| Dessins humoristiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dessins humoristiques Ven 23 Mai - 15:51 | |
| J'espère être au bon endroit pour poster ceci. Voici un soi disant clin d'œil à la célèbre phrase que vous connaissez toutes et tous : " Puisqu'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche". Je n'aime pas du tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Ven 23 Mai - 15:53 | |
| Cela aussi ... Etait-ce déjà sur le forum ? J'avoue ne pas avoir pu tout lire ! Mais j'essaye ... Pardonnez-moi si je fais là un doublon. |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Ven 23 Mai - 16:30 | |
| Je ne connaissais pas ces caricatures Bon c'est ultra délicat comme humour en effet...mais...je reconnais que les dessins m'amusent C'est du pamphlet purement 21ème siècle! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Ven 23 Mai - 17:04 | |
| Quant à faire je préfère le premier, il me fait penser à un menu pour une pâtisserie.
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Ven 23 Mai - 17:10 | |
| Oui moi de même, je trouve que l'arrogance du personnage est bien rendue _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Ven 23 Mai - 17:35 | |
| On constate que les auteurs ont dessein de dénigrer la vêture de notre Reine car à chaque fois ils lui ont fait des seins qui explosent...
Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Ven 23 Mai - 17:59 | |
| Ah oui je n'avais pas fait attention C'est une manière vieille de 2 siècles de la faire passer pour une aguicheuse d'hommes _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Ven 23 Mai - 19:24 | |
| Un des effets pervers de la vague juniocoppolienne... encore un ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Sam 24 Mai - 10:20 | |
| Boh... Ca fait bien longtemps que le XVIIIe siècle est un décor favori des fantasmes de toute espèce. Entre les excès de Sade et les délicats libertinages de Casanova, l'imagination n'a que l'embarras du choix. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Sam 24 Mai - 10:31 | |
| Et Marie-Antoinette excite très bien cette imagonation en plus Elle était si franche, si spontanée, si riche humainement parlant (financièrement aussi cela dit ) et bien sûr si regardée et critiquée, que du coup... _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Sam 28 Juin - 15:12 | |
| J'aime bien cet humour _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Sam 28 Juin - 15:41 | |
| Voici un jolie dessin de la reine qui viens du site Marie antoinette online Image dans son contexte original, sur la page marie-antoinette.org/gallery/details.php?imag.... Fleurdelys |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Sam 28 Juin - 16:39 | |
| Le lien de l'image doit être incomplet Fleurdelys _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Sam 28 Juin - 18:54 | |
| Merci,Fleurdelys... Ah, les communications... Je me suis souvent dit, à Varennes, que s'ils avaient eu un portable... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Sam 28 Juin - 22:12 | |
| Ah oui ça aurait été tellement plus facile...cela dit pour les révolutionnaires aussi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Sam 28 Juin - 23:02 | |
| Non, eux, ils auraient pas eu de réseau. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Sam 28 Juin - 23:06 | |
| Oui, ou alors ils n'auraient jamais su s'en servir, trop compliqué pour eux _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Dim 29 Juin - 14:05 | |
| Oui, je me suis aperçu :s: Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Dim 29 Juin - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Dim 29 Juin - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Dim 29 Juin - 23:45 | |
| J'avoue que la dernière m'amuse, même si elles sont de très mauvais goûts c'est clair _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Dessins humoristiques Lun 30 Juin - 6:45 | |
| J'avoue que j'aime bien... toutes, sauf la vieille au quintuple menton. Mais les questions essentielles, oui... ce sont les miennes tous les matins ! Ce qui est fou, c'est que l'imagerie populaire a créé une Marie Antoinette écervelée finalement assez sympathique et amusante, mais qui ne correspond pas à la réalité. La femme qui se dégage de sa correspondance n'est pas comme ça. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins humoristiques | |
| |
|
| |
| Dessins humoristiques | |
|