Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Par Yves-Marie Adeline

Aller en bas 
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Par Yves-Marie Adeline Empty
MessageSujet: Par Yves-Marie Adeline   Par Yves-Marie Adeline Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:23

Une alerte Google m'a envoyé cette référence: Very Happy

Yves-Marie Adeline
Marie-Antoinette
Éditions de Paris
« J’en appelle à toutes les mères. » Qui ne connaît la réplique de l’épouse de Louis XVI souillée par ses juges ?

"En cinq actes inspirés des propos de Marie-Antoinette notamment pendant son ignoble détention, Yves-marie Adeline nous fait partager l’intimité d’une reine demeurée digne et lucide jusque dans la mort. Une vraie leçon de courage et de maintien dont l’intensité dramatique anéantit la légende dorée révolutionnaire"

Il coûte 18 Euros Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Par Yves-Marie Adeline Empty
MessageSujet: Re: Par Yves-Marie Adeline   Par Yves-Marie Adeline Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:25

A ta guise , Chou, si tu veux perdre 18 euro...
C'est d'un nul...mais grotesquement mis en scène Par Yves-Marie Adeline 79143 ...j'étais vert quand je l'ai juste fini...Ne fais pas la même erreur, laisse ce livre là où il est Par Yves-Marie Adeline 194575

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Par Yves-Marie Adeline Empty
MessageSujet: Re: Par Yves-Marie Adeline   Par Yves-Marie Adeline Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:59

Pas de soucis Majesté, je ne l'ai pas commandé Par Yves-Marie Adeline 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Par Yves-Marie Adeline Empty
MessageSujet: Re: Par Yves-Marie Adeline   Par Yves-Marie Adeline Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:14

Yves-Marie Adeline est le président de l'Alliance Royale, le parti royaliste que je soutiens. Il est meilleur politicien et essayiste qu'auteur de théâtre. Par Yves-Marie Adeline 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par Yves-Marie Adeline Empty
MessageSujet: Re: Par Yves-Marie Adeline   Par Yves-Marie Adeline Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:05

Petit Normand a écrit:
Il est meilleur politicien et essayiste qu'auteur de théâtre. Par Yves-Marie Adeline 244157
Je le lui souhaite ! Remarque rien ne lui est plus facile ! Par Yves-Marie Adeline 244157 Par Yves-Marie Adeline 194575

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par Yves-Marie Adeline Empty
MessageSujet: Re: Par Yves-Marie Adeline   Par Yves-Marie Adeline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par Yves-Marie Adeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05 mars 1770: Yves Marie Pastol
» 1er janvier 1761: Marie Rosalie Yves de Kerguelen
» Marie-Antoinette (sous l'angle gastronomique) par Pierre-Yves Beaurepaire
» Le style louis XV (Yves Carlier)
» Roman "Le Solitaire", par Yves Amiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Marie-Antoinette :: Biographies :: Autres-
Sauter vers: