| Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart | |
|
+6de La Reinta Maria Cosway madame antoine Grandier A pimprenelle Chou d'amour 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Mar 3 Nov - 16:43 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=6plqx6JNIng v=
Voici le lien pour visionner les petits montages vidéos que j'ai réalisés d'après le téléfilm de Caroline Huppert avec Emmanuelle Béart. D'autres suivront. Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Mar 3 Nov - 16:45 | |
| Seconde partie: https://www.youtube.com/watch?v=4bhB4KZy46E |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Mar 3 Nov - 16:46 | |
| Troisième partie: https://www.youtube.com/watch?v=B-gyXcWW3Bc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Mar 3 Nov - 16:47 | |
| Et quatrième partie: https://www.youtube.com/watch?v=8gKGXPDlCfE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Mar 3 Nov - 16:48 | |
| A suivre bien sur...
Pour ceux qui ne connaissaient pas. |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Mar 3 Nov - 17:21 | |
| Waaaa merci beaucoup Ghost of Trianon Je n'ai jamais vu ces deux téléfilms donc ça tombe à pic! J'ai regardé la première partie c'est très bien fait et la musique est bien choisie bravo Sur ce je m'occupe des autres parties! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Mar 3 Nov - 17:22 | |
| Merci et bravo , Ghost of Trianon !!! Je fais partie des rares hôtes du Boudoir qui ne connaissaient pas encore cette Marie-Antoinette . Emmanuelle Béart toute jeunette est ravissante et gracieuse comme un elfe . J'aime beaucoup la scène où elle sème Mme de Noailles dans le grand escalier des jardins ............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Mar 3 Nov - 17:57 | |
| Bravo Ghost of Trianon ! - Chou d'amour a écrit:
Je n'ai jamais vu ces deux téléfilms donc ça tombe à pic! D'abord il ne s'agit que d'un seul téléfilm...et ensuite tu l'as déjà vu puisque je t'en ai prêté la vidéo !!! Bien à vous. |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Mar 3 Nov - 18:04 | |
| Oui ça m'est revenu en voyant les autres parties Bravo Ghost of Trianon! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Mer 4 Nov - 10:04 | |
| Merci, Ghost of Trianon ! J'adore ce téléfilm, surtout les détails que vous avez illustrés dans la première partie, la petite Antonia si menue au moment de son mariage, qui se console à entendre parler allemand... Je trouve cela tellement réaliste... Allez, une p'tite photo... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Mer 4 Nov - 10:11 | |
| Je ne connaissais pas non plus cette version. C'est plutôt bien fait. Comment Pim peux-tu entendre les paroles? Moi je n'ai que de la musique (délicieuse ceci dit). |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Mer 4 Nov - 10:16 | |
| - Citation :
- Je ne connaissais pas non plus cette version. C'est plutôt bien fait. Comment Pim peux tu entendre les paroles? moi je n'ai que de la musique (délicieuse ceci dit).
C'est que je connais l'extrait par cœur... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Mer 4 Nov - 16:19 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=2vhk9YzqdLQ
Voici la cinquième partie de mon petit montage (youtube indique 8mn10 mais il ne fait que 4mn15 après ce n'est qu'un écran noir...faute de leur part ou alors je me suis trompé au montage.) Bien à vous et merci pour vos compliments. A suivre (encore deux parties...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Mer 4 Nov - 16:33 | |
| Merci, cher Ghost of Trianon !!! Ah ! les rodomontades de Joseph, le petit minois chagrin de sa soeur, le fatal article débattu sur les toitures du château, puis coulant de source la naissance de Mousseline !!!!!!! Cela paraît tout simple ! Un régal .......... |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Mer 4 Nov - 18:19 | |
| Oui, ce sont des passages excellents ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Jeu 5 Nov - 10:28 | |
| merci Ghost!!!j'avais cherché partout ce téléfilm et je ne suis jamais parvenu à le trouver. Grâce à vos montages je peux m'en faire une idée!!sur e mule c'est impossible de le trouver!!!merci merci encore!! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Jeu 5 Nov - 10:29 | |
| Il est très rare, en effet. Peut-être pouvez-vous essayer priceminister, amazon ou e-bay ? Ce sera forcément une VHS de seconde main. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Ven 6 Nov - 21:30 | |
| Merci Ghost of Trianon Moi, Je l`ai acheté la VHS chez ebay pour le transférer sur un DVD car je ne peux pas le visionner chez moi sur mon magnétoscope Fleurdelys |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Sam 7 Nov - 0:00 | |
| J'ai fait pareil. Mais la qualité s'en ressent. Il faudrait que le film soit réédité, comme la série d'Enrico ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Sam 7 Nov - 13:17 | |
| Ouais ! en entendant que ça sorte en DVD Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Dim 8 Nov - 12:02 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=cgUMYqvlM2Y
Voici la sixième et avant dernière partie de mes petits montages: " Les plaisirs de Trianon".
Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Dim 8 Nov - 12:06 | |
| J'y cours, j'y vole ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Dim 8 Nov - 12:15 | |
| Merci à vous et encore bravo! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Dim 8 Nov - 13:47 | |
| Je trouve que celui-ci est le plus touchant Merci ! pour ce montage vidéo Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart Mar 20 Avr - 17:45 | |
| C'est me chercher là! Voir cet extrait de film au Petit Trianon où tout est beau et merveilleux avec la musique de Princesse Sarah en fond! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart | |
| |
|
| |
| Marie Antoinette, reine d'un seul amour de Caroline Huppert, avec Emmanuelle Béart | |
|