Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| La comtesse de Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: La comtesse de Paris Lun 5 Jan - 12:29 | |
| Posté par Majesté :_"Moi, Marie-Antoinette" , par Isabelle, Comtesse de Paris, chez Robert Laffont, 1993 ...no comment... http://www.autanlire.com/fr/p_3172.html Bien à vous. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La comtesse de Paris Lun 5 Jan - 12:40 | |
| Mon no comment s'argumente entre autre par le traitement qui y est fait de La Fayette que la Comtesse appelle, en l'attribuant à Marie-Antoinette , "ce cher Blondinet"... Bien à vous. |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: La comtesse de Paris Lun 5 Jan - 12:54 | |
| J'ai ce livre, parce que je ne peux pas résister à un ouvrage concernant Marie Antoinette... mais je dois t'avouer que je ne l'ai même pas ouvert ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La comtesse de Paris Lun 5 Jan - 12:59 | |
| Ben tu ne rates pas grand chose...malgré toute l'estime que je portais à la Comtesse, franchement , je sais que je ne le reparcourrai pas ...
Bien à vous. |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: La comtesse de Paris Lun 5 Jan - 13:00 | |
| Je l'ai feuilleté... ce fut assez pour voir qu'il ne présentait rien d'approfondi ni d'original. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La comtesse de Paris | |
| |
| | | | La comtesse de Paris | |
|