La médium Yaguel DIDIER est l'invitée de Thierry ARDISSON
Auteur
Message
yann sinclair
Nombre de messages : 26592 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 10/01/2016
Sujet: La médium Yaguel DIDIER est l'invitée de Thierry ARDISSON Mar 19 Déc - 15:13
La médium Yaguel DIDIER est l'invitée de Thierry ARDISSON
Elle reçoit chez elle de nombreuses personnalités et publie également des livres historiques car elle a le don de vivre dans le passé. Elle est par exemple rentrée en contact avec la reine Marie-Antoinette au Trianon, puis avec Louis XVI.
Elle raconte ces expériences dans un livre:
"Mes conversations avec la reine" chez Robert Laffont.
« Dans ma geôle, durant mes nuits sans sommeil, j’ai souvent repensé à ce jeune prince que j’avais vu pour la première fois dans le soleil, et qui tout de suite m’a plu par le regard de bonté, si doux, si tendre, qu’il a posé sur moi. Je n’ai jamais douté de son amour; je sais qu’il fut d’une fidélité exemplaire; et ses maladresses toujours rattrapées l’ont rendu bien cher à mon cœur »
Elle dit cela avec beaucoup de tendresse, de gentillesse…
« Et l’on s’est tant mépris sur notre attachement ! Il eût été si facile pour lui de trouver maîtresse…
« Un homme a beaucoup dit et médit sur nous et sur notre vie conjugale. Sa plume trempée dans l’acide me rendait malade »
extrait éditeur
« Mon époux fut un véritable époux. Il savait m’écouter… Lorsque j’osais aborder devant lui l’objet d’un chagrin, il penchait la tête et m’écoutait longuement sans jamais m’arrêter ni me contredire ; or je savais qu’il prenait note de ce que je disais et en tirait les conséquences puisque, par la suite, les attitudes des uns et des autres évoluaient dans le bon sens. »
Je sens qu’il a fait ce qu’il a pu pour la protéger. Mais lui-même était prisonnier d’un tel carcan! Ce n’est pas lui qui dirigeait, c’était tout un système. C’est la Reine qui parle: « Je puis dire que la Cour était, en fait, entre les mains d’une dizaine de personnes. « De temps en temps, auprès de moi, il épanchait son cœur; et nous nous retrouvions si fortement dans ces moments-là ! C’étaient des moments exquis, et je n’ai cessé d’y revenir au soir de ma vie »
extrait éditeur (Extrait musique off film "Quo vadis", extrait chanson "Ah ! ça ira") (Insert image: "homme au marteau piqueur")
Avant d'être voyante, elle vivait en faisant des vêtements en crochet mais elle a rapidement pris conscience de ses "dons"
_________________
👑👑👑 ⚜⚜
La médium Yaguel DIDIER est l'invitée de Thierry ARDISSON