Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Objets inspirés par Marie Antoinette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:42

C'est vrai, moi aussi Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:25

fleurdelys a écrit:
Elles sont belles : remarquez le visage des poupées, elles ne ressemblent pas du tout à celui de Barbie Very Happy
Fleurdely

Elles sont surtout Dunst-isées " à mort" au niveau des visages !
Le ken a quand-à lui un petit coté comte Axel, non ? Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 49856 ......
Celle qui pose devant les hameau flouté, ne dirait-on pas Ute lemper ? dans la scène du début du film lorsqu'elle cueille et jette une fleur ?

Au final exactement il y a eu pire, elles sont plutôt belles et les costumes réussis ! la plupart tirées du film de coppola.
Ma préférence va à celle tout de noir vêtue, celle du bal de l'opéra bien sûr !

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:47

Oui ce sont bien les costumes qui pour une fois sont réussis, car réalistes et pas forcément rose bonbon Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:55

Citation :
le ken a quand-à lui un petit coté comte axel non ? Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 49856 ......
C'est bien lui qu'il figure Wink
Citation :
celle qui pose devant les hameau flouté, ne dirait-on pas Ute lemper ? dans la scène du début du film lorsqu'elle cueille et jette une fleur ?
C'est aussi elle qui est représentée en effet...
Citation :
ma préférence va à celle tout de noir vêtue, celle du bal de l'opéra bien sûr !
C'est encore bien vu...mais le site où j'ai pioché ces images mentionne cette robe comme une représentation de la Reine à la Conciergerie... Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 35958  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 79143  Shocked
No comment...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:20

Quand je disais un petit coté comte axel ( j'avais bien compris que c'était le ken comte axel), je pensais à "notre" comte axel, celui du boudoir !!!!

Quant à la robe noire, un dernier costume de la conciergerie..........................nan mais, n'importe quoi.
( la coupe à la main en plus, genre je m'en jette une dernière.....)

si tu trouves le temps de m'envoyer le site en question soit en mp soit en réponse à ce poste, je prends, juste pour aller faire un petit tour !

bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:28

Citation :
si tu trouves le temps de m'envoyer le site en question soit en mp soit en réponse à ce poste, je prends, juste pour aller faire un petit tour !
Voici Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 454943

Bien à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:32

merci merci !!!!! Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 454943
j'y file après le dîner !
re bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:35

Est-ce que ça va mieux ?  Votre petit cœur est-il moins oppressé ?  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:54

oui, oui, mon petit cœur est moins oppressé !
mais admettez tout de même une vague et certaine ressemblance avec notre original !!!, la mâchoire carrée, virile.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:21

Eh oui, je n'en disconviens pas : le Comte Axel nous tombe toutes comme des mouches !  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 405462   On n'est pas impunément l'Apollon des fjords !!! N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:01

l'Apollon des fjords ou "l'amour taillant son arc dans la massue d'hercule "..... Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 49856

Merci Majesté pour le site, c'est assez amusant à visiter, et certaines figurines méritent le détour, enfin plus pour le travail des costumes à ces dimensions-là, qui m'impressionne toujours !

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:51

Oui ! Louis XVI pionce sur sa chaise comme un bienheureux . Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:20

Oui, celle-ci par exemple !
C'est un peu réducteur pour Louis XVI......, mais je crois que nous n'y changerons rien malheureusement

Voici Lamotte Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 887322 ( j'en connais un qui risque de se défouler encore une fois.... Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 194575 , remarquez qu'avec cette figurine-là y'a de quoi, elle a tout pour donner envie de se "défouler" ! )

Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Lamot_10

Chou " à vos marques, prêêêêêt, partez !!!"
bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:55

Vous avez bien dit, que c'est le moment de se défouler ? Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 454943
Alors, je me lâche:

C'est quoi cetteObjets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Counasse ?????    affraid!!!!!!!!  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 549919  ..... et zou !  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Wcmange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:16

Oublié le marquis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 670550  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 670550  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 670550

Je vire de bord............!!!!!!!!!!!!!!!!!! Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 143928  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 143928  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 143928  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 294643  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 294643  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 294643  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 294643  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 294643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:33

vous vous méprenez chère comtesse vous êtes seulement sous le charme de " l'uniforme " !
uniforme XVIIIème certes, mais uniforme quand même ! ( et quel uniforme Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 244157 )

cette lamotte-là n'a t-elle pas un petit air de catherine II ?
bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:21

c'est vrai, de ce coté-là on ne peut pas parler de raté ! Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 194575
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:45

Madame Sophie a écrit:
Il faut avouer que si cette poupée représente Lamotte , elle est parfaitement réussie , surtout dans son regard stupide et sûr de lui-même ... Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 721813



En somme, elle est réussie dans la laideur inhérente à l'idée que nous nous faisons d'elle ...... Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 56173
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:54

La Motte était brune Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:05

Madame Sophie a écrit:
Oh non , catherine II détestait se farder et puis celle-ci est trop ...mince
En revanche, forcer sur la diamanterie ne lui faisait pas peur ! Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 194575

Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Cath_i11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:05

Chou d'amour a écrit:
La Motte était brune Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 244157

Moi aussi. Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 244157 Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 244157 Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 244157
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:13

Citation :
Chou d'amour a écrit:
La Motte était brune  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 244157

Moi aussi. Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 244157  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 244157  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 244157

Pourquoi on a fait de vous une blonde  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:18

Madame Sophie a écrit:

Elle aimait les joyaux certes , mais comme toute souveraine d'un Empire gigantesque en pleine expansion . Wink

Le diamant Orlov... drunken
Admirez le monstre ! Environ 190 carats.

Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Orlow_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:24

Waaaahouuuuuu !!!  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 35958  Il est hyper dingue votre petit caillou  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne connais ( et maîtrise ) que le veau Orloff ........ Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 85158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:28

Citation :
Waaaahouuuuuu !!!  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 35958  Il est hyper dingue votre petit caillou  !!!!!
Ce n'est pas le mien, hélas ! Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 721813
Un petit topo (en anglais) sur la bête : http://famousdiamonds.tripod.com/orlovdiamond.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets inspirés par Marie Antoinette
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objets à collectionner Marie-Antoinette
» 15 défilés inspirés par Marie-Antoinette
» Parfums inspirés par Marie Antoinette
» Gâteaux et autres friandises inspirés par Marie Antoinette
» Objets d'Art de Marie-Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Perception et utilisation de son image :: Marie-Antoinette à toutes les sauces-
Sauter vers: