| créations sur le net | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: créations sur le net Mar 9 Fév - 17:49 | |
| Sainte Liz Taylor aussi. T'as vu sa touche ?! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Mar 9 Fév - 17:50 | |
| Tu as raison, il y a de ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Mar 9 Fév - 18:21 | |
| Pour la perruque de sa Marie-Antoinette , on croirait la chevelure " serpentée" de la Gorgone ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Mar 9 Fév - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Mar 9 Fév - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Mar 9 Fév - 20:12 | |
| Méduse : une bonne idée de costume pour le carnaval |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: créations sur le net Mar 9 Fév - 20:35 | |
| Pauf' gorgone, tout de même... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Mer 24 Mar - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Mer 24 Mar - 13:14 | |
| Beurkkkkkkkk, quel goût !!! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: créations sur le net Mer 24 Mar - 15:30 | |
| Fraîcheur ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Mer 24 Mar - 15:50 | |
| C'est d'un goût! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Mer 24 Mar - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Ven 26 Mar - 20:01 | |
| Dieu du ciel Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Ven 26 Mar - 20:20 | |
| On pouvait difficilement faire pire !!! Il y a vraiment des gens qui devraient se faire soigner . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Ven 26 Mar - 20:30 | |
| Je ne comprends vraiment pas ce qui est passé dans la tête de l'auteur de ce montage. Soit il aime le sang, le gore, soit il a voulu dénoncer l'horreur vécue par le couple royale. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Ven 26 Mar - 21:15 | |
| Oh pour moi aussi. Parce que même si j'essaye tant bien que mal d'y voir une démarche d'empathie envers le couple royal, le résultat est immonde. L'auteur de l'image devrait prendre des cours auprès de Majesté ... qui à mon avis refuserait! . |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: créations sur le net Sam 27 Mar - 9:20 | |
| Les amateurs de gore apprécient très fort Marie Antoinette. Ce déguisement est un hit d'Halloween, avec la perruque blanche et la trace rouge autour du cou. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Sam 15 Mai - 16:06 | |
| Il me semble que la demoiselle avait déjà fait part de son travail artistique : j'ai l'impression que cala est meilleur qu'avant...: Bien à vous. |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: créations sur le net Sam 15 Mai - 17:17 | |
| Ce n'est pas de mon goût, mais je reconnais que ce travail est méritant _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Sam 15 Mai - 22:02 | |
| Sincèrement je trouve ceci affreux! pareil pour le tableau qui est d'un mauvais goût! je suis d'accord avec Madame de Sabran, ils devraient se faire soigner ces gens là! Où est le respect dans tout ça? je me le demande! mais ce n'est pas le premier tableau que j'ai pu voir sur le net, j'en avais vu une, avec la tête de la reine et qu'on la tenait par les cheveux et qu'elle disait quelque chose du moins, il était écrit quelque chose(un truc de révolutionnaire, ça m'a tellement choqué que j'ai coupé tout court ce site! Pour moi on devrait appliquer une loi, pour respecter les martyrs de la révolution, et qu'on paye une amende si on permet ce genre de ramassis! non mais on est plus au XVIII siècle, il faut savoir évoluer non mais! Elise |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: créations sur le net Sam 15 Mai - 22:06 | |
| Une amende pourquoi? Ce dessin n'a rien de bien outrageant vis à vis de Marie-Antoinette. Cependant il est très glauque, c'est pour cela qu'il n'est pas à mon goût, mais le travail des couleurs est assez poussé je trouve _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Sam 15 Mai - 22:06 | |
| Ce n'est pas du grand art mais y a eu largement pire. Mais je ne l'achèterai pas pour décorer mon chez-moi. Je préfère l'art du XVIIIème siècle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations sur le net Sam 15 Mai - 22:18 | |
| Je ne l'achèterai pas non plus, mais bon...je ne déteste pas. Les poupées russes de cette artiste sont mignonnettes, dommage qu'elles aient une expression si triste ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créations sur le net | |
| |
|
| |
| créations sur le net | |
|