Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emma de Caunes en Marie-Antoinette

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:22

Eä a écrit:
Moui... Si elle a eu l'impression de jouer un rôle il faudrait lui expliquer que c'est sans doute quelque chose avec Rocco Sifredi comme partenaire Razz.
Elle se targuerait encore de jouer avec Rococo Sifredi Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:29

Ben, je la trouvais mimi, Emma Decaunes, jusqu'à présent... mais, là, elle montre l'étroitesse de son qi... c'est pas Jodie Foster, y'a pas de doute ! Rolling Eyes

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:38

Citation :
Citation :
Moui... Si elle a eu l'impression de jouer un rôle il faudrait lui expliquer que c'est sans doute quelque chose avec Rocco Sifredi comme partenaire  Razz.
Elle se targuerait encore de jouer avec Rococo Sifredi  Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 49856

Bien à vous.




Eh bien, vous voyez Rocco en Loulou ou en Axel ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:18

Disons que je le préfère sous les traits de Delon  chez Visconti  Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:25

"Rocco et ses frères" était un film de Visconti ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:25

Sifredi... Il ferait pas mieux en révolutionnaire ? Rolling Eyes

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:28

Ni Saint-Just, ni Robespierre, alors ! Ils étaient de tristouilles refoulés ... des aigris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:30

Citation :
"Rocco et ses frères" était un film de Visconti ?
Biensûr ! Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 49856
Citation :
Sifredi... Il ferait pas mieux en révolutionnaire ?  Rolling Eyes
Ben...Marat...il aurait la tenue de scène adéquate (selon son habitude) pour la scène que je préfèrerais : sa mort !!! Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:39

Et Emma en Corday. Nous verrons si la charlotte lui sied mieux que la perruque. Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 405448

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:57

Ah ! ah ! ah ! Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:59

Merveilleux Visconti ! Vittorio de Sica aussi a signé des films inoubliables ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:43

Emma a écrit:

J’ai vraiment passé ma journée dans la peau d’une fausse Marie-Antoinette, trashy, punky. C’était hyper marrant. Pour le coup, je l’ai vraiment pris comme un rôle. C’est la première fois de ma vie que je fais des photos à poil. J’ai une petite fille alors j’ai réfléchi aux répercussions que peuvent avoir certaines images. Il y a des choses que l’on a décidé d’éliminer avec Ellen parce que je ne les assumais pas !

Ceci confirme tout ce que je pensais d'elle. Je l'ai vu une fois dans un navet, il y a longtemps, sur des animateurs de vacances ou qch. Je m'étais dit à l'époque que son jeu était vraiment très pauvre. Mais quand on lit le néant et la stupidité de ses paroles, on réalise encore une fois qu'il n'y a que la bêtise humaine qui nous permet de bien concevoir l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:26

baron de batz a écrit:

Ceci confirme tout ce que je pensais d'elle. Je l'ai vu une fois dans un navet, il y a longtemps, sur des animateurs de vacances ou qch.
C'est dans Restons groupés, le film est plutôt sympa, et elle y est moins antipathique là que dans l'absolu, où elle ne m'inspire rien...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:38

J'avoue que je n'avais aucune opinion à son sujet, car je ne la connaissais que de nom Embarassed

Mais là maintenant c'est bon, j'ai mon opinion Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:46

pimprenelle a écrit:
Et Emma en Corday. Nous verrons si la charlotte lui sied mieux que la perruque. Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 405448

Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 194575 Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 194575 Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 194575


Chou d'amour a écrit:
J'avoue que je n'avais aucune opinion à son sujet, car je ne la connaissais que de nom Embarassed

Mais là maintenant c'est bon, j'ai mon opinion Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 194575

Idem Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 49856.
Revenir en haut Aller en bas
The Collector

The Collector


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 21/11/2014

Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:04

L'on jugera sur pièces Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 49856

Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Emma-d10

_________________
J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma de Caunes en Marie-Antoinette   Emma de Caunes en Marie-Antoinette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma de Caunes en Marie-Antoinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac
» 16 octobre 2018. Anniversaire des 225 ans de la mort de la reine Marie Antoinette. Conciergerie Un exemple de la cellule originale de la reine Marie Antoinette.
» Marie Antoinette at Versailles - Portraits of Louis XVI and Marie Antoinette together
» Marie-Antoinette ruine la carrière de Bo Jo.....Damned "Carrie-Antoinette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Perception et utilisation de son image :: Marie-Antoinette et les people-
Sauter vers: