| Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont | |
|
+22Chateaubriand Vlad Tepes Quantum Autumn in NY Bint Georch The Collector Airin Cyrio PierrotLeFou sheldon12 Twiny de Neubourg Biname globule Chakton Superglu Sido Scorpion agrippine flower power madame antoine Chou d'amour pimprenelle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Sam 1 Aoû - 1:06 | |
| ça ne m'étonne donc pas que je le trouve joli _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Sam 1 Aoû - 1:48 | |
| C'est une variante de ce portrait-ci : Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Sam 1 Aoû - 7:45 | |
| Je ne connaissais cette création , de votre main je présume ? Merci beaucoup , je la trouve très réussie (encore une œuvre pour ma galerie ) A défaut de réaliser des portraits ressemblants , Dumont leur conférait un charme fou !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Sam 1 Aoû - 11:58 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Ven 6 Nov - 23:32 | |
| Voici une nuance de Dumont : Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Ven 6 Nov - 23:38 | |
| Avec des sourcils aussi broussailleux, c'est plutôt la comtesse de Provence que Marie-Antoinette ! Non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Ven 6 Nov - 23:45 | |
| Elle est plus jolie ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Ven 6 Nov - 23:47 | |
| Oui, mais pas très ressemblante ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Ven 6 Nov - 23:48 | |
| Elle est mieux sur ce dernier en effet _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Ven 6 Nov - 23:53 | |
| Ce n'est pas sa bouche . Enfin, je trouve ... |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Sam 7 Nov - 0:02 | |
| Sa bouche ne me choque pas pour ma part _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Lun 5 Avr - 14:07 | |
| Je ne sais si vous connaissez ce portrait de françois Dumont ? Fleurdelys |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Lun 5 Avr - 18:05 | |
| Oui je l'ai déjà vu J'aime beaucoup les miniatures de Dumont _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Lun 5 Avr - 19:36 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Jeu 8 Avr - 18:49 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup la façon dont Dumont rend Marie Antoinette ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Ven 9 Avr - 23:32 | |
| L'un des rares à la montrer de manière presque normale, sans tout le faste royal habituel _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Sam 10 Avr - 15:00 | |
| Oui, c'est vrai, elle paraît en simplicité, sur ces tableaux. J'aime aussi beaucoup le visage qu'il lui fait. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Sam 10 Avr - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Lun 1 Nov - 18:52 | |
| La différence est subtile mais c'est vrai que c'est plus son nez. |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Lun 1 Nov - 18:57 | |
| Je ne connaissais pas ce portrait Il est de Dumont c'est sûr? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Lun 1 Nov - 22:29 | |
| Non, d'après Dumont. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Ven 11 Fév - 14:49 | |
| J'apprécie pas beaucoup ce portrait... Je lui trouve le visage trop court, voire même rond. Et si ses yeux, son nez et sa bouche sont reconnaissables, je ne vois pas le haut front et la carnation remarquable de la reine, on dirait qu'elle s'est pris un coup de soleil! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont Ven 11 Fév - 17:57 | |
| Eh bien... C'était son teint mêlé à la lettre de rose et de lys... Et aussi le maquillage. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont | |
| |
|
| |
| Marie Antoinette, portraits de et d'après Dumont | |
|