| Le domaine de Chantilly | |
|
+4madame antoine The Collector pimprenelle Chou d'amour 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Mer 21 Jan - 23:30 | |
| Merci pour cette information Monsieur de Castelnau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Mer 21 Jan - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Mer 21 Jan - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Mer 21 Jan - 23:47 | |
| Les Daims dans le parc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Jeu 22 Jan - 8:50 | |
| - le comte axel a écrit:
- Les Daims dans le parc
Oh !!! Comte ! Il vous regarde ! Avez-vous vu, dans les portraits, une Madame de Lestrange, ou de l'Estrange ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Jeu 22 Jan - 9:25 | |
| Le problème à Chantilly, c'est que tout est accroché de la même manière depuis plus d'un siècle. Ainsi l'a voulu Le Duc d'Aumale. Parfois c'est un peu confus au niveau de la présentation des tableaux. Malheureusement je ne peux vous répondre. Il faudra reprogrammer une autre visite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Jeu 22 Jan - 10:14 | |
| En effet si nous avons des photos du hameau c'est grâce à ma tenacité, car le Comte Axel, fidèle à son personnage, n'aime pas du tout "crotter" ses bottes, et le chemin qui mène au hameau, à cause des travaux hivernaux dans le domaine, est un peu bouseux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Jeu 22 Jan - 10:16 | |
| Vous avez bien fait d'insister, cher Baron ! C'eût été dommage de manquer le hameau ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Jeu 22 Jan - 12:16 | |
| - baron de batz a écrit:
- En effet si nous avons des photos du hameau c'est grâce à ma tenacité, car le Comte Axel, fidèle à son personnage, n'aime pas du tout "crotter" ses bottes, et le chemin qui mène au hameau, à cause des travaux hivernaux dans le domaine, est un peu bouseux....
Merci à vous deux, alors ! C'est ravissant ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Jeu 22 Jan - 12:21 | |
| Grand merci à vous deux, d'autant que j'avoue ne pas connaître ce château... Des photos toujours aussi splendides cher Comte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Jeu 22 Jan - 12:54 | |
| Le Palais de L'Elysée-Bourbon, habité à notre époque chouchoue par la duchesse de Bourbon, avait aussi son hameau; et ce , avant que Marie-Antoinette ne commande le sien à Mique, pour Trianon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Jeu 22 Jan - 16:36 | |
| Félicitations de tout coeur pour ce très beau reportage photographique sur le château de Chantilly ! Je n'y suis jamais allé personnellement et cet aperçu m'a mis l'eau à la bouche... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Mer 4 Fév - 22:55 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Mer 4 Fév - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Mer 4 Fév - 23:11 | |
| Pourquoi c'est si petit? (said the actress to the bishop...) Chou, je voulais taille réelle, qu'ai je fait pour avoir cette miniature? J'ai pourtant copié l'image....disons quand j'ai cliqué sur copier, çà n'a rien fait, alors j'ai fait une clique droite copier coller... |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Mer 4 Fév - 23:13 | |
| Pour avoir la taille réelle il faut choisir "non" dans le menu "redimensionner l'image" Le fait de cliquer sur "copier" est l'équivalent de ce que vous avez fait , ou d'un Ctrl-C, il suffit après de coller le tout dans votre message _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Mer 4 Fév - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Mer 4 Fév - 23:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Mer 4 Fév - 23:19 | |
| Ah voilà! Cette chère Marie-Caroline en gros plan Ce portrait d'elle est à Chantilly? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Mer 4 Fév - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le domaine de Chantilly Mer 4 Fév - 23:23 | |
| |
|