| Les créations de Titi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Refaisons l'histoire... on peut rêver un peu ? Lun 14 Juil - 2:07 | |
| Comme photoshop "est mon ami" comme dirait l'autre, je me suis amusée en transposer Marie-Antoinette à l'époque de Joséphine... Avec mon portrait, non elle n'est pas morte guillotinée... Je vous présente Marie-Antoinette avant un bal à Malmaison avec son amie Joséphine... Allez, lachez-vous... je suis sûre que les réactions vont être intéressantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de Titi Lun 14 Juil - 6:00 | |
| Bravo Titi, j'adore ! Et l'idée de cette évolution vestimentaire et votre réalisation sont très plaisantes... De toute façon Marie-Antoinette ne s'en est pas tenue à Sa mode...Elle les essaie toutes, un peu à la manière des Liaisons Dangereuses que Roger Vadim a adaptées au XXème siècle ou encore Josée Dayan, plus récemment...et tellement plus maladroitement aussi... :s:... Ainsi , je crois que les tenues de tous les créateurs (sauf, j'espère , A Cause des Garçons ou Viktor et Rolf ) ont pu être visitées par l'esprit avant-gardiste de notre Antoinette Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de Titi Lun 14 Juil - 11:14 | |
| Merci, Majesté. Ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête cette idée. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les créations de Titi Lun 14 Juil - 12:09 | |
| Ca, Titi, c'est vraiment du grand art ! J'admire ! Et j'aime... En combien on est, là ? 1800 ? 1804 ? Elle a survécu, elle est très belle, et ça lui va très bien ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de Titi Mar 15 Juil - 0:17 | |
| Elle est magnifique Titi, Joséphine n`aurait pas été impératrice si Marie Antoinette avait survécu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de Titi Mar 15 Juil - 7:55 | |
| Merci Fleurdelys. Sans doute que Joséphine n'aurait pas été impératrice... Mais, l'amitié entre les deux femmes ? Ça je veux y croire. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les créations de Titi Mar 15 Juil - 9:30 | |
| - fleurdelys a écrit:
- Elle est magnifique Titi, Joséphine n`aurait pas été impératrice si Marie Antoinette avait survécu
Ah... peut-être pas, Fleurdelys ! Plusieurs solutions étaient envisageables, et notamment la déportation, idée avec laquelle les révolutionnaires ont longtemps flirté avant de se radicaliser. Donc, Marie Antoinette et sa famille pourraient très bien avoir survécu. A Vienne ? Pourquoi pas ? Leur exil n'aurait en rien empêché Napoléon de prendre le pouvoir et de sacrer Joséphine. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Encore un petit montage... Mar 15 Juil - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une petite capture d'écran... Mar 15 Juil - 10:07 | |
| Les hasards d'une capture d'écran vous donne parfois de belles surprises... Je sais que Pim l'aime beaucoup cette image. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les créations de Titi Mar 15 Juil - 11:32 | |
| C'est superbe, Titi ! Dis... t'as bizouté ton écran, ou quoi ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de Titi Mar 15 Juil - 12:09 | |
| Bravo Titi....quel talent! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les créations de Titi Mar 15 Juil - 16:32 | |
| Superbe! Bravo Titi! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les créations de Titi Mar 15 Juil - 17:17 | |
| - Citation :
- bon, je retourne bosser car j'ai un tit truc à régler pour les Martyrs, là
C'est toi qui retires les petits lions ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de Titi Mer 16 Juil - 0:40 | |
| Trés belle image Titi, vous allez surpasser notre ami Majesté si ça continue Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de Titi Mer 16 Juil - 16:50 | |
| merci Fleurdelys... dès que ma connexion internet est rétablie (je squatte l'ordi d'une amie), je poste quelques nouveautés... C'est bien vrai que Marie-Antoinette nous inspire... |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les créations de Titi Mer 16 Juil - 16:56 | |
| Cette image-là, Titounette, elle est absolument sublime ! Je l'ai mise en petit, pour voir ce que ça donne... Comment tu as fait ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de Titi Jeu 17 Juil - 23:50 | |
| Chuuuuut secret ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les créations de Titi Ven 18 Juil - 8:05 | |
| Secret ? ... bon, ons'fait un' bouff' et on en discut'. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les créations de Titi Ven 18 Juil - 10:40 | |
| Pim, enregistre la conversation pour nous _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de Titi Ven 18 Juil - 15:19 | |
| Ouuuh, je vais devoir parler là... sous peine de me retrouver vêtue d'un pantalon de "Montagnard sans culotte" et ligotée à ma chaise chez Quick avec une mega fusée en-dessous... En plus ils sont deux ! - Citation :
- Pim, enregistre la conversation pour nous
Majesté, je vous en prie... livrez votre avis... Si vous trouvez... euh, ben, je... j'éviterai peut-être la chaise du Quick ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les créations de Titi Ven 18 Juil - 15:25 | |
| - Citation :
- C'est toi qui retires les petits lions ?
Pim, J'étais morte de rire... seulement j'ai mis un certain temps avant de comprendre... Un peu de sable du Colisée dans les oreilles sans doute... En tout cas, je vais la sortir à mon copain Nico, il va adorer... Je pense que dorénavant, on ne dira plus "on va un peu bosser-là?" mais bien... "On va retirer les petits lions, là ?" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les créations de Titi Ven 18 Juil - 15:55 | |
| Ah, Titi ! Tu vas nous la rendre en live, si tu continues ! .... mais comment tu fais ? C'est beau ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations de Titi | |
| |
|
| |
| Les créations de Titi | |
|