Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart

+6
de La Reinta
Maria Cosway
madame antoine
Grandier A
pimprenelle
Chou d'amour
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Empty
MessageSujet: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:43

https://www.youtube.com/watch?v=6plqx6JNIng
v=

Voici le lien pour visionner les petits montages vidéos que j'ai réalisés d'après le téléfilm de Caroline Huppert avec Emmanuelle Béart.
D'autres suivront.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:45

Seconde partie:
https://www.youtube.com/watch?v=4bhB4KZy46E
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:46

Troisième partie:
https://www.youtube.com/watch?v=B-gyXcWW3Bc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:47

Et quatrième partie:
https://www.youtube.com/watch?v=8gKGXPDlCfE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:48

A suivre bien sur...

Pour ceux qui ne connaissaient pas.
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:21

Waaaa merci beaucoup Ghost of Trianon Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart 454943

Je n'ai jamais vu ces deux téléfilms donc ça tombe à pic! J'ai regardé la première partie c'est très bien fait et la musique est bien choisie bravo Very Happy
Sur ce je m'occupe des autres parties! Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart 56173

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:22

Merci et bravo Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart 914132 , Ghost of Trianon !!!
Je fais partie des rares hôtes du Boudoir qui ne connaissaient pas encore cette Marie-Antoinette .
Emmanuelle Béart toute jeunette est ravissante et gracieuse comme un elfe .
J'aime beaucoup la scène où elle sème Mme de Noailles dans le grand escalier des jardins ............ Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:57

Bravo Ghost of Trianon ! Very Happy
Chou d'amour a écrit:

Je n'ai jamais vu ces deux téléfilms donc ça tombe à pic!

D'abord il ne s'agit que d'un seul téléfilm...et ensuite tu l'as déjà vu puisque je t'en ai prêté la vidéo !!!

Bien à vous.
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:04

Oui ça m'est revenu en voyant les autres parties Very Happy

Bravo Ghost of Trianon! Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart 914132

pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:04

Merci, Ghost of Trianon ! J'adore ce téléfilm, surtout les détails que vous avez illustrés dans la première partie, la petite Antonia si menue au moment de son mariage, qui se console à entendre parler allemand... Je trouve cela tellement réaliste...

Allez, une p'tite photo... Wink

Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Zbaart10

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:11

Je ne connaissais pas non plus cette version. C'est plutôt bien fait. Comment Pim peux-tu entendre les paroles? Moi je n'ai que de la musique (délicieuse ceci dit).
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:16

Citation :
Je ne connaissais pas non plus cette version. C'est plutôt bien fait. Comment Pim peux tu entendre les paroles? moi je n'ai que de la musique (délicieuse ceci dit).
C'est que je connais l'extrait par cœur...  Embarassed

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:19

https://www.youtube.com/watch?v=2vhk9YzqdLQ

Voici la cinquième partie de mon petit montage (youtube indique 8mn10 mais il ne fait que 4mn15 après ce n'est qu'un écran noir...faute de leur part ou alors je me suis trompé au montage.)
Bien à vous et merci pour vos compliments.
A suivre (encore deux parties...).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:33

Merci, cher Ghost of Trianon !!! Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart 454943
Ah ! les rodomontades de Joseph, le petit minois chagrin de sa soeur, le fatal article débattu sur les toitures du château, puis coulant de source la naissance de Mousseline !!!!!!!
Cela paraît tout simple ! Un régal .......... Very Happy
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:19

Oui, ce sont des passages excellents !

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:28

merci Ghost!!!j'avais cherché partout ce téléfilm et je ne suis jamais parvenu à le trouver. Grâce à vos montages je peux m'en faire une idée!!sur e mule c'est impossible de le trouver!!!merci merci encore!!
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:29

Il est très rare, en effet. Peut-être pouvez-vous essayer priceminister, amazon ou e-bay ? Ce sera forcément une VHS de seconde main.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:30

Merci Ghost of Trianon Moi, Je l`ai acheté la VHS chez ebay pour le transférer sur un DVD car je ne peux pas le visionner chez moi sur mon magnétoscope Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart 709648
Fleurdelys
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:00

J'ai fait pareil. Mais la qualité s'en ressent. Il faudrait que le film soit réédité, comme la série d'Enrico !

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:17

Ouais ! en entendant que ça sorte en DVD Rolling Eyes
Fleurdelys
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:02

https://www.youtube.com/watch?v=cgUMYqvlM2Y

Voici la sixième et avant dernière partie de mes petits montages:
" Les plaisirs de Trianon".

Bien à vous.
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:06

J'y cours, j'y vole ! Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart 454943

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:15

Merci à vous et encore bravo! cheers

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:47

Je trouve que celui-ci est le plus touchant Merci ! pour ce montage vidéo Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart 914132
Fleurdelys
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:45

C'est me chercher là!
Voir cet extrait de film au Petit Trianon où tout est beau et merveilleux avec la musique de Princesse Sarah en fond! Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart 405462
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart   Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Icon_minitime

Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant