Sujet: Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette Mar 27 Fév - 18:38
Bah oui Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette dans son clip !!!!!
même si en fait "Beat for the Gods" est avant tout un "hymne à la culture queer et au mouvement LGBTQ".
Bon on reprend tout depuis le début !!!
Après avoir été la première personne ouvertement transgenre à être nommée aux Emmy Awards en 2014, puis à faire la couverture du Time Magazine et de Cosmopolitan, Laverne Cox se lance dans la chanson avec son premier morceau "Beat for the Gods", dont elle a dévoilé le clip ce 23 février.
Patience ! Je vais la partager ce clip. Mais pas tout de suite d'abord des explications.
Dans sa vidéo, Laverne Cox apparaît tout d'abord dans une tenue de boxe, rouge et noir. Un clin d'oeil à la couverture du single "Pull up to the Bumper" de Grace Jones, icône de la mode américaine connue pour son physique androgyne. "Elle m'inspire énormément, je suis obsédée par Grace Jones. Il y a dans cette tenue quelque chose de terriblement excitant", a t-elle confié à Out.
Top ! Ca lui va trop bien !
Ensuite accrochez-vous !!!!
On aperçoit ensuite l'actrice de la série "Orange Is The New Black" revêtir des vêtements royaux, évoquant Marie-Antoinette, tout en poussant la chansonnette comme a pu le faire avant elle, Katy Perry dans son clip "Hey, Hey, Hey". "C'était avant tout pour le fun. Je chante de l'opéra à ce moment là, alors il me fallait une tenue adaptée, tout comme celles des danseurs dans le style baroque", explique t-elle.
Trop bien !!!!!
Quelques potins encore Loin d'être prévu de longue date, ce projet de chanson est en fait partie d'une simple plaisanterie avec sa maquilleuse, comme le révèle l'actrice dans les colonnes du média Out.
"Beat for the Gods" marque avant tout l'engagement de Laverne Cox pour la cause LGBTQ: "C'est vraiment une chanson sur la culture LGBTQ et la culture queer. Un hommage à cette communauté, ceux qui se travestissent et le monde de la nuit. Ce morceau parle de maquillage mais évoque surtout le fait de vivre pour soi-même, que l'on porte du maquillage ou non, et de se sentir belle à tout moment", a t-elle conclut.
Merci à Cassandra de Carvalho http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/27/laverne-cox-se-prend-pour-marie-antoinette-dans-son-premier-clip_a_23372003/
_________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
levengeur
Sujet: Re: Laverne Cox se prend pour Marie-Antoinette Jeu 1 Mar - 16:15
moi j aime bien
_________________ Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton