Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Restauration de la Galerie des Glaces | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Restauration de la Galerie des Glaces Lun 4 Mai - 13:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de la Galerie des Glaces Lun 4 Mai - 13:53 | |
| Impressionnant et précieux témoignage photographique que le vôtre , cher Cléry! Merci de nous faire partager tous ces souvenirs ! Bien à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de la Galerie des Glaces Lun 4 Mai - 14:01 | |
| Merci beaucoup cher M Cléry Le fait de voir tous les détails , et de près , de cette fabuleuse entreprise est très plaisant J'espère qu'un jour ce mécénat exemplaire va s'étendre aux salons de la Paix et de la Guerre , qui font maintenant pâle figure auprès de la magnifique et rajeunie galerie des glaces ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de la Galerie des Glaces Lun 4 Mai - 14:04 | |
| Merci à tous deux Il faut l' espérer Mme Sophie, effectivement ces pièces le mériteraient |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Restauration de la Galerie des Glaces Lun 4 Mai - 15:35 | |
| Merci pour ces photos exceptionnelles, Monsieur Cléry ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de la Galerie des Glaces Lun 4 Mai - 17:12 | |
| Impressionnant jusque dans les détails !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de la Galerie des Glaces Lun 4 Mai - 17:56 | |
| Passionnant reportage, cher M. Cléry : nous y sommes !!! |
| | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Restauration de la Galerie des Glaces Mar 5 Mai - 19:39 | |
| Merci Cléry Je connais bien le mécène qui a oeuvré dans la galerie des glaces _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration de la Galerie des Glaces Mer 6 Mai - 1:54 | |
| Votre serviteur Chou, au moins vous pourrez dire à vos petits enfants que "quelques gouttes de la sueur de votre front" ont contribué à restaurer la fameuse Galerie des Glaces de Versailles Mais, ne leur parlez pas trop du temps que vous passiez dans le Boudoir.....ils ne vous croiraient pas |
| | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Restauration de la Galerie des Glaces Mer 6 Mai - 18:40 | |
| C'est juste dommage qu'Aillagon ne reconnaisse pas ces quelques gouttes de sueurs et qu'il me fasse payer _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: la galerie Sam 5 Mai - 16:11 | |
| ici les informations sur la galeriehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Galerie_des_Glaces question: je sais que les statues avec cornes d'abondance etaient faites pour le mariage du dauphin , le futur louis XVI. c'est correct? je ne trouve absolument un plan du chateau , je voudrais l'image du plan avec le nom du chambres tous enslemble, pour avoir tous sous mes eyeux. vous pouvez m'aider? merci bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration de la Galerie des Glaces | |
| |
| | | | Restauration de la Galerie des Glaces | |
|