Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)

Aller en bas 
+31
pocket princess
Oberon Saint Laurent
Lol Shampoo
Hercule Poirot
Fleur de Pomme de Terre
soho23
globule
Airin
PierrotLeFou
punk bucket
spa monopole
pepe12547
Chakton
juul
Maria Cosway
Knldl
Sido Scorpion
le beau lauzun
transgression
The Collector
mrs butterfly
york74
Le Petit Dauphin
de La Reinta
agrippine
decadenzia
levengeur
madame antoine
Grandier A
pimprenelle
Chou d'amour
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:16

C'est du Boris Vian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:42

Je viens de traverser des moments d'extase béate en regardant les clichés de Geneviève Casile interprétant Marie-Antoinette. Figurez-vous qu'à l'époque je n'ai pu voir qu'un épisode sur quatre -le troisième- parce que je ne pouvais pas voir ce que je voulais à la télé et que de plus j'étais petit face à trois frères plus âgés et très peu fans de Marie-Antoinette !
Je n'ai qu'un souhaît : que cette magnifique série qui surpasse à mon avis magistralement tous les autres films de Marie-Antoinette sorte en DVD ! Quelle joie de revoir tout cela depuis tant d'années !!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:58

Voilà qui va en intéresser plus d'un ici :
http://cgi.ebay.fr/MARIE-ANTOINETTE-LINTEGRALE-DE-LA-MINI-SERIE_W0QQitemZ140282060588QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_DVD_K7?hash=item140282060588&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:21

Prix de départ 100 euros ?! La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 79143 C'est une plaisanterie, sans doute ! La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:25

Le vendeur a oublié la virgule après le 1 ou quoi? La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 49856
Le prix est exorbitant c'est dommage car effectivement ça vaut le coup :s:

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:42

oui, et le plus dommage c'est que ce soit des cassettes vidéo, je n'ai malheureusement plus de lecteur de ce genre.

Vu qu'à présent nous somme arrivé au CD voir blue ray.

Puis comme c'est souligné le prix...pour des cassettes vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:43

Chou d'amour a écrit:
Le vendeur a oublié la virgule après le 1 ou quoi? La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 49856
Le prix est exorbitant c'est dommage car effectivement ça vaut le coup :s:
Marie Antoinette, objet marketing... Rolling Eyes Même sur ebay ! La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 721813

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:44

Citation :
oui, et le plus dommage c'est que ce soit des cassettes vidéo, je n'ai malheureusement plus de lecteur de ce genre.

Vu qu'à présent nous somme arrivé au CD voir blue ray.

Puis comme c'est souligné le prix...pour des cassettes vidéo.
En plus ! C'est vrai. Ca ne vaut pas la peine d'investir des sommes pareilles dans les VHS, qui s'abîment si vite. Rolling Eyes

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:23

Je doute qu'il réussisse à les vendre à ce prix :s:

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:30

Il serait temps qu`ils sortent en DVD Smile
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:37

Chou d'amour a écrit:
Je doute qu'il réussisse à les vendre à ce prix :s:
Surtout que l'INA en vend en haute qualité et pas chers... La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:55

Exact La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 244157

Le vendeur a vraiment de l'espoir avec ces VHS La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:31

Vous croyez que l'on puisse espérer un jour la sortie de la série "Marie-Antoinette" de Guy André Lefranc en DVD ? A mon avis ce serait une opération rentable, avec tous les fans de la reine dans le monde...
Je dis cela, car j'ai acheté il y a un an un coffret DVD d'un tout autre genre mais que je desespérais de revoir un jour et diffusé à la télévision vers 1978. Il s'agit de la série "Moi, Claude, Empereur" qui relate la vie de l'empereur Claude de la dynastie julio-claudienne. Un pur régal...
Donc, je me dis que pour la série "Marie-Antoinette" de Mr Lefranc, pourquoi pas ? Qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:39

Ah ! nous adorerions, bien sûr !!!!! La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 709648
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:24

J'avais lu quelque part que la maison d'édition avait fait faillite, ou je ne sais plus quelle horreur du genre, mais, en gros, que tout était détruit... Sad ce qui signifierait que nous n'aurions plus que les vieilles VHS qui se retrouvent de loin en loin sur des sites d'achat en ligne... Sad

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:07

On devrait faire une pétition pour qui sorte en DVD

Citation :
J'avais lu quelque part que la maison d'édition avait fait faillite, ou je ne sais plus quelle horreur du genre, mais, en gros, que tout était détruit... ce qui signifierait que nous n'aurions plus que les vieilles VHS qui se retrouvent de loin en loin sur des sites d'achat en ligne...

Pourtant chez INA on a des copie en fichier je l `ai fait faire graver sur DVD mais malheusement il est protègé on peut seulement l`écouter sur DIVX PLAYER sur un ordi La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 543852

Mais je vais m`arranger pour pouvoir l`écouter.

Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:29

Chère Pim, merci du fond du cœur pour ces photos du Marie-Antoinette avec Geneviève Casile; c'est elle ma Marie-Antoinette , ces photos viennent de me le refaire sentir , je ne les avait pas vu depuis 1975, lors de la diffusion de cette superbe série , je l'ai aimé tout de suite en Marie-Antoinette , elle en à la blondeur, l'insolence et l'allure, bref, la classe . J'avais 14 ans , elle fait partie de ma vie cette série, j'ai eu la chair de poule en les revoyant à l'instant, c'est un beau cadeau que tu nous à fait là. J'aime la Reine depuis 40 ans, je n'ai jamais rien fait à l'école car je préférais la dessiner dans les marges de mes cahiers plutôt que d'écouter les profs et je ne regrette rien. Elle est et restera la passion de ma vie. Donc encore une fois Merci, MERCI très chère Pim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:14

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'adore votre envolée lyrique, cher Comte !!! Notre Marie-Antoinette, quelle tombeuse ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: la série MARIE ANTOINETTE   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:32

Je vous confirme que l'INA propose bien d'acheter l'intégralité de la série par le système de téléchargement, j'ai une amie qui vient de le faire !!!!
en ce qui concerne les cassettes vidéo, les séries TV avaient été vendues par l'INA à un grand supermarché "euromarché" qui a été racheté par un autre groupe, et lors de la vente les cassettes ont été soldées dans de grands bacs, et celles restantes mises à la poubelle, en 1989... j'ai fait toutes les adresses de france ainsi que la centrale pour retrouver quelques exemplaires et c'est comme cela que j'ai pu avoir les quatre cassettes .

notre amie FLEUR DE LYS indique que ce déchargement serait codé, mais elle demeure au CANADA et l'INA ne permet peut -être pas de décharger hors des frontières.

A vos graveurs Amicalement MARIE ANTOINETTE La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:35

C`est vraiment "plate" pourquoi ne n`avons pas le droit de l`avoir nous aussi La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 543852 de voir ce film La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 15435
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:02

Sous quel format ces films sont téléchargeables? En DVD ou en DivX? Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:55

ah!! c'est mon coeur qui parle , cette sublime Reine à été la compagne de mon enfance solitaire, mon enfance qui reste à jamais mon paradis perdu, une enfance un peu à la Marcel Proust et lorsque je relis ses souvenirs d'Illiers de la" Recherche "  tout me reviens , tout est intact... Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:59

Et votre Louise de Polastron ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:55

C'est vrai, elle est toujours là, elle aussi depuis 40 ans ,comme ma Reine. Bien à vous très chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:58

Ah ! je suis bien soulagée : j'ai eu peur, subitement, que vous oubliiez votre grand amour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)   La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série avec Geneviève Casile (Guy André Lefranc)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franklin, série télé avec Michael Douglas
» Série "Marie-Antoinette" avec Emilia Schüle
» Le chevalier de Maison Rouge, mini-série de Claude Barma avec Annie Ducaux
» "L'affaire du collier de la reine", avec Giselle Pascal (Série "La Caméra explore le temps" - 1962)
» 25 février 1749: André Jeanbon Saint-André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: