| créations sur le net | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: créations sur le net Lun 17 Aoû - 12:51 | |
| Je ne pense pas avoir déjà vu cette image de notre reine : http://www.couleursetmixedmedia.com/article-20011666.html _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: créations sur le net Lun 17 Aoû - 12:52 | |
| En voici une autre, du même site : http://www.couleursetmixedmedia.com/article-20053606.html _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: créations sur le net Lun 17 Aoû - 13:14 | |
| Je n'avais jamais vu non plus Le style est particulier, car justement il y a deux styles bien différents, mais dans l'ensemble ça ne me déplait pas _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: créations sur le net Lun 17 Aoû - 13:19 | |
| C'est un travail qui mélange la précision de portraits d'époque avec des motofs plus explosifs. Ce n'est pas mal, mais je trouve que Majesté découpe mieux ses sujets. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: créations sur le net Lun 17 Aoû - 13:27 | |
| Oui, là c'est un peu découpé à la règle _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: créations sur le net Lun 17 Aoû - 13:50 | |
| C'est peut-êre un effet voulu ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: créations sur le net Lun 17 Aoû - 15:18 | |
| Possible car ça donne un style amusant...enfin j'espère _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Lun 17 Aoû - 15:21 | |
| J'aime bien le premier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Lun 23 Nov - 10:56 | |
| Spéciale aussi cette vison-là : Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: créations sur le net Lun 23 Nov - 11:29 | |
| Beurk Qu'est-ce que c'est que cette coupe de cheveux?! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Lun 23 Nov - 11:53 | |
| C'est plus celle de Sanson que de Léonard, je présume...malgré la rose...
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Lun 23 Nov - 11:59 | |
| C'est quoi au juste cette chose ? Un gant de toilette ? C'est du plus mauvais goût comme d'hab... |
|
| |
| Sujet: Re: créations sur le net Lun 23 Nov - 12:24 | |
| Ah je n'avais pas pensé au gant de toilette, voyant juste une tête sans fonction particulière, mais ça peut donner des idées _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: créations sur le net Lun 23 Nov - 18:22 | |
| Moche ! Et sans corps, évidemment... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Sam 23 Jan - 15:12 | |
| Ce n'est pas mieux, mais comme ça existe : Matisse n'aurait pas mieux traité Marie-Antoinette ,je pense... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Sam 23 Jan - 15:37 | |
| C'est quoi encore cette horreur, pire que Chagall, même si j'aime ce dernier. |
|
| |
| Sujet: Re: créations sur le net Sam 23 Jan - 15:51 | |
| Ah c'est vraiment laid _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Sam 23 Jan - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Mar 9 Fév - 16:11 | |
| Alexia Sinclairest une illustratrice et photographe australienne qui utilise une technique complexe de photo-montage, sa série de photographies « Les douze régals« est l’illustration de 12 femmes de la monarchie qui ont su s’imposer et régner sur leurs sujets. les photo-montages ont demandés plus d’une centaine de morceaux photographiques pour former ces œuvres numériques. Voici donc sa Marie-Antoinette : Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Mar 9 Fév - 16:52 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: créations sur le net Mar 9 Fév - 17:01 | |
| J'ai déjà vu cette photo... Je me demande même si on ne l'avais pas déjà postée dans ce boudoir... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Mar 9 Fév - 17:10 | |
| A vous lire toutes , je radote donc... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Mar 9 Fév - 17:14 | |
| Si ses cheveux étaient noirs, je m'attendrais à l'entendre entonner L'amour est enfant de Bohème qui n'a jamais jamais connu de loi ........ |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: créations sur le net Mar 9 Fév - 17:43 | |
| Elle a pondu une Agrippine, aussi, une Elizabeth I... Voici Agrippina Iulia Minor. Ce n'est certes pas comme ça que je vois cette impératrice romaine ! Cette femme à la trempe exceptionnelle qui a posé la couronne sur la tête de son fils à défaut de pouvoir la ceindre elle-même ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créations sur le net | |
| |
|
| |
| créations sur le net | |