Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Jules de Polignac, le fils | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Jules de Polignac, le fils Mer 12 Nov - 19:23 | |
| En ce qui me concerne j'envisage plus une débauche avouée et assumée Quant à Artois oui je suis d'accord, ça aurait jasé plus que ça s'il avait été le père de Jules Cela dit...choisir son fils comme premier ministre...pourquoi pas? Nan je déconne _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jules de Polignac, le fils Mer 12 Nov - 19:39 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- En ce qui me concerne j'envisage plus une débauche avouée et assumée
Quant à Artois oui je suis d'accord, ça aurait jasé plus que ça s'il avait été le père de Jules Cela dit...choisir son fils comme premier ministre...pourquoi pas? Nan je déconne Débauche est un terme trés fort qui s'accorde aux turpitudes de dépravés comme Orléans, Lamballe, Mirabeau, Sade évidemment, Valmont, Merteuil ... On imagine un débauché comme un viveur, vicieux consommé, répugnant ... Je n'appellerais pas débauche la vague d'érotisme débridé sur laquelle surfent gracieusement nos gentilshommes et jolies dames, dans la bonne humeur, mais plutôt recherche de plaisir de l'instant ... |
| | | betagen
| Sujet: Re: Jules de Polignac, le fils Ven 1 Oct - 9:33 | |
| _________________ Il court il court le furet
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jules de Polignac, le fils | |
| |
| | | | Jules de Polignac, le fils | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|