Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Quand Helena Bonham Carter se prend pour Marie Antoinette | |
| | Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Quand Helena Bonham Carter se prend pour Marie Antoinette Mar 25 Fév - 19:37 | |
| Helena Bonham Carter est une actrice atypique plutôt loufoque. Physique particulier et garde-robe un peu décalée, la compagne de Tim Burton revient au cinéma dans « L’extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet » de Jean-Pierre Jeunet. Voici le pire et le meilleur de ses looks. Atention aux yeux!
Si à Hollywood les minirobes de créateurs et les looks tout juste descendus des podiums ont la cote, Helena Bonham Carter fait partie de ces actrices refusant de se conformer à une norme. Électron libre et fashionista au style étonnant, l’actrice cite Vivienne Westwood et Marie-Antoinette comme sources d’inspiration. Deux noms qui lorsque l’on regarde les looks d’Helena nous permettent d’y voir un peu plus clair. Adepte des robes de la première comme de nombreuses stars, imitatrice de la seconde sur red carpet, la garde-robe d’Helena ne ressemble à aucune autre.Totalité de l'article et du paquet de photos ici: http://www.lovinjewmag.com/1632/tantot-sorciere-tantot-sexy-le-pire-et-le-meilleur-des-looks-dhelena-bonham-carter/ J'aime beaucoup cette actrice, que j'avais découverte dans Lady Jane. Perso, j'adore ce look-là: _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quand Helena Bonham Carter se prend pour Marie Antoinette Mar 25 Fév - 21:10 | |
| La classe tout de même pour Marie-Antoinette d'avoir une actrice qui s'inspire d'elle 3 siècles après _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Quand Helena Bonham Carter se prend pour Marie Antoinette Mar 25 Fév - 21:22 | |
| Eh! Et quelle actrice, en plus! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Quand Helena Bonham Carter se prend pour Marie Antoinette Mar 8 Avr - 11:09 | |
| Décidément, Marie Antoinette fait partie de l'univers de l'actrice... Et il faut bien avouer que ça donne pas mal du tout... Helena Bonham Carter photographed by Tim Walkerwww.allmycrookedlittleheart.tumblr.com _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Quand Helena Bonham Carter se prend pour Marie Antoinette Sam 27 Déc - 16:56 | |
| La voici très à son avantage dans sa robe de mariée de Frankenstein. http://www.pinterest.com/pin/151503974935832052/ Frankenstein (1994): Helena Bonham Carter in her wedding dress. The time period is the latter half of the 18th century.J'adore cette actrice! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Quand Helena Bonham Carter se prend pour Marie Antoinette Sam 27 Déc - 17:00 | |
| Alors, cette photo-là, j'aaaaaaddddoooooorrrrrreeeee!!!!! http://www.pinterest.com/pin/151503974935832019/ Helena Bonham Carter as... the Queen Mother? Marie Antoinette? Herself?... herself, I guess!!! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Helena Bonham Carter se prend pour Marie Antoinette | |
| |
| | | | Quand Helena Bonham Carter se prend pour Marie Antoinette | |
|