Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jules de Polignac, le fils

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

Jules de Polignac, le fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules de Polignac, le fils   Jules de Polignac, le fils - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:23

En ce qui me concerne j'envisage plus une débauche avouée et assumée Jules de Polignac, le fils - Page 2 244157

Quant à Artois oui je suis d'accord, ça aurait jasé plus que ça s'il avait été le père de Jules Jules de Polignac, le fils - Page 2 49856
Cela dit...choisir son fils comme premier ministre...pourquoi pas? Jules de Polignac, le fils - Page 2 580524
Nan je déconne Jules de Polignac, le fils - Page 2 194575

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jules de Polignac, le fils   Jules de Polignac, le fils - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:39

Chou d'amour a écrit:
En ce qui me concerne j'envisage plus une débauche avouée et assumée Jules de Polignac, le fils - Page 2 244157

Quant à Artois oui je suis d'accord, ça aurait jasé plus que ça s'il avait été le père de Jules Jules de Polignac, le fils - Page 2 49856
Cela dit...choisir son fils comme premier ministre...pourquoi pas? Jules de Polignac, le fils - Page 2 580524
Nan je déconne Jules de Polignac, le fils - Page 2 194575

Débauche est un terme trés fort qui s'accorde aux turpitudes de dépravés comme Orléans, Lamballe, Mirabeau, Sade évidemment, Valmont, Merteuil ... On imagine un débauché comme un viveur, vicieux consommé, répugnant ...
Je n'appellerais pas débauche la vague d'érotisme débridé sur laquelle surfent gracieusement nos gentilshommes et jolies dames, dans la bonne humeur, mais plutôt recherche de plaisir de l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
betagen

betagen

MessageSujet: Re: Jules de Polignac, le fils   Jules de Polignac, le fils - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:33

Chou d'amour a écrit:
En ce qui me concerne j'envisage plus une débauche avouée et assumée  Jules de Polignac, le fils - Page 2 244157

Quant à Artois oui je suis d'accord, ça aurait jasé plus que ça s'il avait été le père de Jules  Jules de Polignac, le fils - Page 2 49856
Cela dit...choisir son fils comme premier ministre...pourquoi pas?  Jules de Polignac, le fils - Page 2 580524  
Nan je déconne  Jules de Polignac, le fils - Page 2 194575

Jules de Polignac, le fils - Page 2 588717 Jules de Polignac, le fils - Page 2 588717 Du coup Artois serait le père de la fille de Louis XVI et du fils de la duchesse de Polignac ?
Nan je déconne Jules de Polignac, le fils - Page 2 588717

MessageSujet: Re: Jules de Polignac, le fils   Jules de Polignac, le fils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jules de Polignac, le fils
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2