i18

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Zen

.

Dernière édition par Mme de Sabran le Lun 25 Nov - 15:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:36

J'adore !la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 405462 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:40

Ah, tais-toi ! ... drunken drunken drunken drunken drunken 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:46

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i19

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i20

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Villa_32

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Villa_34

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Villa_35

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Villa_36
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:54

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Villa_37

Citation :

Le salon de thé (oui, oui, aux oranges du jardin  Razz )
Absolument !!!   ... les voici !

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Villa_38

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Villa_39
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:56

C'est beau, apaisant... Voilà bien un endroit qui donne envie de s'y reposer.sunny 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:58

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Villa_40

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Villa_41
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:05

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Villa_42

Là, je me suis envolée d'extase ........... la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 M_ROLL%7E1

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i21
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:29

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Villa_43

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i23

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i24

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 N_roll_2

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i25

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Villa_45
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:55

Ephrussi offre des Eaux Musicales à ses visiteurs ! la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 454943 

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i26la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i28la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i29la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i31la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i32la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i33la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i34la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i35
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:07

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i36

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i37

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:09

Belle ville, beaux jardins et belle la Fée qui papillonne entre les fleurs!! la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:11

Merci, mon cher JAG !  Very Happy .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:17

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Ephrus10 Vous ne me les ferez pas monter ceux-là ! la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 49856 la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 15435 

Un grand merci pour cette belle visite... la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 405462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:34

Et ce ne sont encore que les jardins ... Nous entrerons bientôt !!! la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 454943 

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Villa_46
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:42

Citation :

Tu me l'avais bien dit, mais je suis tout de même épouvantée de voir que toutes tes photos ont disparu !!!
Crotte de bique à la sauce tartare !!!
Oui ! Comme tu dis...la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 194575 
C’est rageant !! Mais enfin, je suis ravi que tu nous postes les jolies photos de ta visite. la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 454943 

Citation :
Comme dirait S.B.  :  " Suivez-moi ! "  
Volontiers !! la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:50

Ça me donne vraiment envie de me promener !la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 454943 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:57

Oh zut ! Il ne faisait pas beau ! la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 79143 
Inutile de préciser que lorsque le ciel est bleu et la mer turquoise...la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 405462 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:04

Citation :
Citation :

Tu me l'avais bien dit, mais je suis tout de même épouvantée de voir que toutes tes photos ont disparu !!!
Crotte de bique à la sauce tartare !!!
Oui ! Comme tu dis...la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 194575 
C’est rageant !!  
Ah, tu peux le dire !  C'est désolant ...  Est-ce que tu te l'expliques ?

Citation :
Mais enfin, je suis ravi que tu nous postes les jolies photos de ta visite. la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 454943
C'est un grand plaisir pour moi de les poster, ces photos, car je revis ainsi cette merveilleuse visite !!! Very Happy   ... que j'ai faite grâce à toi ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:07

Citation :
Ça me donne vraiment envie de me promener !la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 454943 
Tu iras ! la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 454943 la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 454943 la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 454943  Le Comte me disait ce matin ne pas encore connaître la villa Ephrussi .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:30

Mme de Sabran a écrit:
Reinette a écrit:
Tu iras ! la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 454943la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 454943 la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 454943  Le Comte me disait ce matin ne pas encore connaître la villa Ephrussi .
Oui, oui !!!la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 454943 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:39

Citation :
Oh zut ! Il ne faisait pas beau ! la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 79143 
Inutile de préciser que lorsque le ciel est bleu et la mer turquoise...la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 405462 
Ben oui, c'est dommage ... mais que veux-tu, c'est ainsi !
Ce n'est pas grave : j'ai un pied-à-terre niçois à présent : j'y retournerai !!!  la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 454943 la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 454943 la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:51

J'aurais tout de même bien payé un gros supplément pour un petit rayon de soleil ... la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Soleil3
But, such is life !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:53

Citation :

Là, je me suis envolée d'extase ...........  la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 M_ROLL%7E1

la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Nice_i21
... je peux comprendre ! c'est superbe ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la villa Ephrussi de Rothschild   la villa Ephrussi de Rothschild - Page 2 Icon_minitime

la villa Ephrussi de Rothschild
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant